Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ 6, le Mar 18 Sep 2018 - 20:56
Shibuya a écrit:Tiens donc j'ai manqué ça ! Smile

Une ville à taille humaine particulièrement soignée, on reconnait là bien ton style Smile

Saynwen a écrit:Magnifique et très détaillé, bravo.
Merci à vous !

Ouam
Membre Chevronné

Re: Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ 6, le Mar 18 Sep 2018 - 23:36
du tres grand art
JackDuck
Administrateur
3 3

Centre névralgique de la vie de la capitale, poumon culturel et événementiel, la Place des Nations vit au rythme des Beltonniens. La cathédrale, du même nom que la place, domine l'ensemble. Quasi-totalement piétonne, et traversée par le tramway emblématique de la ville, la place a souvent été le centre des crispations du Peacksburg.
Autour d'elle, le centre historique étend ses ruelles piétonnes, temple du commerce et de la déambulation pour touristes et habitants.

Depuis les toits, la vue est toute autre. La capitale apparaît sous son visage le plus actuel, entouré de tours de bureaux et des coupoles des grands monuments historiques.

Non loin de là, les lignes 1 et 2 tu tramway se croisent.

Pour finir, une vue générale en cadeau !

Ouam a écrit:du tres grand art
Merci Smile

Sebtalus
Membre Confirmé

Absolument magnifique, les vues de nuits sont sublimes. Du très grand art. Dommage que l’on ne puisse pas les voir en plus grand pour pouvoir apprécier tous les détails.

Hugh
Membre Confirmé

J'aime beaucoup l'ambiance autour de cette petite église. La première image est superbe.
Maori
Modérateur

Trèsd réaliste ici aussi même si j'aurai vu une cathédrale plus imposante. Mais tu as vraiment le sens du détail bien joué.
Askamih
Membre

Magnifique.

pas d'autres mots, je suis bouche bée devant ton art.

Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Super sympa, par contre qu'est-ce qui fait que cette place est le centre de la vie culturelle et événementielle en dehors des quelques terrasses de restaurants que l'on peut voir dans les rues ? Smile

JackDuck
Administrateur
3 3

Sebtalus a écrit:Absolument magnifique, les vues de nuits sont sublimes. Du très grand art. Dommage que l’on ne puisse pas les voir en plus grand pour pouvoir apprécier tous les détails.
Merci ! Tu peux ouvrir les images sur un autre onglet pour les avoir en plus grand Razz

Hugh a écrit:J'aime beaucoup l'ambiance autour de cette petite église. La première image est superbe.

Maori a écrit:Trèsd réaliste ici aussi même si j'aurai vu une cathédrale plus imposante. Mais tu as vraiment le sens du détail bien joué.

Askamih a écrit:Magnifique.

pas d'autres mots, je suis bouche bée devant ton art.
Merci beaucoup !

Myname a écrit:Super sympa, par contre qu'est-ce qui fait que cette place est le centre de la vie culturelle et événementielle en dehors des quelques terrasses de restaurants que l'on peut voir dans les rues ? Smile
Merci Myname Smile
C'est le lieu de rassemblement privilégié lors des grands manifestations festives comme la fête nationale ou la fête de la bière ... :aie:
Elle est en opposition au parvis du Palais Rongo où se déroulent les manifestations politiques (que je présenterai prochainement).

Gandalf
Animateur du forum
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'aurais bien aimé avoir la vue générale en plus grand
Cela dit, je la voyais moins vaste, c'est un miracle que tu ai pu aller aussi loin sans plantage :aie:
Et sinon, toujours aussi magnifique.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant