Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Merci à vous deux, oui en plein écran ça n'a rien à voir.

Maori
Modérateur

Je n'aurai pas insisté en regardant l'image, j'aurai confondu avec une vraie photo. C'est très bien réalisé et effectivement, on a envie d'explorer un peu partout pour voir ce qui s'y passe.
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Du lourd toutes ces images bordel. C'est vraiment magnifique et foutrement détaillé !

Myname
Conseiller OCGC
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Des jardins magnifiques, on aurait peut-être pu imaginer quelques statues supplémentaires malgré tout pour casser un peu l'uniformité des pelouses mais c'est du très haut niveau, et que dire que la vue globale...

seizheurdumat

Merci à vous trois.

@Mymy Oui tu as raison, je les avais pas vu avec earth mais j'ai vu un reportage dessus hier sur les Tuileries et effectivement il manque beaucoup de statues.

Exalight
Modérateur
4 4

C'est magnifique !

Chapeau !

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Rosvjin
Membre
Aucun

Superbement fait. Tu y mets du tien, c'est splendide...

PS : Bien que je sois rarement présente ici - quasiment jamais en fait -, je me permets de commenter (d'admirer !) ton boulot.
seizheurdumat

Ouam
Membre Chevronné

sera t il reellement necessaire d'organiser les GCA 2018 alors qu'on en connait deja tous le futur vainqueur ? :aie:
Shibuya
Membre Émérite

Je trouve que ça manque de réalisme , où sont les manifestants qui incendient des voitures ? Les gars du corps qui tabassent les civils ?

Trève de plaisanterie :aie:
C'est sublime mais ça tu le sais déjà , des lignes épurées et des places magnifiquement bien construites ( c'est fou de voir un travail aussi soigneux quand on en connait la difficulté) et je ne reviendrai pas sur la structure de tes quartiers dont j'en ai déjà fait l'éloge

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant