Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

Seldon
Daralis
Espérence
Hébron
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 StatutForum2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Euralia et Eurée me plaisent bien Smile
Euralinne, j'ai un peu plus de mal, avec le "linne", peut-être un "n" en trop ?



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Lanelle ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
...


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:43, édité 1 fois
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

Très bien fait. Images un peu sombres de mon côté cependant !
avatar
Invité
Invité
...


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:43, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 1 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 7 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

ça reste sombre mais dans l'esprit parisien que tu souhaites montrer sans toutefois en faire une copie conforme. Les bâtiments sont bien structurés et on voit qu'il y a eu des efforts pour te rapprocher de l'urbanisme parisien. Le nouveau nom de la capitale est très sympathique également. Maintenant ce que j'aimerai voir c'est le palais présidentiel et celui de l'assemblée pour voir un peu les différents pouvoirs de l'Euralie, même si c'est Lucien qui commande. Cool

Les jardins sont une pure merveille qui me font penser à Paris certes mais aussi au Val de Loire dans certains châteaux ( j'ai pensé à Villandry et Chenonceau je sais pas pourquoi). Excellente idée d'avoir mis des avenues ou rues arborées pour "casser" l'impression d'uniformisation et de "béton".

Bref une MAJ complète et très sympa à regarder.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

Mais c'est OUUUUUUF comme ville j'en perd mes mots. Bravo. Maniant CS depuis un bout de temps je peux vous dire que c'est pas une mince affaire ce que 16h nous propose là !
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 StatutForum2 Daralis, capitale de l'Euralie ( Maj 1 p15 ) a mettre à la corbeille svp - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

J'aime beaucoup les tracés et les choix d'immeubles. Les quais sont biens faits. Smile La perspective de l'opéra et de la madeleine est vraiment très bonne, bravo ! Et je plussoie mes VDD, certaines images sont sombres :/

J'attends la suite avec les champs qu'on devine sur une image Razz



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
A...


Dernière édition par seizheurdumat le Mar 11 Sep 2018 - 0:44, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum