Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1030

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 8:25
Super projet
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 10:16
Ouam a écrit:
Ne vous inquiétez pas de l'image ci dessus, les voitures ne se croisent pas :aie:

Je ne m'inquiète pas du tout, c'est même concept une course avec des croisements, y'a un truc à développer :aie:

Sacré exercice en terme de decals, super taff Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 717641
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 5 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 1536585881-g18-orga Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 11:18
Ça commence vraiment à prendre forme, cntinue ! cheers


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 7 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 11:32
Un gros gros projet qui mérite un gros événement sportif.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 274

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 11:47
Genial ! Hâte d'en voir plus ! Smile
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 17:32
Super ce circuit, on en voit pas beaucoup même sur Steam!
Hâte de voir l'avancement de ce projet.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 19:24
J'adore l'idée et suis impatient de voir la suite.
Bantumi
Bantumi
Membre
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 105

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Lun 1 Juil 2019 - 22:29
Moi aussi j'adore l'idée et j'avais même penser faire un petit circuit dans ma vallée mais cela ne va pas être possible pour cause de limite d'assets Sad


Bantumi.... alive !!
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 1 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Mar 2 Juil 2019 - 11:12
Hâte de le voir fini, ça sera tellement lourd !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 2 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 3 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 6 Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Maj rp Ned : Circuit du Stan , Jeu 4 Juil 2019 - 21:41
merci !

j'ai toujours dans l"idée de faire une course internationale de type 24 heure du mans sur ce circuit quand il sera finit .

les équipes ne seront pas toute au même niveau de performance mais tout le monde aura sa chance grâce a sa stratégie et aux événements aléatoires (pannes, accidents ect) pour les éviter il faudra suivre la course sur squirel.

la performance des équipes seront décidé par 2 facteurs : le moteur et l’aérodynamique.

Le moteur : le moteur est meilleur si votre pays a une industrie automobile bien établie, votre moteur aura un avantage si il y a beaucoup d'autoroutes dans votre pays et si vous avez une entreprise de construction auto présenté sur le forum.

L'aerodynamique : je pense que je demanderais a ce que les pays ai une "culture" de la course auto c est a dire une équipe avec un beau logo présenté sur une page wiki sympa et aussi un centre technique construit avec un city builder dans votre ville, il y en a des beauc IRL par exemple ci dessous le siége de l'equipe de F1 mcLaren

Maj rp Ned : Circuit du Stan  - Page 3 Mclaren-technology-center-tour-mtc-woking-2
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum