Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 12690

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Belton10


Chers Gécéens,

Que peut bien être un pays sans sa capitale ? Belton, plus grande ville du Peacksburg et capitale du petit État océanien se dévoilera dans ce topic sous plusieurs mises à jour. Bien que la ville ne soit pas terminée et ne le sera pas, je tiens à vous la présenter car elle a nécessité de nombreuses heures de travail. Elle me permet également de mettre une image sur les institutions du pays qui illustreront les futurs développements du Peacksburg dans le Monde GC. C'est de loin la plus grande ville que j'ai pu construire sur Cities: Skylines, et cette taille est aussi sa faiblesse. Mes 8G de RAM ne supportent plus beaucoup la ville, c'est pourquoi elle n'atteindra pas son évolution optimale.

Avec 4 millions d'habitants dans son agglomération et presque 9 millions d'habitants dans la conurbation Belton/St-Louis, la capitale est le centre d'une région attractive et rayonnante en Océania. Point névralgique d'une région rassemblant près de la moitié de la population du pays, la cité vit au rythme de l'économie et de la diplomatie.

Rendez-vous prochainement pour la première MAJ de Belton Capitale ...
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 216

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1314

Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 13710


Dernière édition par JackDuck le Dim 27 Jan 2019 - 11:22, édité 11 fois


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Signat10
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 239

De toute beauté!! Je trouve la première image charmante! Tu m'invites quand? Smile


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 7726

En effet la première image est superbe. Hâte d'en voir plus ! king


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 876

Ça en jette, vivement la suite !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 5578

Je retrouve des aménagements que j'affectionne particulièrement et que j'utilise Smile Bravo Jack, j'adore !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 Aucun Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Perso, je préfère la seconde, hâte de voir la suite!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 6 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 2980

Ca a l'air absolument grandiose hate de voir cette nouvelle mouture de cette capitale !

Ca me fait tilter que je ne t'ai pas construit d'ambassade dans mon pays, erreur que je vais corriger de ce pas !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 3 3 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 12690

Leonard a écrit:De toute beauté!! Je trouve la première image charmante! Tu m'invites quand? Smile

Saynwen a écrit:En effet la première image est superbe. Hâte d'en voir plus ! king

Yeskiomach a écrit:Ça en jette, vivement la suite !

Sakuro a écrit:Je retrouve des aménagements que j'affectionne particulièrement et que j'utilise Smile Bravo Jack, j'adore !

Gandalf a écrit:Perso, je préfère la seconde, hâte de voir la suite!
Merci pour vos commentaires !

Ouam a écrit:Ca a l'air absolument grandiose hate de voir cette nouvelle mouture de cette capitale !

Ca me fait tilter que je ne t'ai pas construit d'ambassade dans mon pays, erreur que je vais corriger de ce pas !
Merci Ouam, je suis heureux d'apprendre que le Peacksburg aura une ambassade dans ton pays Peacksburg arrabal


Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Signat10
Etun
Etun
Apprenti Membre
Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 26

Petit air de Saint-Malo sur les murailles au bord de l'eau Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 81575
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 1 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 2 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE 7 Belton Capitale, Peacksburg /// MAJ FINALE Bar_150_3
Messages : 5184

Génial la première impression est très bonne en tout cas.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum