Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 2 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 3 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 6 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Saynwen a écrit:[center]

Voici la carte des ZEE du Monde GC (les zones en bleues sont les zones maritimes qui appartiennent à un État souverain). Pour les zones sensibles, j'ai déterminé à l'arrache, et j'espère de vous que vous postiez ici vos ZEE souhaitées (en téléchargeant la carte HD fournie en spoiler et en déterminant vos frontières maritimes à l'aide de paint, osef que ce soit pas esthétique). Je me répète, mais n'hésitez surtout pas à discuter avec vos voisins, voire si vous le souhaitez, réaliser des RP autour de ça.

Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 180420074703138276

Version haute-définition :

Spoiler:

Le débat est lancé, merci d'y participer ! study

Salut en l'etat les Pays qui on le moins de ZEE sont

-NED (j'ai un petit couloir tout mimi)
-viennent ensuite l'euralie, le saint empire, le peaksburg et a peu prés au même niveau
-puis enfin le royaume norrois et Vulcania avec la 5 eme et 6 eme plus petite ZEE, les autres ZEE sont nettement plus grosses. (je n'ai regardé que les pays actifs)

Pour le NED j'ai dans l’idée depuis un bon moment de revendiquer la façade nord de la ZEE de la province du Delta et peut être même la ZEE de port Piko. (car je suis méchant !! lol! c'est bien le seul avantage a être un méchant, on peut faire ça :aie:)  

Je pense que l'euralie pourrait aussi mener un RP agressif en la matiere compte tenu de sa petite ZEE qui est en plus enclavé par des voisins inactifs.

Ensuite hors RP, perso ça me dérange pas d'avoir la plus petite ZEE de GC (après tout j'avais qu'a pas choisir ce pays....), honnêtement il ne s'agit pas d une question de ressource ou de point tempérance (d'ailleurs je vais mettre uniquement de la zone marine protégé) c'est pour moi plutôt une question de RP. Pour jouer mon rôle de super puissance "maléfique" de manière crédible je dois pouvoir projeter ma puissance militaire par la mer et ce golfe est la zone d'influence logique ou mon pays doit être la force dominante. Pour une raison de stratégie c'est juste quelque chose de logique que mon pays veuille s'assurer un bon contrôle de cette zone.

C'est pour ça que j'ai fais des grosses bases navales a travers tout ce golfe. spoilers !!

gros bateaux:

des petites installations pour jouer a la guerre !

Evidemment le but est de faire un RP dans lequel tout le monde pourra m'insulter puisque j'ai bien compris depuis le temps que vous adorez taper sur ce pôôôvre Zelevas :aie:
Allein
Allein
Dame de Fer
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 472

Ben ben je me joins à la revendication de ZEE party

Spoiler:

Pour moi ce sera l'intégralité des ZEE norr thuloises !
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Ah ? On peut revendiquer ce qu'on veut ? Je ne suis pas gourmand ! Je veux juste... toute la ZEE du nord de L'aurinéa ! J'en ai besoin pour... la pèche a la moule ! Oui, voila ! Ils nous faut beaucoup de place pour ca ! :aie:

PS : Je suis ton pote, moi ! Et je l'aime bien mon copaing, ce cher Zelevas ! :aie: (J'aime bien jouer a Minus et Cortex avec toi en tentant de conquérir le monde ! :aie: )

Sinon, plus sérieusement, belle carte ! Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 482166
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 2 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 3 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 6 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Voila la ca va devenir interessant ce projet :aie:

Je suis tellement fier de mouaaaaaa
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 2 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 5 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1536585881-g18-orga Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
D'ailleurs la carte sur laquelle on se base est forcément incorrecte puisqu'il y manque les Territoires d'Outre-Mer, qui sont clés pour les ZEE :aie: 
Je n'oublierai pas Prismérie cette fois-ci ! Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 551330


TEST DE JUIN 2019 :

Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1560607735-ocgc-logo-ag-bis

Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1560606518-ocgc-logo-ag


Dernière édition par Myname le Sam 15 Juin 2019 - 16:09, édité 2 fois


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 2 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 3 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 6 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Myname a écrit:D'ailleurs la carte sur laquelle on se base est forcément incorrecte puisqu'il y manque les Territoires d'Outre-Mer, qui sont clés pour les ZEE :aie: 
Je n'oublierai pas Prismérie cette fois-ci ! Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 551330

ahhhhhhhhhh oui ça va être un énorme bordel cette affaire :aie:

avatar
Invité
Invité
La baie de crimesie, c'est tout à moi rien qu'à moi, si on vient me faire chier je l'irradie complètement Laughing

D'ailleurs ça devrait s'appeler baie d'Euralie, les sangliers sont en colère :aie:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1 3 3 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Ne vous battez pas pour de l'eau, y en aura pour tout le monde :aie:


Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Signat10
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 3190

Voici mes petites revendications. (En bleu foncé.) Comme vous voyez, c'est raisonnable. Rien de bien méchant.  :aie:
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 18042010


Accessoirement, on veut bien aussi l'océan au dessus de la ZEE... ca nous ferait une chouette poubell... hem, piscine pardon ! :aie:
L'océan Lunaire, cela sonne bien je trouve. Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 839159
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1 Aucun Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 1 Intégration de l'économie marine et détermination des zones maritimes - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Vous êtes pas possible, moi je veux qu'on appelle le bras de mer entre le Crimésie et l'Euralie: Détroit du Sunrise (quand j'aurais pris l'Euralie bien-sure) :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum