Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 10 Juin 2018 - 23:36
C'est très réussi tout ça Beley, RFGC, Delta - Page 8 482166


Beley, RFGC, Delta - Page 8 Signat10
avatar
Invité
Invité
Re: Beley, RFGC, Delta, Lun 11 Juin 2018 - 0:14
C'est fou, je suis fan.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Beley, RFGC, Delta, Lun 11 Juin 2018 - 12:48
Superbe série d'image, très champêtre.
Par contre si je peux me permettre, j'ai du mal à identifier un style architectural ainsi qu'un environnement climatique. C'est peut être qu'une histoire de LUT qui fait très tempéré!!!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 Aucun Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Beley, RFGC, Delta, Lun 11 Juin 2018 - 17:45
J’adore les premières images qui sont mes préférées, quel charme et quel sens du détail!

D’ailleurs concernant Cette image je ne sais pas si c’est du terraforming mais je trouve ça vachement réussi, c’est mon coup de cœur.
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 8 2 Beley, RFGC, Delta - Page 8 2 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 709

Re: Beley, RFGC, Delta, Lun 11 Juin 2018 - 23:50
Eh, ben, c'est un site particulièrement réussi !


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Beley, RFGC, Delta - Page 8 Img_0011
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Beley, RFGC, Delta - Page 8 StatutForum2 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 12 Juin 2018 - 11:50
Ca respire le calme ! Chapeau Beley, RFGC, Delta - Page 8 81575 Beley, RFGC, Delta - Page 8 973990



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 8 2 Beley, RFGC, Delta - Page 8 3 Beley, RFGC, Delta - Page 8 6 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Beley, RFGC, Delta, Sam 16 Juin 2018 - 19:32
une banniere particulierement merité
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 Beley, RFGC, Delta - Page 8 2 Beley, RFGC, Delta - Page 8 7 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 17 Juin 2018 - 11:59
JackDuck a écrit:C'est très réussi tout ça Beley, RFGC, Delta - Page 8 482166

seizheurdumat a écrit:C'est fou, je suis fan.

Merci à vous.


Sebtalus a écrit:Superbe série d'image, très champêtre.
Par contre si je peux me permettre, j'ai du mal à identifier un style architectural ainsi qu'un environnement climatique. C'est peut être qu'une histoire de LUT qui fait très tempéré!!!

Merci. Le style architectural est un style plutôt" cottage " donc pas trop trop tropical en soit et j'ai un petit souci avec le building theme qui ne fonctionne plus :aie: .  Pour le Lut, il fait à la fois tempéré et tropical, car le Delta a un climat tropical voir équatorial, j'ai essayé de respecter ça au mieux.


Gandalf a écrit:J’adore les premières images qui sont mes préférées, quel charme et quel sens du détail!

D’ailleurs concernant Cette image je ne sais pas si c’est du terraforming mais je trouve ça vachement réussi, c’est mon coup de cœur.

Merci Gandalf, Non c'est des grottes qui ont été mise à disposition suite à la MAJ, ça permet de faire des trucs pas mal du tout. J'aurai adoré que ce soit du terraforming mais j'ai pas ce talent. Laughing


Barnabu a écrit:Eh, ben, c'est un site particulièrement réussi !

Exalight a écrit:Ca respire le calme ! Chapeau  Beley, RFGC, Delta - Page 8 81575  Beley, RFGC, Delta - Page 8 973990

Ouam a écrit:une banniere particulierement merité


Merci à tous les trois, je pensais pas être en bannière donc c'est cool, je remercie JD pour ça d'ailleurs. Pour la sensation de calme, c'est le but recherché même si je vous avouerai que j'avais l'idée d'un ranch à l'origine mais c'est tant mieux si vous avez vu autre chose :aie: .

Bientôt des nouvelles avec un campus universitaire et une cité populaire que je vais réaménager.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 Beley, RFGC, Delta - Page 8 2 Beley, RFGC, Delta - Page 8 7 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 17 Juin 2018 - 17:08
2 previews : la Place Cali 1er et le futur Centre Hospitalier et Universitaire de Beley-Marambault


Beley, RFGC, Delta - Page 8 20180610

Beley, RFGC, Delta - Page 8 20180611
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 8 1 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Beley, RFGC, Delta, Lun 18 Juin 2018 - 15:59
Deux belles images Beley, RFGC, Delta - Page 8 482166


Beley, RFGC, Delta - Page 8 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum