Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
gnouf1
Membre

Messages : 160

Saynwen a écrit:Je crois qu'on tient notre Daech à nous.

C'était un peu ma crainte et j'avoue qu'en l'état c'est vrai mais je voulais jouer sur des nuances de gris avec eux.
avatar
Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

Messages : 1555

http://vinceinovich.deviantart.com
gnouf1 a écrit:C'était un peu ma crainte et j'avoue qu'en l'état c'est vrai mais je voulais jouer sur des nuances de gris avec eux.

Nuancer leurs propos? eh beh mon coco c'est complètement raté :aie: y'a aucune ambiguité pour le moment :aie:



Spoiler:



avatar
Maori
Modérateur

Messages : 1779

Effectivement, si tu veux nuancer leur propos, il faut que tu évites cet esprit  guerrier et plutôt offensif mais c'est un peu le but de départ donc bon.... geek


L'organisation devrait se tourner vers une milice militaire prônant la culture Celte et défendant les minorités celtes dans le monde plutôt que de s'enfoncer dans une histoire religieuse qui risque de tourner en une "daesh-attitude". Je pense qu'on nous rabâche suffisament tous les jours cette attitude pour qu'on évite de la reproduire. Ce n'est que mon avis, tu fais  bien sûr comme tu veux. Mais l'idée d'en faire une organisation militaire dans un pays est pas mal du tout, mais je pense que généraliser à l'ensemble du monde est un peu "too much".

Perso, je joue le jeu de façon très modeste, c'est plus un prétexte pour les Mapétiens de mettre la main mise sur une minorité celte réputée "colonisatrice" qu'autre chose mais le côté religieux n'est pas  mis en avant pour autant car techniquement la religion de Mapete est basée de la même manière que la religion celte ( C'est juste une histoire d'apparence , de noms  finalement). C'est plus une occasion de martyriser de façon modeste une minorité ethnique sans aller au meurtre ou quoi. On les discrimine juste un petit peu :aie:
avatar
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 10323

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet GC doit rester un divertissement et pas forcément retomber dans tous les travers d'IRL après si c'est bien dosé ça peu être une super source de RP ! Very Happy


avatar
gnouf1
Membre

Messages : 160

Promis je vais pas aller dans l'atroce tout le temps,
Mais je voudrais essayer d'en faire quelque chose d'intéressant.
avatar
Ouam
Membre Chevronné

Messages : 1981

kleinthe3rd a écrit:nos dieux n'ont rien a voir la dedans.

voici ce que vous etes, des groupuscules de mercenaires ou les restes de pions de l'ancien gouvernement d'Arrabal et du delta pret a tout pour déstabiliser le monde GC.

hors RP je tiens  a preciser que je n'ai pas soufflé cette idée d'un extrémisme Celte a Gnouf.
Maintenant d'un point de vu RP il est clair que mon pays considere que l'event peut "servir" a qqch et etre utilisé dans le cadre de la lutte d'influence entre mon pays et celui de Klein.

Je ne sais pas si on peut imaginer que mon gouv soutienne en secret ces extremistes, et en toute honneté je ne me suis pas encore decidé car mon pays est aussi violemment anti religieux et ouvertement athé (les Uminates tel que Yang etait d'abord des franc-macon/illuminati, violemment athée), pas le genre a soutenir des extremiste, Zelevas est sur la meme ligne concerant les question de religion, meme si ils ont un interet politique et strategique a que cet extremisme ce poursuive.... mais qu'il y ai des soupcons de certains, apres tout ca ce defend.
avatar
gnouf1
Membre

Messages : 160

De toute façon historiquement les fanatiques religieux n'ont fait que servir des causes politiques, très rarement religieuse.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum