Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 1 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 Bar_150_3

Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 Zee11

Voici pour Mapete
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise . Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 1 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 Bar_150_3

Comme je crois l'avoir déjà dis, la carte des ZEE n'est pas une priorité pour l'instant, vu les problèmes qu'on rencontre lorsqu'on souhaite changer la carte vectorielle du Monde GC. C'est pourquoi je compte sur votre responsabilité une fois les zones maritimes disponibles. Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 482166
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 5 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 1 3 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 Trophee_bronze_ico Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Quelqu'un a écrit:

Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 5 180420074703138276

Hello !!!
J'ai découvert les outils zone maritime à l'instant. Un superbe ajout !! Vraiment !
J'ai une question : serait-il possible d'inclure dans les "base layer" cette carte là ? Histoire qu'on sache jusqu'où on peut cartographier nos zones maritimes ?

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant