Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Un magnifique programme, au travail ! CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 551330


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 Aucun CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu as toute ma confiance dans ce programme Sakuro, le patrimoine que j'ai dirigé il y a peu est et restera toujours mon bébé et je sais qu'il est en de très bonnes mains tant que tu seras aux commandes. Je salue toutes les nouveautés que tu prônes dans ton message, je trouve même que c'est une excellente idée que de donner un intérêt aux personnages historiques. Bref, je suis sûr que tu sauras t'entourer des meilleurs pour mener à bien ton projet et tu as tout mon soutien dans ta démarche.

Je pense par contre que l'indexation des monuments en attente doit rester la priorité dans un premier temps afin de motiver les membres à en présenter d'avantage.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 991

J'ai lu ce pavé et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en terme de conditions. Je suis tout particulièrement intéressé par la section littérature et visuel Wink


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Je trouve cette réforme trés intéressante et trés complète, je pense qu'on pas mal d'outils pour redorer le blason de Tempérance, il faut désormais attirer du monde pour que les nouveaux comme les anciens s'(e) (ré)approprient cet outil.

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Excellente idée ce concept de patrimoine immatériel, j'essayerai d'en présenter quelques uns pour la République norroise !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5566

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bp21010



Chers membres Gécéens,

J'ai le plaisir d'annoncer la nomination de Maori et de Sebtalus au sein du Comité de la Culture et du Patrimoine Gécéen.

Ces deux membres auront la dure responsabilité de m'épauler dans le jugement des monuments présentés par les membres d'une part mais auront également deux nouvelles missions.

La première et nouvelle mission sera de réévaluer l'ensemble des monuments juste après le lancement de la réforme Patrimoine afin de les classer dans les nouvelles catégories.

La seconde nouvelle mission sera de faire un repérage des monuments non présentés au Patrimoine afin de dynamiser ainsi le Comité et la communauté.

La reprise des jugements des monuments est prévue le 24 Juin prochain ! Il est grand temps de s'y remettre !

Amicalement,



Dernière édition par Sakuro le Dim 16 Juin 2019 - 17:23, édité 1 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Excellente nouvelle ! Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 6 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Sakuro a écrit:

La reprise des jugements des monuments est prévue le 24 Juin prochain ! Il est grand temps de s'y remettre !


salut ! Je ne te le fait pas dire :aie: J'attend la reprise du jugement avec impatience vu que les jugements sont a l’arrêt depuis plus d'un an. dans ton dernier message c’était prévu de le 24, nous somme le 28.

Le patrimoine est depuis longtemps le comité qui ne fonctionne pas dans le monde GC, avec des jugements sporadiques et des file d'attente délirantes,

par exemple ce monument


J'attend son jugement depuis le 28 juillet 2018, mais d'autres sont encore plus mal traité que moi a ce niveau.

Maintenant que Romu a reparé les ressources patrimoine il n' a plus d'excuse. Alors je compte sur toi Sakuro !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5566

Ouam a écrit:
Sakuro a écrit:La reprise des jugements des monuments est prévue le 24 Juin prochain ! Il est grand temps de s'y remettre !

Salut ! Je ne te le fait pas dire :aie: J'attend la reprise du jugement avec impatience vu que les jugements sont a l’arrêt depuis plus d'un an. dans ton dernier message c’était prévu de le 24, nous somme le 28.

Le patrimoine est depuis longtemps le comité qui ne fonctionne pas dans le monde GC, avec des jugements sporadiques et des file d'attente délirantes,

Maintenant que Romu a reparé les ressources patrimoine il n' a plus d'excuse. Alors je compte sur toi Sakuro !


Ouam,

Je travaille actuellement pour faciliter le travail des 3 membres, récolter les résultats automatiquement, intégrer un système de points permettant de classer un monument dans un niveau local, national ou mondial et ça prend du temps.
Du temps car de nouvelles idées viennent également pour peaufiner le projet. Moins développé que Tempérance peut-être mais avec toujours le soucis de vous proposer quelque chose de bien et qui fait vivre le forum.

L'année d'attente n'est pas de mon fait. Elle n'est pas voulue non plus. J'ai l'impression qu'on me reproche de ne pas aller assez vite pour l’Économie à l'époque, le Patrimoine aujourd'hui, mes propres villes, la récupération du site quand on le croyait perdu, mon propre pays pour participer à des évènements pour lesquels j'essaie de présenter avec le peu de choses que j'ai. Je n'arrive même plus à penser à moi ! En rentrant du boulot, j'ai presque du stress en me connectant au forum.

Là, maintenant, j'aimerais développer mon pays et ne pas finir à 2h du matin pour faire des prototypes de votes sympas pour Maori et Sebtalus mais je continue à penser à vous !

Je signale également qu'en attendant, ce n'est pas Myname, ce n'est pas Gandalf, ce n'est pas moi et d’autres qui bossent durs non plus qui arrivent à poster leurs villes ou développer encore plus leur pays (c'est l'impression que j'ai en tout cas Smile).

Pardonnez moi mais juste un merci de temps en temps serait plus agréable à lire. Dites merci à ceux qui se battent pour que le forum existe et soit agréable pour tous. Si vous ne me croyez pas, allez voir sur d'autres sites si l'herbe est plus verte, vous reviendrez beaucoup plus vite, agréablement surpris ce que vous avez déjà et peut être un peu plus patients. Vous avez un nouveau forum, un nouveau site, un réseau social dynamique, des jeux qui vous sont proposés, une carte interactive, des outils vous permettant de mettre en valeur vos créations. Alors encouragez-nous !

Je vais mettre les choses au clair, et ce n'est pas à cause de toi ni de ton message uniquement Wink : C'est la dernière fois qu'on me presse. Le "Tu as dit le 24, on est le 28" je ne veux plus jamais le lire. Si vous n'avez pas confiance en moi, dites-le et j’arrêterai tout et tout de suite.

Je fais simplement au mieux avec le temps qui m'est imparti ! A vous de voir si vous pouvez vivre avec ou pas !

Amicalement,

Ouam
Ouam
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 6 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 8 Bar_150_3
Messages : 2980

Je n'aime pas le ton de ton message.
Tu n'as répondu a aucun de mes mp, depuis 4 mois je t'ai pourtant proposé mon aide a de nombreuses reprises sur ce comité car j'y avais candidaté avec un programme simple : de le re organiser pour que les jugements soient rapide (donc mon souci pour les retards de jugement n'est vraiment pas nouveau....) Non seulement tu as refusé mon aide, mais tu a préféré t'entourer d'autres personnes... soit, j'ai donc du temps pour développer mon pays, tant mieux, malgré tout je continu a bosser pour la communauté sans pourtant n'avoir aucun titre ni rôle officiel, tu n'as qu'a demandé a Maori et Myname ce que je fais actuellement (renovation bosphoros, RFGC et projet de quête) et en passant je n'ai pas plus de remerciement que toi, c'est vrai que ça m'agace aussi mais je ne m'en prend a personne en particulier, le problème est plus général.

Bref je trouve que ce comité ne fonctionne pas, ça fait longtemps que je le dis et je le regrette, je ne dis pas que c'est ta faute, mais je compte sur toi pour changer les choses, si tu es indisposé par mes interventions je suis désolé mais elle correspondent a la réalité.

Et je n'ai pas été mechant avec toi j'avais été "entre grosse guillemets" bien plus agressif envers Maori (que j'adore pourtant) quand il avait laisser le comité dans le caca, je le lui avait dis de maniere bien plus directe et j'avais dans la foulé proposé mes idées, il ne s'est pourtant pas senti agressé contrairement a toi !

Bref, que puis-je te dire d'autre ? tu reprends un comité a fort potentiel mais mal en point tu as une responsabilité plus grande que dans un autre comité et des gens comme moi attendent vraiment qu'il se remette a fonctionner normalement.

ensuite si tu veux fonctionner avec moi en mode "si ça te vas pas, alors casse toi" déjà ton vœux ne sera pas exhaussé je n'ai rien a me reprocher et je me sens très bien ici et ensuite ça n'arrange en rien la situation de ce comité au contraire c'est carrément puéril.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum