Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 15:26
Je ne peux qu'approuver Ouam, d'autant que dans mon cas c'est même pas de la mauvaise volonté : j'ai déjà les villes, les images, j'ai tout, suffit juste de les ajouter pour tempérence, mais le travail est déjà fait
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 5 2 Topic pense bête et doléance. - Page 5 3 Topic pense bête et doléance. - Page 5 6 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 16:15
Saynwen a écrit:
Ouam a écrit:oui on pourrait carrement multiplier par 4 ou 5 la production agricole des zones AOC et fermes, clairement !

J'ai multiplié par 5 les infrastructures Zone d'Appellation d'Origine Contrôlée, Zone agricole, Grande zone agricole Port de pêche et Grand port de pêche.
On passe ainsi de 658 042 à... 688 892. On pourrait se permettre de multiplier encore par deux, je pense.

t es sur ?

la zone ferme de 10 champs etait a 100 et passe a 500
la zone AOC de 30 champs etait a 100 et passe a 250

Je veux bien imaginer qu'une zone aoc soit moins productive q'une zone de ferme classique mais je verrais plutot

zone agri....................1000
grande zone agri........2000
zone AOC...................1500
Port peche.................2000 (au lieu de 80 car une zone de peche c'est largement plus grand qu'une dizaine de champs)
Grand port peche......4000 (au lieu de 160 car une grande zone de peche c'est largement plus grand et productif qu'un trentaines de champs)

Les port de peche sont actuellement bien bien trop faible
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 5 1 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 18:24
100x5=500 j'ai pas fait d'erreur mdr
Par contre, j'ai sans doute bourdé pour l'AOC yes

Ce que tu proposes me va !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 23:19
Je rappelle que je suis encore le responsable Économie et le créateur Tempérance. Je suis content de voir que certains se motivent et motivent les autres dans une frénésie de modifs en tout genre mais il n'existe aucune concertation ni respect de la hiérarchie et du dialogue et cela me gêne fortement. Vous décidez et vous courcircuitez le système. Je ne suis pas très content... Motivation je suis pour. Énergie aussi. Mais pas de popote dans le dos svp.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 5 1 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Dim 13 Mai 2018 - 17:31
Sakuro a écrit:Je rappelle que je suis encore le responsable Économie et le créateur Tempérance. Je suis content de voir que certains se motivent et motivent les autres dans une frénésie de modifs en tout genre mais il n'existe aucune concertation ni respect de la hiérarchie et du dialogue et cela me gêne fortement. Vous décidez et vous courcircuitez le système. Je ne suis pas très content... Motivation je suis pour. Énergie aussi. Mais pas de popote dans le dos svp.

Mille excuses. Je considérais ces modifications comme mineures, d'autant plus que je te sais déjà occupés par de très nombreux projets/réformes. C'était aussi pour permettre à Ouam de lancer son RP le plus vite possible. Bref, je ferais attention la prochaine fois, encore désolé. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 5 2 Topic pense bête et doléance. - Page 5 3 Topic pense bête et doléance. - Page 5 6 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Mar 15 Mai 2018 - 22:19
En effet comme dis saynwen ces modifs sont mineures, si chaque modifs mineures est soumise a un process d'approbation de plusieurs mois ca va etre tres tres lent. De plus la nature de ce thread est de balancer des petites idees en l'air, et si ca plait aux gens on fait une petite amelioration, en incremental en quelque sorte !

Evidemment si on voulait faire une grosse reforme comme celle qu'on a faite sur le zoning, ou les infrastructures l'an dernier, on proposerait un projet et on en discuterais avec toi tres longuement, naturellement.

Dans la meme idee j'aimerais relever un petit detail qui me chafouine depuis tres tres longtemps, je trouve les voies ferrés "normale" extremement diffcile a voir sur la carte. Elle sont meme tellement peu visible que je me demande si ce ne serait pas la raison qui explique qu'elle ne sont presque pas utilisé dans les monde GC au profit des LGV, ce qui n'est pas tres normal. Je me demande si ce ne serait une bonne idee de revoir le code couleur pour les rendres plus visible (mais sans les rendre aussi visible que les LGV.

Bref un autre exemple de petite amelioration mineures que je ne m'embeterais pas a souligner si cette "petite" correction etait soumise a un long process de validation, je suis meme sur que tout le monde oublierais assez vite.

Bref les voies ferrés normales vous les voyez sur vos map vous ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 5 1 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Mar 15 Mai 2018 - 23:10
Vue l'échelle de ma carte, je n'avais jamais relevé le problème. Par contre, il faut passer par le code du site pour modifier la largeur. scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 5 1 Aucun Topic pense bête et doléance. - Page 5 1 Topic pense bête et doléance. - Page 5 1 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Topic pense bête et doléance., Mar 15 Mai 2018 - 23:28
Je rejoins Sakuro

Ouam a écrit:soumise a un process d'approbation de plusieurs mois ca va etre tres tres lent. De plus la nature de ce thread est de balancer des petites idees en l'air, et si ca plait aux gens on fait une petite amelioration, en incremental en quelque sorte !


L'idée n'est pas de faire un processus de plusieurs mois comme tu l'indiques. L'idée, c'est de faire (comme tu le mets dans ta seconde phrase) des petites mises à jour mineurs qui n'auront pas à être décidées par la communauté. Il n'empêche, c'est Sakuro le seul gérant de la tempérance et de l'IEGC donc il faut au minimum que ces "petites améliorations" passent par son approbation et malgré cela, y en a pas pour des mois, à la limite même; Saynwen peut se charger de la mise à jour de cela sur le site ce qui évitera à Sakuro de le faire mais je le rejoins sur le fond. C'est comme ci vous vous mettiez à prendre des décisions mineurs pour les JO s'en m'en parler sous prétexte que c'est "mineur", ça ne me plairait pas trop Smile
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 10:57
Je ne releverai pas certaines phrases... sujet clos pour moi d'autant que je pense être réactif sur ces fameuses choses mineures à faire. Il ne faut pas comparer cela à des modifications demandant des heures sur la BDD du site. L'amalgame est trop facile. Si vous voulez que ça aille vite, envoyez moi par MP, Squirrel ou autre tout ce que vous souhaitez faire (Tu as l'habitude Ouam en plus de travailler avec moi comme ca). Je concentre toutes vos idées et je fais. Je serais même au courant de vers ou vous voulez aller et si c est possible ! La, vous lancez des trucs partout sur le forum :aie: et vous trouver qu'on va pas vite...J ai des heures de boulot pour vous accompagner et améliorer le site, Je ne vais pas non plus chercher pendant des heures...

Petite parenthèse, je suis sur portable actuellement pour vous suivre car j'ai ai à peine 2 Mbps à la maison. J ai même changé de forfait et de téléphone pour rester connecté...alors soyez cool et patients svp Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 5 2 Topic pense bête et doléance. - Page 5 3 Topic pense bête et doléance. - Page 5 6 Topic pense bête et doléance. - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Mer 16 Mai 2018 - 13:23
Sakuro a écrit:envoyez moi par MP, Squirrel ou autre tout ce que vous souhaitez faire (Tu as l'habitude Ouam en plus de travailler avec moi comme ca).

surtout je ne cherche pas a m'embrouiller avec toi, mais tout part du fait que tu as arreté de repondre a mes MP, le dernier que je t'ai envoyé date d'y a un mois (dimache 15 avril; il parlait des gare et des complexes sportifs, mais aussi du siege social, du golf et du port de plaisance). Je te demandais ton avis, tu l'as lu et jamais repondu. J'en ai deduis que tu n'avais plus le temps.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum