Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
J'adore, magnifique! La seconde image est ma préférée, on voit la complexité des rues qui s'entremêlent et la dernière image est juste Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 289949
avatar
Invité
Invité
C'est vraiment dense et fouilli, ce qui donne à Belton un réalisme saisissant, perso je suis complètement sous le charme.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

on reconnais bien le style que tu t'es fait sur mon hyeodar, mais pas a la meme echelle, c'est bien j'aime !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est vraiment du très bon boulot. J'aime beaucoup l'agencement un peu anarchique de ta ville avec ses ruelles étroites. Ça me fait un peu penser à Cuenca, avec un peu plus d'eau bien sûr. think


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1912

J'aime beaucoup le style et surtout le travail d'assemblage tres réussi
un bien joli bout de ville illustrant son passé ancien
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 852

C'est vraiment sublime, j'adore le style architectural, enchevêtrement des ruelles avec toutes ses vieux bâtiments qui s'encastrent les uns dans les autres, les vieux remparts... bref c'est très bien réalisé, on s'y croirait vraiment!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5577

Une architecture qui me parle Smile J'adore surtout les images avec les vues proches à partir de la 3e.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 7 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 5184

C'est très chouette , c'est une bien belle capitale que nous avons la.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Gandalf a écrit:J'adore, magnifique! La seconde image est ma préférée, on voit la complexité des rues qui s'entremêlent et la dernière image est juste Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 289949

Seizheurdumat a écrit:C'est vraiment dense et fouilli, ce qui donne à Belton un réalisme saisissant, perso je suis complètement sous le charme.

Ouam a écrit:on reconnais bien le style que tu t'es fait sur mon hyeodar, mais pas a la meme echelle, c'est bien j'aime !

Saynwen a écrit:C'est vraiment du très bon boulot. J'aime beaucoup l'agencement un peu anarchique de ta ville avec ses ruelles étroites. Ça me fait un peu penser à Cuenca, avec un peu plus d'eau bien sûr. think

Natsukan a écrit:J'aime beaucoup le style et surtout le travail d'assemblage tres réussi
un bien joli bout de ville illustrant son passé  ancien

Sebtalus a écrit:C'est vraiment sublime, j'adore le style architectural, enchevêtrement des ruelles avec toutes ses vieux bâtiments qui s'encastrent les uns dans les autres, les vieux remparts... bref c'est très bien réalisé, on s'y croirait vraiment!

Sakuro a écrit:Une architecture qui me parle Smile J'adore surtout les images avec les vues proches à partir de la 3e.

Maori a écrit:C'est très chouette , c'est une bien belle capitale que nous avons la.

Un grand merci à vous pour vos commentaires !


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Signat10
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Belton10

La ville de Belton, capitale du Peacksburg, symbolise à la fois la puissance économique, politique et sociétale du pays. Véritable métropole cosmopolite, elle se démarque par sa densité et son intensité. Bouillonnant de vie, le centre-ville illustre la réussite économique de la région. On y croise des populations de tous horizons : Porthossiens, Deltans, Mandelsiens, Philiciens ou encore Volcaniens. A l'image des origines de la nation Peacks, la ville puise sa richesse sur son exoticité.
Accolé au centre historique, le centre ville se caractérise par une certaine homogénéité, mais surtout par une plus grande importance des espaces publics. De grandes artères quadrillent le centre, notamment à l'emplacement des anciens remparts. Ces grandes avenues, bordées d'arbres et de grands édifices, rythment la vie des Beltonniens.


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1810

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 1910

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2211

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2511

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 3111

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 3210

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 6710

Le centre-ville de Belton se caractérise aussi par son large espace piétonnisé où la voiture a été bannie. Ce vaste espace de déambulation est régulièrement le théâtre de manifestations culturelles ou politiques. Il s'agit également d'un vaste espace commercial très vivant où touristes et habitants se croisent dans un cadre agréable.
Aussi, forte de ses 4 millions d'habitants, la capitale est constamment en mouvement. Cette sur-activité s'illustre par le réseau dense de transports en commun : métro et tramway desservent le centre-ville et la proche banlieue.


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2011

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2111

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2311

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2411

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2611

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2711

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 2811

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 3310

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 3410

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 7010

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 7110

Depuis les toits du centre-ville, le centre d'affaire situé sur la rive gauche surplombe l'environnement. La découverte de la ville réserve de nombreuses surprises.

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 6810


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE - Page 3 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum