Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1473582760-comite-du-patrimoine

Jugement  en cours de jugement



Chers gécéens,

Les monuments suivants sont actuellement en cours de jugement, bientôt les résultats après concertation de l'équipe(Myname et moi).




Maison rouge de Lys (Lys, Nouvel Empire Deltan)
Monastère Uminates du Piton de la Liscade (Lys, Nouvel Empire Deltan)
Petit Palais de Lys (Lys, Nouvel Empire Deltan)
Retraite de l'Empereur (Lys,Nouvel Empire Deltan)
Porte des Souhaits (Mont Heydoars, RFGC)
Porte des Pêcheurs ( Mont Heydoars, RFGC)
Fortification de la cité ( Mont Heydoars, RFGC)


Cordialement,


Maori
Directeur du Comité du Patrimoine
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Bon je vais réactiver le sujet des langues pour classifier toutes les langues du monde GC et je vais commencer durant ce mois à parler des différentes langues de vos pays respectifs. Je vais essayer de vous faire ça.

J'avais également à cœur de reprendre le sujet des Universités de Vallamir, l'idée ça serait de renouveler la liste avec les villes existantes ou plus et de relancer ça.

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1473582760-comite-du-patrimoine

Jugement du 23/05/18



Chers gécéens,

Les monuments suivant ont été jugé par l'équipe Patrimoine tous dans la catégorie " Monuments historiques".




Maison rouge de Lys (Lys, Nouvel Empire Deltan)
Monastère Uminates du Piton de la Liscade (Lys, Nouvel Empire Deltan)
Petit Palais de Lys (Lys, Nouvel Empire Deltan)
Porte des Souhaits (Mont Heydoars, RFGC)
Porte des Pêcheurs ( Mont Heydoars, RFGC)
Fortification de la cité ( Mont Heydoars, RFGC)


Un seul monument n'a pas été jugé pour l'instant.

Retraite de l'Empereur (Lys,Nouvel Empire Deltan)

Nous avons considéré qu'il manquait quelques images pour pouvoir juger correctement, nous appelons donc Ouam à mettre d'autres images de son monument pour qu'il soit jugé si besoin.

D'autres monuments seront bientôt jugés voir rejugés dans une prochaine liste.


Cordialement,


Maori
Directeur du Comité du Patrimoine
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1473582760-comite-du-patrimoine

Jugement  en cours



Chers gécéens,

Les monuments suivants sont actuellement en cours de jugement, bientôt les résultats après concertation de l'équipe(Myname et moi).


Hamaar’Sarfa’Ty (Kahan Astyd)

Notre Dame de Beley (RFGC, Delta)





Cordialement,


Maori
Directeur du Comité du Patrimoine
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 14590211


Désignation du siège du Comité Culture et Patrimoine

Chers Gécéens,

Suite à la relance du concours pour obtenir le siège du Comité "Culture et Patrimoine", il y a 2 mois, 2 candidatures de qualité se sont portées volontaires pour nous accueillir.

L'une était très ancienne datant d'il y a plus de 2 ans; celle d'Arcadia (NED) de Ouam avec une architecture classique, historique et un bel aménagement dans son ensemble.

La seconde était celle de York (Sunrise) de Gandalf, beaucoup plus récente et tout aussi intéressante avec son jardin en forme d’œil qui en fait son originalité.

Conscient que le concours a été relancer après une longue période et que les techniques et évolutions du jeu ont beaucoup changé, conscient également qu'il n'existe que 2 candidatures et enfin conscient qu'on ne peut pas juger de manière objective vu les remarques légitimes sur l'évolution du jeu, Myname et moi avons décidé de donner le comité de la Culture à Gandalf (York, Sunrise) et le Comité du Patrimoine à Ouam ( Arcadia, Ned).

De cette manière, nous avons pensé qu'il serait plus juste pour tout le monde d'agir ainsi et plus objectif de juger les candidatures.

Retrouvez les deux candidatures ci dessous. Nous tenons à remercier les deux maires candidats pour leur participation.

Des discussions auront lieu pour  donner des points tempérance spécifiques aux deux candidatures pour leur victoire.



Je vous remercie
Maori,
Directeur du comité "Culture et Patrimoine"




En bref


Arcadia, siège du Comité du Patrimoine



Spoiler:


York, siège du Comité de la Culture



Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Et voila les deux candidatures pour le siège sont toutes les deux gagnantes: 2 thèmes, 2 sièges. Ils vont être intégrés aux deux guides que je compte réaliser.

Merci aux participants et restez à l'écoute
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5566

Super d'avoir choisi les deux Smile Désolé pour le retard de mon côté, j'ai eu que des problèmes en Juin...
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 7 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1473582760-comite-du-patrimoine

Journées du Patrimoine Gécéen



Chers gécéens,

Comme je l'avais annoncé il y a quelques semaine, je lance un projet patrimonial qui tourne autour de vos monuments ( jugés ou non) et de tout les Rp's possibles autour de ses monuments. Tout les monuments participants feront l'objet d'un RP plus tard avec le projet de "musée du Patrimoine Gécéen". La valorisation des monuments, de vos patrimoines respectifs sont les motivations du projet.

Tout dépend donc de vous pour que ces projets soient un véritable succès.

Je compte sur vous




Cordialement,


Maori
Directeur du Comité du Patrimoine
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 2 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 5 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1536585881-g18-orga CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Deux magnifiques complexes en tout cas, félicitations à Gandalf et à Ouam ! Very Happy


Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 Aucun CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 1 CCGC | Place à l'Académie et aux Musées CCGC - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je suis ravi de cette issue, au moins, tout le monde est content, merci pour votre travail Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum