Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Topic pense bête et doléance., Ven 11 Mai 2018 - 17:11
j'appose mon sceau d'approbation


Topic pense bête et doléance. - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 4 1 Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Ven 11 Mai 2018 - 21:19
J'avais du temps à rien faire, du coup je t'ai coupé l'herbe sous le pied, Sakuro ! Topic pense bête et doléance. - Page 4 551330
Du coup, la balance environnementale passe de -65622 à -51542 !

On devrait peut-être d'ailleurs faire de même pour les infrastructures agricoles, non ? Parce que ce qu'elles donnent est insignifiant par rapport à ce que rapporte la carte (la plus grosse infra rapporte 200, c'est ridicule).


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 4 2 Topic pense bête et doléance. - Page 4 3 Topic pense bête et doléance. - Page 4 6 Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Ven 11 Mai 2018 - 23:09
Saynwen a écrit:J'avais du temps à rien faire, du coup je t'ai coupé l'herbe sous le pied, Sakuro ! Topic pense bête et doléance. - Page 4 551330
Du coup, la balance environnementale passe de -65622 à -51542 !

On devrait peut-être d'ailleurs faire de même pour les infrastructures agricoles, non ? Parce que ce qu'elles donnent est insignifiant par rapport à ce que rapporte la carte (la plus grosse infra rapporte 200, c'est ridicule).

oui on pourrait carrement multiplier par 4 ou 5 la production agricole des zones AOC et fermes, clairement !

Sinon il y a clairement un assez gros probleme avec l'azernoi son pays n'est pas present dans les statistiques economique, alors que le pays est assez ancien maintenant, quelqu'un a il une idee du probleme du pays de Yesko ? Bug de GC ? comment corriger ?
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Topic pense bête et doléance. - Page 4 2 Topic pense bête et doléance. - Page 4 5 Topic pense bête et doléance. - Page 4 1536585881-g18-orga Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 12:40
Rehausser les ressources écologiques des infrastructures est une très bonne chose car elle ne pourra qu'encore plus motiver les membres fortement déficitaires à en présenter plus ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 4 1 Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 13:56
Ouam a écrit:oui on pourrait carrement multiplier par 4 ou 5 la production agricole des zones AOC et fermes, clairement !

J'ai multiplié par 5 les infrastructures Zone d'Appellation d'Origine Contrôlée, Zone agricole, Grande zone agricole Port de pêche et Grand port de pêche.
On passe ainsi de 658 042 à... 688 892. On pourrait se permettre de multiplier encore par deux, je pense.

Ouam a écrit:Sinon il y a clairement un assez gros probleme avec l'azernoi son pays n'est pas present dans les statistiques economique, alors que le pays est assez ancien maintenant, quelqu'un a il une idee du probleme du pays de Yesko ? Bug de GC ? comment corriger ?

Aucun bug, il faut avoir au moins une infrastructure pour être présent dans les statistiques. Topic pense bête et doléance. - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 14:24
Les gars c'est Aznaroï et Yeskio mon pseudo :aie: Ah en effet j'ai développé mes villes mais j'ai présenté aucune infrastructure, je pourrai le faire ça me ferait faire un bond d'un coup dans les stats, si j'ai le courage je m'y attelle cet après-midi. Mais le fais de savoir que je vais devoir refaire ma carte a cause du décalage ... :/

Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 4 1 Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 14:26
Mais t'inquiète ! Tu n'auras qu'à rafistoler au niveau des frontières ! Si tu veux, je pourrai t'aider à le faire. Topic pense bête et doléance. - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 14:28
Je vais focus mon après midi pour les infrastructures déjà, car je suis conscient que ça fausse réellement tout Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 4 1 Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 14:31
Gandalf va avoir le sourire aux lèvres... Topic pense bête et doléance. - Page 4 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 4 2 Topic pense bête et doléance. - Page 4 3 Topic pense bête et doléance. - Page 4 6 Topic pense bête et doléance. - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Sam 12 Mai 2018 - 14:59
Yeskiomach a écrit:Les gars c'est Aznaroï et Yeskio mon pseudo :aie: Ah en effet j'ai développé mes villes mais j'ai présenté aucune infrastructure, je pourrai le faire ça me ferait faire un bond d'un coup dans les stats, si j'ai le courage je m'y attelle cet après-midi. Mais le fais de savoir que je vais devoir refaire ma carte a cause du décalage ... :/

Ya des gros CBD dans tes villes normalement tu ne peux pas les poster aussi vite (tu dois atteindre en certains seuil en commerce) mais perso je suis favorable a une exception dans ton cas et dans le cas des toutes premieres infrastructure pour ne pas freiner les nouveau pays. D'autant que tu as grand besoin de monter ta ressource budget tres fortement negative, Ce qui fait excuse moi de te le dire, tres mauvais genre ^^

de maneire generale peut etre pourrait on instaurer une tolerance pour la regles des point de commerces pour les CBD quand il s'agit d'une premiere infrastructure et d'un nouveau pays. Ou un pays qui ne poste pas d'infrastructures.

Je pense en particulier a :
Aznaroi
Ancore
Australia
Bellarmin
Lunarista

Tout ces pays on quelques CBD postables en premiere infra qui leur permettrai de reequilibrer leur budget, ce qui aiderais aussi a assenir la stat budget. Car autant le dire la regles des point de commerces n'est faite que pour eviter les abus des pays tel que le mien, le sunrise, le Queens et 2 a 3 autres.

Les temperances boy vous en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum