Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 20 Jan 2019 - 20:04
Beley, RFGC, Delta - Page 15 289949 J'adooooore I love you
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 5 Beley, RFGC, Delta - Page 15 1536585881-g18-orga Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beley, RFGC, Delta, Dim 20 Jan 2019 - 22:19
Magnifique preview ! Very Happy


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 7 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 22 Jan 2019 - 0:04
Les espaces verts de Beley


Le cimetière paysager d'Augustus


Il ne sert à rien d’être l’homme le plus riche du cimetière. Vous ne pouvez conclure aucune transaction de là.” Harland D. Sanders


Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand11


Le cimetière paysage d'Augustus est le plus grand cimetière de l'agglomération de Beley. Il se situe à l'extrémité nord de la commune voisine de Leandres et a subit plusieurs aménagements au cours des siècles. Selon les historiens, le cimetière daterait au moins du Moyen âge et serait du à la création du temple d'Augustus en 530 de notre ère.

Il sera agrandit durant la Renaissance puis tout au long de l'ère industrielle et moderne. Il faudra attendre les années 1990 et un changement de mentalité vis à vis de la Mort pour créer un cimetière paysager.
Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand12

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand13

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand14

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand15

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand16

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand17

La piste cyclable de la plaine Léandraise


Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre.” Pierre Dac

La piste cyclable de la plaine Léandraise a été nommée ainsi car elle traverse une immense plaine agricole et périurbaine autour de la commune voisine de Beley: Léandres. La piste cyclable est entièrement en site propre et interdit les cyclomoteurs et les piètons au grand dam de ces derniers. Elle passe par un quartier, quelques parcs et délimitent certaines zones pavillonnaires et commerciales. Elle a pour but de traverser l'agglomération du sud au nord et inversement et donc de changer de nom dans les années qui suivent.
Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand18

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand19

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand20

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand21

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand22

Le parc de la Forteresse de Léandres


"La forteresse s’écroule par l’intérieur.”-Proverbe Géorgien

Au 14ème siècle, une forteresse était présente à cet endroit et avait pour but de protéger la ville de Léandres des moindres attaques de pillards ou d'éventuels envahisseurs. Cette forteresse sera détruite suite à un gigantesque incendie en 1812. Aujourd'hui, les seuls vestiges demeurant intacts sont une partie des anciens remparts. Depuis 1987, le site de l'ancienne forteresse est passé d'un état de friche à un état de parc où les habitants aiment flâner. Le tracé de l'ancienne forteresse se devine encore car les anciens remparts suivent , en partie, la piste cyclable située juste à côté. Sur ce parc, on peut trouver des jardins collectifs, un restaurant, une petite boutique de souvenirs en plus des fameux remparts encore présents..
Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand23

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand24

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand25

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand26

Le parc Léandrais


"Tout ce qu'il faut pour faire une comédie, c'est un parc, un policier et une jolie fille" Charlie Chaplin

Le Parc Léandrais doit son nom aux gentilés de la ville de Léandres. On y trouve une salle omnisports, un terrain de foot, des allées pour flâner et se détendre,un labyrinthe. Autant d'attractions locales qui vont ravir les petits comme les grands. A noter que le temple Leandrum (ancien nom de la ville) est situé juste à côté.
Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand27

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand28

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand29

La place et quartier Kawabunga


" Les chiens n’ont qu’un défaut : ils croient aux hommes. " Elian J-Finbert


La place Kawabunga est située dans le quartier du même nom. Le nom du quartier a changé ces derniers temps en l'honneur d'un ... chien  Kawabunga qui a sauvé prés de 120 personnes lorsqu'une tour du quartier a été incendiée suite à une fuite de gaz. Le chien et son maître ont tellement fait d'efforts pour sortir l'ensemble des gens qu'une pétition a été ouverte sur les réseaux sociaux pour  donner le nom du quartier à ce chien, chose qui a été acceptée et validée en conseil municipal. Ironie du sort Kawabunga est mort 2 semaines aprés son acte héroïque percuté par une voiture.
Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand30

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand31

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand32

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand33

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand34

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand35

Beley, RFGC, Delta - Page 15 Lzoand36




Dernière édition par Maori le Ven 25 Jan 2019 - 11:26, édité 4 fois
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 3 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1154

Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 22 Jan 2019 - 7:01
J'ai normalement beaucoup de mal à apprécier ce jeu mais je dois avouer que là ça envoi du pâté !


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 852

Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 22 Jan 2019 - 10:22
Ca envoie du lourd effectivement! Je ne pensais pas qu’il était possible de faire ça avec ce jeu. Il a bien changé depuis la dernière fois que j’y ai joué!!!
En tout cas c’est superbement réalisé, on voit que tu maîtrises SimCity à la perfection. Bravo. Et enfin on respire un peu dans cette mise à jour, c a fait du bien aux bronches. Laughing
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 7 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 22 Jan 2019 - 10:55
Merci à vous.

SC4 évolue un peu chaque jour même si graphiquement bon... Mais il n'est pas aussi lourd que CS et surtout moins long à charger, ce qui lui donne un avantage sur ce point. J'ai trés peu de retour bureau au moins. :aie:

Cependant, avec de meilleures vues , j'aurai pu vous montrer 10 fois plus de trucs mais c'est le jeu qui veut ça. J'essaye de faire au mieux en tout cas.

Oui Sebtalus, un peu d'espaces verts ne fait pas de mal et tu crois pas si bien dire, je vise un label écologique :aie: Si, si.

avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1326

Re: Beley, RFGC, Delta, Mar 22 Jan 2019 - 15:02
Encore étonné de ce qu'on peut faire avec SC4...
Pourquoi je n'arrive jamais a avoir des résultats aussi jolis ?!


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 5 Beley, RFGC, Delta - Page 15 1536585881-g18-orga Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 23 Jan 2019 - 18:59
Quel travail ! Un résultat impressionnant, la piste cycliable semble couper le quartier c'est un peu étrange mais sinon tout est magnifique... gros +1 pour le cimetière ! Beley, RFGC, Delta - Page 15 551330

"Ironie du sort Kawabunga est mort 2 semaines aprés son acte héroïque percuté par une voiture." 
RIP :aie:


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Aucun Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 23 Jan 2019 - 19:17
Wow! Ce n'est pas souvent que je sois éblouis par du SC4 mais là, c'est le cas. Ce niveau de détails est juste incroyable, tu as du passer des heures sur le cimetière et l'aménagement entre les immeubles me ferait presque oublier que c'est du HLM :aie:

Très beau travail!
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Beley, RFGC, Delta - Page 15 1 Beley, RFGC, Delta - Page 15 2 Beley, RFGC, Delta - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Beley, RFGC, Delta, Mer 23 Jan 2019 - 22:34
Magnifique voila un parfait  panel d'images comme je les aime
ton cimetière est extrêmement bien  réussi  et tres réaliste

ont peu que saluer un travail de grande qualité
ca me fais penser qu'il va falloir que je me remette au travail afin de présenter des maj de ta qualité.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum