Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 13:47
J'ai eu ma maison le 23 Mars donc emménagement, travaux, pas d'internet etc. Wink C'est pour ça :aie: Je ne cherche pas des excuses mais la vie réelle parfois reprend le dessus sur GC mdr
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 6 1 Topic pense bête et doléance. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 18:48
C'était quoi déjà le titre du sujet ? Ce bug m'a l'air assez courant, d'ailleurs !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 6 2 Topic pense bête et doléance. - Page 6 3 Topic pense bête et doléance. - Page 6 6 Topic pense bête et doléance. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 18:51
topic pense bete et doleance.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Topic pense bête et doléance. - Page 6 4 Topic pense bête et doléance. - Page 6 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Topic pense bête et doléance. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 18:52
Nom du topic changé , c'était assez bizarre comme bug d'ailleurs Topic pense bête et doléance. - Page 6 251217


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 6 1 Topic pense bête et doléance. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 18:54
Shibuya a écrit:Nom du topic changé , c'était assez bizarre comme bug d'ailleurs Topic pense bête et doléance. - Page 6 251217

C'est déjà arrivé sur le sujet de la RFCV. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum