Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Au vu de la démission de Maori, y a-t-il des candidats autre que Sakuro et Myname ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
À titre personnel, je fais entièrement confiance à Sakuro pour prendre la relève, ça fait longtemps qu'il se montre intéressé à ce comité c'est presque étonnant qu'il n'y ait encore jamais été ! :aie:


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Même chose que pour le comité de l'économie : vous avez jusqu'à ce WE pour proposer vos candidatures ! CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Même chose que pour le comité économie, on peut partir du principe que maintenant c'est acté non ? :aie:


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! Bien sûr que oui !
J'aimerais te donner les droits sur le site, mais je ne trouve pas comment. Pense à contacter Sakuro, du coup. Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5566

Bonjour à tous,

Je me permets de vous proposer ce jour les premières lignes des modifications qui vont être apportées au Comité Culture et Patrimoine du Monde GC.

Bien qu'étant élu il y a plusieurs semaines déjà, je ne souhaitais pas lancer les projets sans plusieurs changements nécessaires, notamment sur le plan logistique sur le site GC.

Je souhaite donc remercier Romu pour son premier travail sur le Comité qui va nous permettre d'exploiter de façon plus optimale les idées à mettre en place et les outils disponibles pour avancer ensemble et recréer une plus grande dynamique.


Les premières lignes directrices sont les suivantes :

- Mise à jour des images, des logos et des icônes Monuments et Personnages historiques.
Dans le souhait d’obtenir une charte graphique plus agréable, plus moderne et cohérente avec les futures mises à jour du site et du forum.

- Discussion autour et mise en place de ressources additionnelles pour les personnages historiques et les inventions.
 Notamment pour les membres qui ne souhaitent pas développer leur pays avec seulement des monuments ou des infrastructures.

- Changement de noms et remise à plat des catégories de monuments.
Dans le but d'être plus cohérent avec les futures mises à jour du Comité Économie notamment.

- Réflexion à apporter sur les "combos" de ressources additionnelles entre monuments et infrastructures.
Le but étant de mettre en valeur une infrastructure qui intègrerait la liste des monuments historiques en lui attribuant des ressources complémentaires mais sans faire de doublon avec celles données par Tempérance.

- Attribuer rapidement les ressources concernant les sièges des Comités Culture et Patrimoine aux précédents gagnants du concours.
Récompense promise alors que j'étais responsable du Comité Économie.

- Lancer un ou deux événements Concours ou Festivals pérennes.
Ne pas oublier de faire participer la communauté et de s'amuser.

- Revoir très rapidement le système de vote des monuments.
Une intégration voulue beaucoup plus rapide et exhaustive grâce aux premiers travaux réalisés par Romu dans les coulisses du Comité sur le site et voulu par moi-même.

- Intégration des langues GC sur le site.
En toute logique !


Cette liste non exhaustive sera au fur et à mesure complétée et validée en fonction des avancées faites par le Comité mais également par vos retours que j'espère nombreux.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 Aucun CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Dans les faits, je suis entièrement d'accord avec tes propositions Sakuro, je pense que tu seras un excellent directeur Smile
A voir plus tard lors du développement de tous ces projets.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

De bonnes idées après, à voir dans combien de temps ça sera fait . Bonne chance.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Hâte de voir comment tu comptes remettre à plat les catégories des monuments, bon courage pour tes projets ! Very Happy
Quant aux personnages historiques et les inventions, ils pourront parfaitement intégrés dans les ressources avec le code ZOZO, faudra en reparler quand la mise en oeuvre sera en cours  study


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5566

Chers membres,

Je me permets de vous écrire pour vous signaler le début du chantier Patrimoine sur le site GC.

J'ai commencé à déclasser quelques monuments classés à l'origine dans les services publics et les entreprises. Ils ne sont pas supprimés mais seront rejugés dans de meilleures et nouvelles catégories afin d'homogénéiser l'ensemble et ne pas faire de doublon avec les infrastructures et les futures reformes de Myname.

Deux catégories et plusieurs sous-catégories seront bientôt créées afin de vous permettre de poster beaucoup plus de types de monuments et diversifier vos créations.

Je vous donnerai des nouvelles prochainement Smile.

Les deux récompenses concernant les sièges du Comité Patrimoine et Culture sont en cours de réflexion. Ayant fusionné les deux Comités, serait-il intéressant de refaire un concours ? Je vous mets un sondage jusqu'au Printemps pour faire votre choix Smile

Amicalement,
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum