Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 2 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 7 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

120 monuments ç'est pas étonnant Gandalf :aie: la c'est normal que ça mette du temps. Comme tout, il faut un juste milieu.

Bon en tout cas je me suis arranger sur un point: Myname a accepté de me suppléer dans les jugements il m'aidera à la décision pour les jugements du patrimoine, je me base ainsi sur l'idée de Ouam. J'ai juste élargi à l'ensemble des décisions.
avatar
Invité
Invité
Que les créations pour le patrimoine mondial et/ où les merveilles soient soumisent à un vote, oui.

Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 3 3 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Seizheurdumat a écrit:Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
Je suis du même avis, un concours n'est pas le bon format pour cela. Il faudrait laisser la communauté approuver ou non la notion de merveille pour chaque réalisation. Par contre on peut envisager un concours pour désigner la plus belle merveille de l'année par exemple.


Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Signat10
avatar
Invité
Invité
JackDuck a écrit:
Seizheurdumat a écrit:Mettre en place un concours pour opposer des merveilles l'une contre l'autre, non, je me suis déjà expliqué là dessus. Après ça reste mon avis.
Je suis du même avis, un concours n'est pas le bon format pour cela. Il faudrait laisser la communauté approuver ou non la notion de merveille pour chaque réalisation. Par contre on peut envisager un concours pour désigner la plus belle merveille de l'année par exemple.

Oui dans ce cas ce serait même très intéressant.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Non mais arrêtez de m'enfoncer c'est pas ce que je voulais dire ! :aie:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 2 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 7 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Avant de commencer les débats sur les jugements, j'aimerai savoir une chose, est-ce que si on fusionne le comité du patrimoine avec celui de la Culture ça ne serait pas mieux? J'ai l'impression que le comité du patrimoine souffre de visibilité.

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 3 3 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Oui, ce n'est qu'une formalité à mon avis. On peut tout regrouper dans un seul Comité.


Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 2 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 7 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est ce que je pense aussi très franchement c'est bordélique même pour moi.

Je vais voir si il y a d'autres réactions et on fait ça JD.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 2 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 5 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1536585881-g18-orga Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Après techniquement tu es directeur du comité culture et patrimoine, rien ne t'oblige à le différencier tout comme rien n'oblige à différencier sciences et histoire puisqu'à chaque fois les domaines sont extrêmement liés Wink


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 1 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 2 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 7 Débats propositions sur les jugements du Patrimoine - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Oui mais bon l'idée c'est que ce soit pratique de manière pertinente et permanente, qu'on change pas à chaque changement de directeur par exemple.

Bon hé bien je demande à ce que ce forum du "comité du Patrimoine soit fusionné avec celui de la Culture svp.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum