Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Dim 15 Avr 2018 - 17:42
Vous liez Economie et Politique ☺. Deux instituts completement indépendants malheureusement d'ailleurs...
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Aucun Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 14:15
Je poste ça ici mais il serait bien que l'OCGC statue sur le pays de speak (qui est partit il y a quelques mois) Si je vous dis ça, c'est parce que clemech4 qui dispose d'une ville sur ce pays pourrait reprendre ce pays avant qu'il ne soit archivé dans la mesure ou il serait intéressé. Il se connecte toujours au forum de temps en temps (dernière connexion le 20 avril). A défaut, il faudrait déplacer sa ville ailleurs mais dans tous les cas, il faut voir avec lui. Je vous laisse faire, c'est votre boulot :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 2 2 Topic pense bête et doléance. - Page 2 3 Topic pense bête et doléance. - Page 2 6 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 15:17
est il interessé par la reprise ? te l'a il dit clairement de lui meme ?

pour ce qu'il est d'un archivage de speak je pense que d'autres pays sont inactifs depuis plus longtemps et devraient etre archiver avant celui de speak (en toute logique), je pense par exemple au pays de President.

Enfin nous connaissons speak et savons bien qu'il reviendra d'ici 6 mois un an.

Ceci dit a titre de mesure de retortion je lui ai plastiqué son ambassade dans mon pays pour la remplacer par celle du Bellarmin :aie:
(J'ai d'ailleur fais la meme chose a l'ambassade de Locko lorsqu'il a annoncé son depart.)
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Aucun Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 15:31
Il ne l'a pas dit clairement, mais c'est pourquoi il faut lui poser la question car je trouverais dommage qu'il paie les pots cassés après le départ de speak. Il y a effectivement des pays inactifs depuis plus longtemps mais ces pays là n'ont pas de villes d'un autre maire (à moins que je ne me trompe). Le pays de Président est effectivement plus urgent car inactif depuis longtemps d'ailleurs je vous encourage à l'archiver dans les premiers dès lors que vous ferez un ménage car Président a totalement ignoré mon MP d'avertissement envoyé il y a plusieurs mois déjà. Concernant speak, je verrais plutôt l'archivage de son pays comme une sanction au vu du message qu'il a posté lors de son départ (il nous a quand même un peu craché à la figure) et je ne voudrais pas qu'il ai la possibilité de reprendre son pays dans le cas ou il reviendrait. A vrai dire, s'il revenait, je le renverrais respectueusement d'ou il vient :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 15:52
Pour avoir soutenu très longtemps Speak, sur ce coup là je rejoins Gandalf, vu comment il est parti, je vois mal son retour dans de bonnes conditions.

En tout cas, pour ma part si il revient sans plates excuses il pourra bien aller se faire voir.

De plus, ça lui ferait pas de mal d'apprendre que dans la vie, certains actes ont des conséquences et qu'il suffit pas de revenir la queue entre les jambes comme si de rien était.

Après l'inactivité du pays n'empêche pas non plus clemech de jouer son rôle de Maire non ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 17:56
Je ne le connais pas du tout, mais si il était vraiment intéressé par la reprise du pays, il aurait contacté l'OCGC plutôt que l'inverse, non ? D'autant plus que son dernier message remonte à février.

Sinon, dès que j'ai les droits, une future discussion sera ouverte à propos des pays à archiver. Histoire d'éviter les erreurs (comme lors de l'archivage du Bosphoros qui était pourtant un territoire sanctuarisé).  scratch


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 5566

Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 20:41
N'hésite pas à lancer le sujet dans la partie privée Saynwen, il y a un topic dédié à l'intégration/suppression des pays déjà existant Smile. Les membres de l'OCGC et les responsables des comités pourront directement trancher Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Dim 22 Avr 2018 - 21:27
Sakuro a écrit:N'hésite pas à lancer le sujet dans la partie privée Saynwen, il y a un topic dédié à l'intégration/suppression des pays déjà existant Smile. Les membres de l'OCGC et les responsables des comités pourront directement trancher Smile

Comme expliqué sur la CB, les discussions auront lieu en public, car le sujet concerne toute la communauté. Topic pense bête et doléance. - Page 2 482166
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 26 Avr 2018 - 9:34
Je viens de penser à un concept en bossant (car jme fais chier ouais loul), pourquoi ne pas utiliser les groupes politiques pour attribuer des récompenses aux pays? Du style le label vert, la note tempérence RP dont j'ai évoqué l'idée y'a plusieurs jours ou autre?
Jdétail pas car j'ai pas le temps mais écrit ici au moins je risque pas d'oublier Smile


Topic pense bête et doléance. - Page 2 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Topic pense bête et doléance. - Page 2 1 Topic pense bête et doléance. - Page 2 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Topic pense bête et doléance., Jeu 26 Avr 2018 - 21:50
Pourquoi pas, c'est simple à faire.
En tout cas pour dans le cadre des nouvelles notations c'est une excellente idée !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum