Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 1 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 2 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 7 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Je me suis basé sur plusieurs articles spécifiques.

Sur le wiki également mais uniquement pour le nom latin des animaux. Après j'ai essayé d'adapter en simplifiant, en écourtant certaines explications et en ajoutant quelques connaissances personnelles. Tu as un peu de tout en faite dedans.

La deuxième partie, il y aura beaucoup plus de connaissances personnelles car je vais parler plus des zones en tant que telle que des animaux. Par exemple, les risques d'inondations, le rôles des marais etc...

Merci Gandalf.
avatar
Invité
Invité
C'est une pépite que tu nous as pondu là, franchement tant dans la forme et le contenu wow Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 289949
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 1 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 2 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 7 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5184

Hey!

Souvenez vous de la Réserve Ornithologique du Cap Norse, elle possède sa propre page wiki, vous pouvez la découvrir ici:

Réserve Ornithologique du Cap Nose

Et découvrez également la Forêt du Delta Central, une forêt domaniale aplusieurs activités.

Forêt du Delta Central

Il est prévu que je fasse des pages wiki pour des parcs nationaux ou autres forêts présent sur la carte. Restez attentif en attendant d'autres RP ( trés bientôt) concernant l’environnement en RFGC.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 2 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 5 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 1536585881-g18-orga Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Bon, tu restes définitivement un malade mais dans le meilleur sens possible du mot :aie: 
Excellent travail, comme toujours Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 289949


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 1 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 3 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1154

Magnifique, mehhhhhhh j'veux pas dire :aie: Les superficies ne sont pas celles indiquées sur le site du monde GC, est-ce que les illuminatis nous contrôlent ?? :aie:


Unsere Nation wird strahlen
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 1 3 3 Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 Bar_150_3
Messages : 12690

Superbe ! Merci Maori de t'occuper si bien de notre pays communautaire.


Agence Fédérale de l'Environnement - Page 2 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum