Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

J'étais en train de chercher la référence sur laquelle tu te basais, j'avais le pays mais pas le nom. C'est trés ressemblant et c'est plutôt réussi. Ou se situe t-il dans ton pays ce circuit?
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 289949 magnifique circuit, vraiment impressionnant. Quel boulot de dingue.
J’y connais rien en circuit automobile, mais comment les spectateurs se rendent au niveau des gradins situés dans les parties intérieures du circuit?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

Woah c'est un circuit de dingue avec des environnements différents c'est vraiment génial hâte d'en voir plus !!

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Bantumi
Bantumi
Membre

Il m'a tout de suite fait penser à ce circuit fictif
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 20190816

En tout cas belle réalisation Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 717641

Bantumi.... alive !!
mickael85190
Journaliste du Dimanche

Superbe ! Hâte de voir ce que ça peut donner avec les détails !

dracrafon30
dracrafon30
Membre
Aucun Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

Magnifique circuit mon cher Ouam. J'attend avec impatience pour les détailles.
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 5 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Trophee_bronze_ico Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
C'est fat !! Sans doute l'un des plus grand de GC ! Bravo !!

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 Aucun Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors là, tu envoies du lourd, hâte de la voir fini!
Bantumi
Bantumi
Membre

Sebtalus a écrit:Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 289949 magnifique circuit, vraiment impressionnant. Quel boulot de dingue.
J’y connais rien en circuit automobile, mais comment les spectateurs se rendent au niveau des gradins situés dans les parties intérieures du circuit?
Passerelles et/ou tunnels Wink
Mais le plus souvent c'est des passerelles, elles sont même avec des murs et des toits pour éviter le stationnement de spectateurs. Comme celle ci
Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Annota10

Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan, révélation du tracé ! - Page 6 Bar_150_3

Wow, c'est absolument fou !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant