Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 5577

Cities: Skylines I - Parklife, DLC, Mar 24 Avr 2018 - 21:06
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 876

Ca a l'air sympathique, si c'est à moins de 6€
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Cities: Skylines I - Parklife, DLC StatutForum2 Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 11441

C'est pour les nostalgiques de Rollercoaster tycoon ça Cities: Skylines I - Parklife, DLC 839159



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Parklife, DLC 4 Cities: Skylines I - Parklife, DLC 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 8909

Alors autant j'étais totalement charmé par les annonces mais le trailer m'a refroidi un peu : le zoo n'est composé que de girafes et fait vraiment très carré , j'aurais espéré un outil plus poussé permettant vraiment de designer son zoo comme on le désire (avec plusieurs espèces animales ) tandis que l'outil parc n'est finalement rien de plus que quelques animations égarées , les mods permettaient déjà de les remplir à souhait...

Bref un peu refroidi mais j'aurai peut être une belle surprise , jusqu'à présent les developpeurs ont toujours su se montrer créatifs Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Parklife, DLC 1 3 3 Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 12690

Yeskiomach a écrit:Ca a l'air sympathique, si c'est à moins de 6€
Dommage, c'est 15€ :aie:


Cities: Skylines I - Parklife, DLC Signat10
avatar
Invité
Invité
Sympa mais va encore allourdir le jeu.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Parklife, DLC 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 7726

Yeskiomach a écrit:Ca a l'air sympathique, si c'est à moins de 6€

C'est Paradox, t'as cru ! fête
On va en bouffer du DLC cher et passablement inutiles. D'ici cinq ans, je suis prêt à parier qu'on aura à minima une vingtaine de contenus téléchargeables. Mais bon, on va pas se plaindre !
avatar
Invité
Invité
J'espère bien qu'on aura droit à un Skyline 2 d'ici là beaucoup moins gourmand en mémoire vive et sans les limitations d'aujourd'hui.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Parklife, DLC 1 Cities: Skylines I - Parklife, DLC Bar_150_3
Messages : 7726

Seizheurdumat a écrit:J'espère bien qu'on aura droit à un Skyline 2 d'ici là beaucoup moins gourmand en mémoire vive et sans les limitations d'aujourd'hui.

Rêve pas trop, quand Paradox fait un jeu, il l'exploite jusqu'au dernier souffle tel un esclavagiste confédéré. Regarde Crusader Kings II (paru en 2012), des DLC sortent toujours et l'équipe de développement s'est à peine penché sur sa suite. scratch
avatar
Invité
Invité
Saynwen a écrit:
Seizheurdumat a écrit:J'espère bien qu'on aura droit à un Skyline 2 d'ici là beaucoup moins gourmand en mémoire vive et sans les limitations d'aujourd'hui.

Rêve pas trop, quand Paradox fait un jeu, il l'exploite jusqu'au dernier souffle tel un esclavagiste confédéré. Regarde Crusader Kings II (paru en 2012), des DLC sortent toujours et l'équipe de développement s'est à peine penché sur sa suite. scratch

Tu as raison, mais CK ou EU sont des jeux très léger ou les graphismes sont très largement secondaire. Pour CS, d'une part il va être dépassé visuellement au bout d'un moment, d'autres part il ne pourra pu tourner à cause de l'optimisation.

Deplus il est certain à 300% que tous les possesseurs du 1 achèterons le 2 alors que beaucoup de joueurs l'ont lâché aujourd'hui et n'acheterons plus les dlc. Après j'envisage rien avant 2020 minimum vu que rien n'est annoncé.

Ça manque de concurrence malheureusement et je ne comprends pas pourquoi d'autres éditeurs ne tentent pas leure chance vu le succès de CS.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum