Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Topic pense bête et doléance. - Page 3 2 Topic pense bête et doléance. - Page 3 5 Topic pense bête et doléance. - Page 3 1536585881-g18-orga Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Topic pense bête et doléance., Ven 27 Avr 2018 - 22:30
C'est vrai que ça pourrait permettre de mettre en avant certains pays facilement pour des catégories à définir malgré tout, une très bonne idée à développer Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 3 2 Topic pense bête et doléance. - Page 3 3 Topic pense bête et doléance. - Page 3 6 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Mar 8 Mai 2018 - 17:27
petite relance sur un des points de la listes : le doublement de la puissance des infrastructures ecologiques. Une idee qui a de bons feedback et pas vraiment d'opposants. Perso je voudrait que le score ecologique temperance soit stabilisé avant de lancer les projet de RP ecologique qui se baseront beaucoup sur le score de chaque pays sur la ressources ecolo ainsi que son evolution dans le temps (hausse ou baisse). Ce projet de RP ecolo est l'idee centrale au niveau du comité politique et peut etre couplé a la reforme de zones marine (inciter les pays a zoner du vert plutot que du polluant, via la diplomatie et des sommet type cop 21.


donc on le fait ou pas ? exprimez vous !
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Topic pense bête et doléance. - Page 3 1 Topic pense bête et doléance. - Page 3 2 Topic pense bête et doléance. - Page 3 7 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Topic pense bête et doléance., Mar 8 Mai 2018 - 17:49
Pour la COP 21 c'est quand vous voulez je suis chaud.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 3 1 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Mar 8 Mai 2018 - 18:35
Je n'y vois pas d’inconvénient, d'autant plus que les infrastructures écologiques sont comparativement faibles par rapport à ce que peuvent rapporter les zones de la carte. C'est faisable en cinq minutes. Topic pense bête et doléance. - Page 3 482166

Et toute idée de RP doit être encouragée, donc pas de problème non plus sur cette idée !



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 3 1 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 10 Mai 2018 - 22:44
Tout le monde est d'accord pour cette augmentation ? Je peux la rendre effective ?


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 10 Mai 2018 - 22:52
Si tu m'envoies les chiffres précis Ouam, je peux m'en occuper vite Wink
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Topic pense bête et doléance. - Page 3 1 Topic pense bête et doléance. - Page 3 1 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 10 Mai 2018 - 23:01
Ouam a écrit:petite relance sur un des points de la listes : le doublement de la puissance des infrastructures ecologiques. Une idee qui a de bons feedback et pas vraiment d'opposants. Perso je voudrait que le score ecologique temperance soit stabilisé avant de lancer les projet de RP ecologique qui se baseront beaucoup sur le score de chaque pays sur la ressources ecolo ainsi que son evolution dans le temps (hausse ou baisse). Ce projet de RP ecolo est l'idee centrale au niveau du comité politique et peut etre couplé a la reforme de zones marine (inciter les pays a zoner du vert plutot que du polluant, via la diplomatie et des sommet type cop 21.


donc on le fait ou pas ? exprimez vous !
L'idée de faire des catastrophe et malus via l'IMGC est encore d'actualité?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 3 1 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 10 Mai 2018 - 23:04
Sakuro a écrit:Si tu m'envoies les chiffres précis Ouam, je peux m'en occuper vite Wink

Suffit doubler !

Et oui skrim, c'est toujours d'actualité !



ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 10 Mai 2018 - 23:13
Suffit doubler :aie: ?
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 3 2 Topic pense bête et doléance. - Page 3 3 Topic pense bête et doléance. - Page 3 6 Topic pense bête et doléance. - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Ven 11 Mai 2018 - 1:41
Suffit doubler :aie: ?


suffit de doubler ( je traduit le sayn ^^)

vite fait ca donnerait :

parc de 40 a 80
grand parc de 80 a 160
grand lac de 100 a 200
Zone forestiere de 150 a 300
reserve naturelle de 150 a 300

les couts en budget restent les memes
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum