Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Maj de CS Park life, Mer 23 Mai 2018 - 17:22
Grosse maj de CS prévue demain, pour ceux qu'ils veulent jouer dans les jours à venir, mod hors ligne obligatoire si vous avez des mods.


Dernière édition par seizheurdumat le Dim 27 Mai 2018 - 12:47, édité 1 fois
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

C'est à dire ? Comment on fait ça ?
avatar
Invité
Invité
Le mieux c'est de débrancher le câble ethernet là t'es sûr. Tu peux aussi passer steam en off line et faire gaffe quand tu redémarres qu'il repasse pas en ligne. Troisième option est de forcer le jeu à ne pas se mettre à jour mais c! c'est risqué car des assets mods vont se mettre à jour quand même.

Bref attention car ce genre de patch c'est une à trois semaines de bordel et ça peut f***** des saves en l'air. Toujours recréer des saves supplémentaires et garder celle avant patch au cas où.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

J'espère qu'il y aura pas de casse chez vous. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 1 3 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

#PatchDayNoPlay #TeamOffline


Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
Bon j'ai pas réussi à tout repasser en local, faut tout separer et vu les dossiers 44097845 de merdouze c'est trop le bordel pour si retrouver. En espérant que les moddeurs soient réactifs. Gloire à eux.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 876

:aie: Je tente autre chose moi : désactiver les mises à jour automatiques, et lancer le jeu sans le mettre à jour, tout simplement, au cas où j'ai bridé ma vitesse de téléchargement a 1 ko/s :aie: Bon faites pas comme moi, c'est purement expérimental si ça se trouve il va se mettre à jour quand même :aie:
avatar
Invité
Invité
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5578

Ils sont chiants à valoriser le modding mais à casser tous les mods à chaque fois... C est fatiguant à force d'attendre alors qu'ils sont censés s'adapter aux fonctionnalités et donc au modding... #aucunsensmemesivouspayez
avatar
Invité
Invité
Sakuro a écrit:Ils sont chiants à valoriser le modding mais à casser tous les mods à chaque fois... C est fatiguant à force d'attendre alors qu'ils sont censés s'adapter aux fonctionnalités et donc au modding... #aucunsensmemesivouspayez

A priori ils donnent quand même un early accès aux moddeurs pour limiter au maximum l'attente, le problème c'est les moddeurs indisponibles comme le moddeur du PLT qui est absent une semaine mais bon ils ont le droit à une vie, ils sont pas salariés paradox :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum