Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Aucun Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 11:42
Comment ai-je pu louper de city-journal!! Embarassed
Bon, du coup, je vais commenter les 3 MAJ en même temps. Tout comme JD, j'ai énormément apprécié la présentation du premier post (l'armoire qui est une vraie réussite et l'histoire qui accompagne les images de la ville), les vues satellites en disent long sur la niveau de détails qui m'a l'air très correcte.Tout est bien pensé, les bâtiments sont assez bien disposés. Bref, j'ai hâte de voir la suite!
Etun
Etun
Apprenti Membre
Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 26

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 12:27
Merci à vous, je suis pas doué pour prendre des photos sur CS >-<
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 StatutForum2 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 13:10
Sympathique. Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 13:41
Très belle place, c'est du bon travail ! Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 3 3 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 14:26
De belles images dans l'ensemble Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 482166


Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 4 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Dim 8 Avr 2018 - 23:30
J'aime beaucoup , on ressent ton envie de jouer dans le réalisme , hâte d'en voir plus Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
avatar
Invité
Invité
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Lun 9 Avr 2018 - 12:03
J'adore le RP recyclage.
Etun
Etun
Apprenti Membre
Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 26

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 20:42
Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Quarti10

La ville vous présente le Quartier M qui a été terminé, ce quartier moderne comprend plus de 150 appartements et 20 commerces, avec l'ouverture de ce quartier, la ville est en constante expansion vers l'Ouest.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

L'entreprise Towë conçoit déjà d’étendre le Quartier M vers l'Ouest en rajoutant 250 logements.

Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Travau11

Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Sans_t11

"SOUCOUPE", c'est le nom d'un projet faramineux en cours de réalisation, la ville étant dans le top des villes au bord de l'inflation immobilière, les habitants demandent rapidement un stade pour des concerts/matchs de tous sports confondus.

Ce projet comprend un stade polyvalent de 35000 places assises, d'un parc, et d'une ligne de tram.

En premier plan, un obélisque artificiel avec en arrière-plan le futur stade
Spoiler:

En premier plan, la zone commerciale avec en arrière-plan le futur stade
Spoiler:

La future ligne de métro qui longera la ville du CHU de Naza jusqu'à la Soucoupe.
Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Aucun Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 21:04
Les bâtiments sur les premières images sont très bien choisis, on voit qu'il y a beaucoup de détails. Par contre dommage pour l'obélisque, il aurait fallu le présenter une fois finit car là, le pourtour est un peu vide.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 1 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 2 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 7 Naza, port d'attache (MàJ P.3) - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Naza, port d'attache (MàJ P.3), Mar 10 Avr 2018 - 21:40
J'adore la première image qui donne un aspect très réaliste. J'aime le reste aussi et petit plus sur la dernière image où l'on voit la construction de l'autoroute. C'est une bonne réussite.

Si je devais chercher la petite bête je dirai que c'est encore un peu vide aux alentours mais bon, c'est vraiment histoire de chercher quelque chose je te rassure.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum