Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Exalight
Modérateur
4 4

Re: Le Grenos, le Lun 16 Avr 2018 - 23:17
Ou sont tes villes ? Sous CXL/CS/SC4 ?

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
alex10110
Membre
Aucun

Re: Le Grenos, le Mar 17 Avr 2018 - 2:37
si vite que ça? j'ai même pas fini ma présentation de mon pays et vous avez pas encore vu mes villes.

mes villes sont sur cities XXL. merci Shibuya pour le tuyau sur les logiciels de création de logo. et désolé si je fais en deux messages, c'est que j'avais oublié de vous dire cela. :aie:
Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Le Grenos, le Mar 17 Avr 2018 - 7:09
Alex, si je vois encore un seul double post de ta part, tu es banni 48h, compris?
Shibuya te l’a expliqué suffisamment de fois, édite tes messages.
Exalight
Modérateur
4 4

Re: Le Grenos, le Mar 17 Avr 2018 - 10:29
alex10110 a écrit:si vite que ça? j'ai même pas fini ma présentation de mon pays et vous avez pas encore vu mes villes.

Tu peux présenter les deux en même temps, non ?

Et je plussoie Gandalf aussi : Si je vois que tu double-postes, tu es banni 48h. Tâche à ne plus faire de doubles posts et édite tes messages.

PS : il me semble que tu as changé le titre de ton sujet par mégarde

Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 108 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
alex10110
Membre
Aucun

Re: Le Grenos, le Mar 17 Avr 2018 - 19:51
ouais je viens de voir ça. :aie: je savais même pas que le titre de mon sujet avait changer. :aie: Désolé pour le double poste j'avais oublié de tout mentionné ce que j'avais a dire ce n'est pourtant plus dans mes habitudes. Je suis navré que cela c'est produit. Je vous assure que je veillerais pour pas que cela ce reproduise.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant