Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 9 1 3 3 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Province du Delta , Ven 17 Aoû 2018 - 10:40
Voilà pourquoi il aurait fallu garder l'institut de géographie ... Chaque pays s'est créé ses propres noms, comme moi avec le détroit du Peacksburg. Il faudrait remettre à jour cette carte des mers et océans.


Province du Delta  - Page 9 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 7 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Ven 17 Aoû 2018 - 20:21
Il n'est pas trop tard pour l'institut de géographie enfin c'est pas le bon topic pour en parler.

Au pire c'est pas une affaire gravissime si on intervertie la baie du delta et le Golfe de Gécée. Par contre une fois que les cartes sont validés par la plupart des memebres , je reviens pas dessus c'est officiel, en tout cas je marcherai comme ça. Le monde le veut on le fait et on revient pas dessus sauf si le monde le veut, c'est simple en faite. Province du Delta  - Page 9 482166
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Province du Delta , Dim 19 Aoû 2018 - 14:59
Très belle carte Maori, perso elle me convient sans problème. Province du Delta  - Page 9 482166
Mais ce serait en effet une bonne idée de réactualiser la carte toponymique.

Ouam a écrit:en effet je m'etre gourré a la base, en meme temps la crimesie n'existe plus, le sylvania n'est plus vraiment la non plus, il faudra peut etre faire evoluer cette carte un jour.

Mais comme tu le sens sur ce coup laisse si ca te prend la tete de changer, sinon change si c'est pas trop compliqué pour toi, je m'adapterai a toi de voir.

Comment ça, la Crimésie n'existe plus ?



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 3 Province du Delta  - Page 9 6 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Province du Delta , Dim 19 Aoû 2018 - 15:01
ah si elle existe, bon ceci dit je ne l'ai jamais vu active depuis que je suis sur le site.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 7 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Dim 19 Aoû 2018 - 15:03
Ouam est paumé car pour lui, il n'existe que l'Aurinéa et les satellites du NED, c'est à dire tout le reste. Province du Delta  - Page 9 551330 Je plaisante bien sur.

Bon je valide la carte aller hop, les améliorations viendront avec le reste. A défaut d'institut, il y aura un institut de géographie pour le Delta voire pour la RFGC si La Génécie est d'accord.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Province du Delta  - Page 9 1 Aucun Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Province du Delta , Dim 19 Aoû 2018 - 18:39
La Crimésie a été active lors des JO et a proposé une ville candidate Ouam Smile
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 7 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Dim 18 Nov 2018 - 11:37
La Province du Delta possède sa page wikiGC,  j'ai déjà commencé avec l'infobox mais il reste encore pleins de taff. Il y a des liens vers les principales villes de la province ( en attendant une carte complète), des infos à compléter dans l'infobox ( avis aux amateurs).

Et puis après, il ne reste plus qu'à enchaîner sur l'article en lui même. Si vous avez des idées, si vous souhaitez vous occuper d'une partie de l'article en priorité, n'hésitez pas, on participera ensemble à la conception. Si vous voulez que je rédige  vos idées, c'est possible aussi.

Prochainement, je vais créer les portails de la province du delta et le portail de la RFGC en général, je vais leur créer un style propre ( jaune et bleu). Les catégories delta et RFGC ont été crée également.

Tout les articles concernant la province peuvent donc être catégoriser, même chose pour la RFGC.

Voili, voilou.

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Province_du_Delta
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 5 Province du Delta  - Page 9 1536585881-g18-orga Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Province du Delta , Dim 18 Nov 2018 - 12:10
Excellent initiative ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 7 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Jeu 22 Nov 2018 - 10:44
Merci, j'ai commencé à rédiger une partie (la partie géographie|climat)

http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Province_du_Delta

Pour l'Histoire, j'ai mis un lien vers l'article détaillé sur l'Empire deltan de l'an 1 à 1946. Pour la préhistoire, je vais adapter ce qu'on avait validé pour l'histoire de la RFGC et ensuite, on fera un bond énorme puisqu'on ira en 1946 avec la création de la RFGC, le Delta en tant que province fédérale.

Voila le programme wikiki: Géographie+Histoire.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Province du Delta  - Page 9 1 Province du Delta  - Page 9 2 Province du Delta  - Page 9 7 Province du Delta  - Page 9 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Province du Delta , Lun 10 Juin 2019 - 11:56
Yo,

J'ai rajouté les villes actives pour que l'on puisse mettre des liens sur nos villes respectives dans la page wiki de la Province du Delta. N'hésitez pas à complèter sijamais et à en discuter avec tout le monde si nécessaire.

Province du Delta page wiki
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum