Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Une très bonne issue qui récompense les deux candidatures.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Félicitation à vous deux. CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 3 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

Je trouve intelligent d'avoir fait le choix de garder les deux candidatures pour en faire deux sièges, bravo aux gagnant qui ont avant tout eu le mérite de proposer quelque chose et de faire avancer ce comité CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 482166


CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Signat10
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 14590211


Chers Gécéens,

Cet été a été prolifique pour de nouveaux projets. Les journées du Patrimoine gécéen sont toujours la pour que vous recensiez tout les monuments ou autres sites du patrimoine, sans prendre en compte les jugements. Je rappelle qu'il s'agit de les mettre en valeur par la suite à travers des expos, festivals ou autres événements, n'hésitez pas à aller faire un tour dans le Comité du Patrimoine pour ça.

Autre nouveauté, les discussions sur les jugements  vont commencer dès le 1 er septembre 2018, nous parlerons des infra qui sont utiles, de ce qu'il faut rajouter ou supprimer. Nous espérons les débats constructifs et intéressants. Ils vont durer tout le mois de septembre.



Dans l'immédiat, le Comité de la Culture, en partenariat avec le Comité de l'Histoire et des Sciences a crée un portail entièrement dédié aux deux comités. Au programme, vous retrouverez tout ce qui a été validé au niveau des Sciences, de l'Histoire. Vous retrouverez les personnalités historiques, sportives, artistiques. Le but? Regrouper tout ce qui est fait au niveau culturel et patrimonial à travers un portail moderne et attirant , nous l'espérons. Le bla bla du forum est toujours la pour nous dire ce qui va ou non, ce que vous aimeriez avoir dans le portail etc. Bonne lecture à tous et n'hésitez pas à participer à tout nos projets.

Remercions Myname qui a créé le portail et Vinceinovich qui a accepté d'intégrer le comité des Sciences et de l'Histoire à ce portail.

Cordialement

Maori
Directeur du Comité Culture et Patrimoine



En Bref

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 Aucun CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Franchement, c'est du bon boulot ce portail, il pourrait aisément de retrouver en tête du forum comme un site référence (à coté de forum-monde GC-squirrel). Je pense que je ferais part de l'idée à Youcef.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

ça serait génial Gandalf en effet et une reconnaissance de notre travail. Sachant que c'est pas fini il va se remplir au fur et à mesure, il y a encore beaucoup de boulot à faire.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 3 3 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12690

C'est franchement un très très bon boulot, bravo.


CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5566

J'aime beaucoup également ! Voir avec Youcef ce qu'on peut faire
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci à vous pour vos encouragements, en attendant que Youcef mette en valeur le portail "Culture et Patrimoine", j'ai fait un peu de ménage en regroupant les deux comités. D'une part, le comité du Patrimoine souffrait d'un manque de visibilité déconcertant et d'autres parts, je voyais pas trop l'interet de tout un sous forum pour si peu au Patrimoine.
Tout sera regroupé ici.

J'ai fusionné les annonces des deux comités, et j'ai renommé 2 ou 3 topics  histoire d'être plus clair. Le changement continue même si ici , c'est un détail mais ça permet d'y voir plus clair.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Bonjour,

Bon je vous annonce ma démission au sein du Comité de la Culture et du Patrimoine.

En effet, j'ai constaté( et je ne suis pas le seul malheureusement) que les gens s'en foutaient royalement, que la participation n'était absolument pas au rendez vous depuis le début. Je n'ai pas envie de bosser dans le vent très honnêtement. C'est une des raisons principales , après j'ai pas envie de m'étaler, certains sont au courant de mes arguments, ils peuvent les redire.

Cependant, je suis las de ça et je préfère m'investir d'une autre manière qu'en étant directeur de comité, j'ai l'impression de faire des trucs dans le vide , hors je faisais pas ça pour moi, mais pour la communauté. ça ne prends pas, alors peut être qu'il faut changer quelque chose  la direction je sais pas. Bref, j'ai donné,

Je vous souhaite bonne chance pour dynamiser l'OCGC et les comités.

En guise de remplaçant, je pense que Sakuro ou encore Myname pourront faire de très bons remplaçants, ils se sont montrés très investis pour la Culture et le Patrimoine et m'ont toujours soutenu autant que possible.

Au revoir et à bientôt dans une autre forme d'investissement pour la communauté.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum