Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Souhaitez-vous un nouveau concours pour réélire le siège Culture et Patrimoine dorénavant réunis ?

1 - 13%
7 - 87%

Total des votes: 8
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 3 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 4 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1536585881-g18-orga Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un magnifique programme, au travail ! Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 551330

Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1 Aucun Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu as toute ma confiance dans ce programme Sakuro, le patrimoine que j'ai dirigé il y a peu est et restera toujours mon bébé et je sais qu'il est en de très bonnes mains tant que tu seras aux commandes. Je salue toutes les nouveautés que tu prônes dans ton message, je trouve même que c'est une excellente idée que de donner un intérêt aux personnages historiques. Bref, je suis sûr que tu sauras t'entourer des meilleurs pour mener à bien ton projet et tu as tout mon soutien dans ta démarche.

Je pense par contre que l'indexation des monuments en attente doit rester la priorité dans un premier temps afin de motiver les membres à en présenter d'avantage.
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1 1 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bar_150_3

J'ai lu ce pavé et je dois dire que j'ai hâte de voir ce que tu vas proposer en terme de conditions. Je suis tout particulièrement intéressé par la section littérature et visuel Wink

Mon pays et mes villes:

Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 17100804472722962815305727

Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 17100804472722962815305723

Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 17100804472822962815305728

Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 1 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bar_150_3

Je trouve cette réforme trés intéressante et trés complète, je pense qu'on pas mal d'outils pour redorer le blason de Tempérance, il faut désormais attirer du monde pour que les nouveaux comme les anciens s'(e) (ré)approprient cet outil.

Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Excellente idée ce concept de patrimoine immatériel, j'essayerai d'en présenter quelques uns pour la République norroise !
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bar_150_3

Annonces du Comité de Culture et du Patrimoine (Nominations et reprise page 8 !) - Page 8 Bp21010

Chers membres Gécéens,

J'ai le plaisir d'annoncer la nomination de Maori et de Sebtalus au sein du Comité de la Culture et du Patrimoine Gécéen.

Ces deux membres auront la dure responsabilité de m'épauler dans le jugement des monuments présentés par les membres d'une part mais auront également deux nouvelles missions.

La première et nouvelle mission sera de réévaluer l'ensemble des monuments juste après le lancement de la réforme Patrimoine afin de les classer dans les nouvelles catégories.

La seconde nouvelle mission sera de faire un repérage des monuments non présentés au Patrimoine afin de dynamiser ainsi le Comité et la communauté.

La reprise des jugements des monuments est prévue le 24 Juin prochain ! Il est grand temps de s'y remettre !

Amicalement,

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant