Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Beley, RFGC, Delta - Page 17 1 Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

Re: Beley, RFGC, Delta, le Mer 30 Jan 2019 - 22:32
Merci Natsukan

Alors voici une preview.

Beley, RFGC, Delta - Page 17 Porte_10

C'est pas le truc de fou mais j'essaye d'européaniser ma ville et j'ai du taff.
Maori
Maori

Re: Beley, RFGC, Delta, le Sam 2 Fév 2019 - 17:12
Beley: Cimenterie Grodur

La cimenterie Grodur est une société deltane créée en 2001 par Olivier Grodur, 28 ans, tout droit sorti de l'université. Destiné à des études de philosophie et marre de ne pas trouver d'emplois en rapport, Olivier décide de se lancer en 2001 dans le secteur du Bâtiment Travaux Public. Il crée sa cimenterie sans prétention du côté de Léandres ( banlieue de Beley) , très vite c'est un succès auprès  des artisans et trés vite l'activité se diversifie avec la création de parpaings (2003), la conception de matériel pour le BTP ( bétonneuses, outils en tout genre, 2005) avec l'ouverture d'une usine la même année.

Aujourd'hui, la Cimenterie Grodur emploi 190 personnes et a permis l'émergence d'une zone industrielle dans l'est de Léandres, il est un des fleurons de l'industrie locale. L'entreprise fournit prés de 40% du béton, ciment présents dans les bâtiments de la ville. Un chiffre en baisse face à la concurrence mais qui n'affole pas la direction pour le moment.

Beley, RFGC, Delta - Page 17 La_pla10

L'usine de fabrication de matériels BTP ( de la simple truelle au camion toupie), les lignes de production sont diverses.

Beley, RFGC, Delta - Page 17 La_pla12

D'autres usines se sont implantées dans la zone industrielle comme la Compagnie de l'Acier et du Métal du Delta qui a implanté une cinquantaine d'emplois avec une petite unité de production. Elle permet la conception d'objet en métal utiles au secteur de la cimenterie

Beley, RFGC, Delta - Page 17 La_pla11

Un centre de recyclage de métal a été construit juste à côté pour limiter les déchets provoqués par la production, le secteur de la ferraille emploie tout de même 20 personnes.

Beley, RFGC, Delta - Page 17 La_pla13

Une zone industrielle a émergé à la suite de la création de la cimenterie, ce sont principalement des sous-traitants.

Beley, RFGC, Delta - Page 17 La_pla14

Dernière édition par Maori le Sam 2 Fév 2019 - 18:07, édité 1 fois
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Beley, RFGC, Delta - Page 17 3 Beley, RFGC, Delta - Page 17 4 Beley, RFGC, Delta - Page 17 1536585881-g18-orga Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beley, RFGC, Delta, le Sam 2 Fév 2019 - 17:13
Des sites supers bien réalisés ! Very Happy

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 17 1 3 3 Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

Re: Beley, RFGC, Delta, le Sam 2 Fév 2019 - 17:17
Pollution ! Fumée ! Ça manque d'arbre ! ARBRE ! A R B R E !!!! Beley, RFGC, Delta - Page 17 68737 Beley, RFGC, Delta - Page 17 68737 Beley, RFGC, Delta - Page 17 68737

...

...

*prend ses pilules*

...

Belle MAJ Smile

Beley, RFGC, Delta - Page 17 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 17 2 Beley, RFGC, Delta - Page 17 2 Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

Re: Beley, RFGC, Delta, le Dim 3 Fév 2019 - 0:00
hola j'ai manqué un episode, ce n'etait pas du SC4 cette ville ou on m'a aussi enlevé quelques neurones lors de mon passage a l'hopital :aie:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Confirmé

Re: Beley, RFGC, Delta, le Dim 3 Fév 2019 - 0:23
Tu es devenu un pro de la zone industrielle bien pollué et poussiéreuse!!! on est loin de tes îles paradisiaque de Mapete. Superbes images, plein de détails.
Par contre dommage que les bâtiments de l'usine de fabrication de matériels BTP qui sont censés avoir été construit en 2005 fasse plus 1905. Il n'y a pas des bâtiment plus moderne en usine sur SC4? C'est pour chipoter, c'est mon côté architecte qui ressort, car sinon c'est super.
Maori
Maori

Re: Beley, RFGC, Delta, le Dim 3 Fév 2019 - 10:57
Myname a écrit:Des sites supers bien réalisés ! Very Happy

Merci Myname

JackDuck a écrit:Pollution ! Fumée ! Ça manque d'arbre ! ARBRE ! A R B R E !!!! Beley, RFGC, Delta - Page 17 68737 Beley, RFGC, Delta - Page 17 68737 Beley, RFGC, Delta - Page 17 68737

...

...

*prend ses pilules*

...

Belle MAJ Smile

Merci Jack, je suis en train de chercher des arbres pour développer les forêts et d'autres parcs également. Mais je ne trouve pas mon bonheur pour l'instant.

Ouam a écrit:hola j'ai manqué un episode, ce n'etait pas du SC4 cette ville ou on m'a aussi enlevé quelques neurones lors de mon passage a l'hopital :aie:

Non Ouam on ne t'a pas enlevé de neurones :aie: c'était bien du CS mais impossible d'y jouer, des retours bureau sans arrêt, un chargement qui dure plus longtemps qu'une partie de SC4 ( et j'y passe beaucoup de temps :aie:), bref ça m'a très vite saouler alors que le jeu est 10 fois mieux en graphisme et en possibilité. C'est dommage qu'il soit aussi gourmand.

Sebtalus a écrit:Tu es devenu un pro de la zone industrielle bien pollué et poussiéreuse!!! on est loin de tes îles paradisiaque de Mapete. Superbes images, plein de détails.
Par contre dommage que les bâtiments de l'usine de fabrication de matériels BTP qui sont censés avoir été construit en 2005 fasse plus 1905. Il n'y a pas des bâtiment plus moderne en usine sur SC4? C'est pour chipoter, c'est mon côté architecte qui ressort, car sinon c'est super.

Merci Sebtalus, tu as absolument raison pour l'architecture, je me suis fait la même réfléxion  en regardant les photos. on peut changer l'architecture, j'y penserai pour le prochain coup. On va dire que ce sont d'anciennes friches reprises :aie: Beley, RFGC, Delta - Page 17 551330

Pour Mapete , c'est autre chose effectivement, on est loin de toute ces usines.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

Re: Beley, RFGC, Delta, le Dim 3 Fév 2019 - 12:36
Très charmant ce p'tit endroit, le côté industrie de MASSE est vraiment sympa !

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

Re: Beley, RFGC, Delta, le Mar 5 Fév 2019 - 23:21
J'apprécie même si je ne suis pas doué pour faire des zones comme ça ! C'est fou comme un jeu aussi "vieux" peut donner autant de détails Smile
Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise Beley, RFGC, Delta - Page 17 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Beley, RFGC, Delta, le Dim 10 Fév 2019 - 15:36
Très bien fait, j'aime beaucoup la première image. Beley, RFGC, Delta - Page 17 482166
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant