Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 7 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 11:06
mickael85190 a écrit:Encore étonné de ce qu'on peut faire avec SC4...
Pourquoi je n'arrive jamais a avoir des résultats aussi jolis ?!

Je suis sûr que tu peux faire quelque chose de sympathique même avec SC4, montres nous tes images . Merci Micka.

Myname a écrit:Quel travail ! Un résultat impressionnant, la piste cycliable semble couper le quartier c'est un peu étrange mais sinon tout est magnifique... gros +1 pour le cimetière ! Beley, RFGC, Delta - Page 16 551330

"Ironie du sort Kawabunga est mort 2 semaines aprés son acte héroïque percuté par une voiture." 
RIP :aie:

Merci Mymy, Pour la piste cyclable, c'est complètement le cas, du coup j'ai essayé de réduire l'effet de coupure qu'elle produit mais  pas partout.

Gandalf a écrit:Wow! Ce n'est pas souvent que je sois éblouis par du SC4 mais là, c'est le cas. Ce niveau de détails est juste incroyable, tu as du passer des heures sur le cimetière et l'aménagement entre les immeubles me ferait presque oublier que c'est du HLM :aie:

Très beau travail!

Le cimetière m'a pris 1H30 en prenant mon temps, je n'ai pas mis autant de temps que ça, le quartier a été beaucoup plus difficile à réaliser car je ne savais pas  quoi mettre. Merci à toi Gandalf.

Natsukan a écrit:Magnifique voila un parfait  panel d'images comme je les aime
ton cimetière est extrêmement bien  réussi  et tres réaliste

ont peu que saluer un travail de grande qualité
ca me fais penser qu'il va falloir que je me remette au travail afin de présenter des maj de ta qualité.

Merci Natsukan. J'ai essayé de me baser sur les cimetières que j'ai vu (malheureusement il y en a eu pas mal ) mais il manque  encore quelque trucs comme un crématorium par exemple.




Bon puisque vous êtes sympa, voici le Stade de baseball/softball de Beley.

Beley, RFGC, Delta - Page 16 Lzoand37






Beley, RFGC, Delta - Page 16 15420910

" La mairie s'est portée candidate pour obtenir le label Villes et villages fleuris, le premier label de la ville et du monde GC. En espérant satisfaire les juges du mieux possible, la ville de Beley ferait un beau coup de communication et pied de nez à ceux qui pensent que nous ne sommes qu'une ville industrielle et polluante"

Communiqué de Joseph Roy, Maire par intérim de Beley.


Dernière édition par Maori le Ven 25 Jan 2019 - 11:33, édité 1 fois
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 11:32
Superb!!! C'est vraiment étrange de voir du Sim City, ça a un coté désuet, très 2010, mais tu le maîtrises à la perfection avec plein de détails du coup les images sont top!!!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 12:24
Tu me donne envie de refaire un tour sur ce jeu... Tu utilise des packs d'assets ? de mémoire, ce qui me gonflait, c'est que le jeu plantait souvent avec les assets que je chargeais.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 7 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 13:24
Il faut bien regarder les dépendances Hugh ainsi que les mods, comme pour CS, si tu en oublies une ou si elles ne sont pas compatibles entre elles, ça plante.

Au pire tu auras de vilaines boites brunes( brown boxes)

Si tu veux je pourrai te dire comment je procède, je fais tout un tri sur mon dossier plugins.

Merci à toi.

Sebatlus>> Merci à toi également.

Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 13:59
Tres belle image
petit bémol évite les photo en mode pause pour ma par je trouve cela dommage et dénaturant
sinon ce que je trouve le plus sympa c'est tes parkings super réalisés je connais bien le travail que cela impose  
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 14:45
Maori a écrit:Si tu veux je pourrai te dire comment je procède, je fais tout un tri sur mon dossier plugins.

Si ça t'es possible, je suis vraiment intéressé car je suis chaud bouillant pour y rejouer.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 7 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 16:37
Natsukan>> Le mode pause est chiant  oui mais des fois ç'est la seule façon de prendre une photo,sinon ça bug, j'ai jamais compris pourquoi.

Hugh>> Dans ton dossier Plugins il fazut que tu sois méthodiques. Par exemple, pour Beley, j'ai crée un dossier pour la ville avec des sous-dossiers dans lequel j'ai mis des dépendances, tout ce qui en rapport avec les transports, les commerces, les résidences etc... Du coup dés qu'il y a un bug, je peux savoir où ça pourrait se situer sans remettre en cause l'ensemble.

ça donnerait ça:

Plugins>
 Beley>
     Dépendances>
                       > toutes tes dépendances que  utilises

     Commerces>
                       > tout tes assets concernant le commerces ( tours, hotel, etc)

    Industries>
               Charbon> toutes les industries minières
               autres>les autres industries.

   Parcs> tout les parcs de la villes

  Textures> toutes les textures

  Props> tout les props


Enfin voila après tu tries comme tu l'entends en fonction de tes besoins, je sais qu'en agissant comme ça, j'ai appris à repérer plus souvent les plantages du aux incompatibilités.


Je faisais pareil sous CS avec mes collections.

A mes débuts à l'époque, je mettais tout dans le dossiers Plugins, c'était un calvaire de malade mental tellement c'était le bazar. Laughing

Voila, en espérant que ça puisse t'aider. Hâte de voir ce que tu peux faire sous SC4 du coup.


Merci à vous.
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 17:21
Super merci I love you

Je vais essayer comme ça ce week-end mais j'ai tout à réapprendre sur ce jeu. Ca doit faire 10 ans que j'y ait pas touché. Beley, RFGC, Delta - Page 16 787288

On trouve toujours les packs sur Simtropolis ou il y a mieux ?
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 7 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 17:56
Simtropolis mais attention ils ont un problème d'hébergement d'images pour les anciens assets ce qui est très pénible. Il faut fouiner pour voir l'image.

SC4Devotion

Sim city Capital

et je crois que c'est tout.Le reste étant concentré sur Simtropolis.

Ravis d'avoir pu t'aider.
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 16 1 Beley, RFGC, Delta - Page 16 2 Beley, RFGC, Delta - Page 16 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Beley, RFGC, Delta, Ven 25 Jan 2019 - 19:52
Natsukan>> Le mode pause est chiant  oui mais des fois ç'est la seule façon de prendre une photo,sinon ça bug, j'ai jamais compris pourquoi.

Bien voila comment moi je pratique
j'utilise FRAPS je le lance avant le jeu et apres je mitraille avec une touche que j'ai assigné moi j'ai pris(F10)


http://www.fraps.com/download.php
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum