Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Modérateur

Re: Topic des annonces du staff, le Dim 1 Avr 2018 - 18:44
Honnêtement je suis déçu , mes deux propositions n'ont pas été prises en compte :

- Bannir Myname du forum afin d'économiser 50 % des messages mensuels
- Bannir Gandalf pour une expérience sociale

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Yeskiomach
Membre Chevronné

Re: Topic des annonces du staff, le Dim 1 Avr 2018 - 19:12
:aie: :aie: :aie: Ca partait d'une bonne idée en plus, comment inciter les gens a poster plus ?
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Topic des annonces du staff, le Dim 1 Avr 2018 - 21:57
Shibuya a écrit:Honnêtement je suis déçu , mes deux propositions n'ont pas été prises en compte :

- Bannir Myname du forum afin d'économiser 50 % des messages mensuels
- Bannir Gandalf pour une expérience sociale

Tu veux plutôt dire, me bannir pour assurer un meurtre du forum :aie:

romu23
Indépendantiste Corse
1 3

Re: Topic des annonces du staff, le Lun 2 Avr 2018 - 14:37
- Débannir Romu23 de la Chatbox

svouplé :aie; :sortie;

- "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

Retrouvez-moi sur Squirrel !
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique

Re: Topic des annonces du staff, le Lun 2 Avr 2018 - 16:02
Perso, je propose la journée anarchie ! Sans modo, sans admin, sans rien ! Pas d'autorité ce jour là ! Tous pareil !
Préparez vos tronçonneus.. heumrf... vos plus belles plumes équitables !
JackDuck
Administrateur
3 3

Re: Topic des annonces du staff, le Mer 16 Mai 2018 - 19:08
Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire un point sur le bannissement de seizheurdumat.

D’abord sur le city-journal de Euralinne, seizheurdumat a adressé une (des) réponse(s) quelque peu agressive envers Exalight. De plus, deux double-post ont été faits dans un laps de temps très court, ce qui est interdit par le règlement et pas dans les habitudes de l’intéressé.

Un échange s’est produit sur la chatbox en suivant entre Exalight et Seizheurdumat, où ce dernier a insulté le modérateur sans raison et faisait preuve de mépris.

En conséquence de son comportement, seizheurdumat a été banni 24h du forum. Le staff attend de lui des excuses.

Concernant la fausse polémique sur son banissement de squirrel, je rappelle que le réseau social est rattaché à GC, les règles s’appliquent donc sur les deux sites. Le fait est que les personnes en charge de la modération de Squirrel ont appliqué la sanction en décalage du forum par oubli (semble-t-il). Pour autant, seizheurdumat pourra de nouveau accéder aux deux sites demain matin aux environs de 8h.

Je ne souhaite pas qu’une polémique s’installe sur les raisons de ce banissement. Je rappelle qu’insulter un autre membre (en l’occurence un membre du staff) est passible de sanctions lourdes, il est demandé à tous les utilisateurs de faire preuve de courtoisie sur GC.

JackDuck,
Administrateur

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant