Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 3 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 4 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 1536585881-g18-orga En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10693

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Dim 8 Juil 2018 - 14:31
"Néanmoins, les parlements annoncent que les ex-Rivennois pourront vivre leurs vie normallement et paisiblment tel n'importe quel Voesbien." lol :aie:
Encore une très bonne édition, partage les sur Squirrel pour avoir une meilleur visibilité ! Very Happy 


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 1 3 3 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 12685

Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Ven 20 Juil 2018 - 11:09
Bon article, avec cependant des petites fautes dont on ne tiendra pas compte.
Le sentiment anti-rivennois a l'air puissant et inquiétant !


En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Signat10
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 783

Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Jeu 30 Aoû 2018 - 1:26




En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Logogs16



La Victoire!
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Afghan10
Les bombardements du 18 août effectué par le NED par surprise, malgré un lourd bilan civil, ont montré leurs fruits.
Les troupes Phalangiste désorganisé par cette attaque furent une proie facile pour les commandos de la T.2606. Capturant généraux et haut-cadres de l'empire, et surtout, la Reine en personne et le Chancelier-Empereur Konrad VonFriedman. Il n'en fallait pas plus pour l'implosion de l'Etat Fasciste. Nombreuses furent les villes, telle Melvud ou Marsovi, à avoir proclamé la Commune et prêtant allégeance au peuple Voesbien.
Sur le front, les tires cessent peu à peu, les fascistes fuient le terrain à pleine jambe, laissant la voix libre aux soldats libérateurs. Qui dès ce matin vont partir pacifier les territoires, et mettre à terme à la guerre civile.

Dédicaces aux fascistes de:
-La 8e division nord (désertement massif)
-La Brigade des loups (Rédition)
-La 13e division Hans-Krüphen (Disertement massif)
-La 20e division Nord (désertement massif)

Et surtout à:
-La Brigade d'Intervention Mobile Sud de Marsovi (ont rejoins les manifestants)

Malheureusement, tous ces désertement vont provoquer de nombreux troubles dans la régions. Mais bien inferieurs à une guerre civile ouverte!



La Reconstruction
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 94510
Une fois la RFCV réunifié, Bolshoy va porter de nombreux projets à la Yekklesia et au grand Soviet pour une reconstruction du pays, à la fois socialement et économiquement.
Bien-sure, logement et éducation sont à prévoir dans cette proposition, mais on peut aussi s'attendre à d'autres choses. Par exemple, la nucléarisation du pays semble être une proposition importante dans son projet.
Une forte industrialisation de quantité, avec une éventuelle politique de développement durable.
Dans un point de vue plus sociale, on parle de renommer le pays, changer les institutions, combattre les seigneurs de guerre du Sud, et surtout, combattre la pauvreté, alphabétisation, et donc la criminalité organisé.

Évidement, une édition spéciale pour la reconstruction du pays est à prévoir.
Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7071

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:41
C'est déjà la fin ? Sad
avatar
Invité
Invité
Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Jeu 30 Aoû 2018 - 9:56
Enfin une bonne nouvelle, il sera important de faire une rencontre otei/NED pour que la frontière ne soit plus le théâtre de tensions inutiles.
Maori
Maori
Modérateur
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 1 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2220

Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Jeu 30 Aoû 2018 - 10:14
Parfait et bon boulot les gars! Maintenant , il faut pacifier le pays et entamer un processus de retrait aussi bien du NED que de l'OTEI et rendre la pleine souveraineté à la Voesbiannie.
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 3 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 4 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 1536585881-g18-orga En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 10693

http://squirrel.romukulot.fr/
Encore une bonne édition, ça serait top s'il y avait une - dernière ? - carte du conflit pour qu'on puisse bien voir l'évolution territoriale des combats ! Very Happy


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 783

Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Lun 11 Mar 2019 - 23:55
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Logogs17


La Puissance de l’Atome au service du peuple


Suite à la Pacification du pays enfin réussite, en grande partie, suite à la chute de l'Empire Phalangiste, de grandes mesures de reconstruction et de développement sont mises en place. Avec la création du Voesatom, l'agence nucléaire Voesbienne, le développement du pays va prendre un virage capitale. C'est déjà 3 nouvelles centrales nucléaires qui sont annoncée. Mais surtout, la création d'une ligne de train nucléaire Trans-Voesbiannie, qui aura pour but de relier les campagnes reculé et les villes avec un moindre coût.


En plus d'une ligne de train allant de New-Nordstack à la frontière avec la République Lunaire. Ce projet permettera de développer les régions avec une création de nouveaux moyens de transports, quasiment inexistant dans le centre du pays. Cela aura pour effet notamment la création de nouveaux pôle citadins, des villes nouvelles.


En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Captur10


ici sont présenté en violet la ligne atomique Trans-Voesbienne. En rose les prévisions de futurs rails (non atomique) et en gris les régions qui pourraient connaitre un bouleversement économique.


Ce projet vient notamment dans une idée d'autosuffisance industrielle avec la fin de l'OTEI et une exportation de matières première en chute libre.




Euralie, CEMTOC et syndicat


Suite à la chute de l'Euralie il y a quelques mois, les impérialistes de tous pays se sont empressé sur les carcasse de l'ancienne nation. Sont le nom du CEMTOC, conglomérat d'entreprise privée "visant à la reconstruction du pays".


La RFCV n'a jamais vue d'un bon œil cette invasion libéral. Mais les soupçons se sont confirmés lorsqu'il est remonté à l'oreille du Syndicat Prolétarien International (organe syndicale de la 2nd international) que le droit des travailleurs était réellement inexistante de ces terres. Les manifestations et gréves ont été sévèrement réprimé par la T2606.

En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Afp_1210

D'ici peut de temps, le SPI va faire un communiqué officiel quand aux actions à suivre pour arrêter ses actions criminelles.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 2 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 2 En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 2045

Invité a écrit:Enfin une bonne nouvelle, il sera important de faire une rencontre otei/NED pour que la frontière ne soit plus le théâtre de tensions inutiles.


joli RP nucleaire, le NED est un grand partisans du nucleaire civile et soutient son voisin dans cette voie, il pourrait meme apporter une aide technique et un investissement financier afin d'aider au programme (c'est aussi un moyen d'apaiser les relation suites aux tension frontaliere au sujet de l'OTEI.

concernant l'OTEI il n'y a plus de puissances ouvertement hostile au NED dans l'allaince (a part de royaume norrois mais son armé est essentiellement defensive) donc l'OTEI peut rester dans le pays de Ski. Mais le NED restera vigilant si l'OTEI redevient hostile mon pays demandera automatiquement la fermeture des bases et sera susceptible de bombarder a nouveau.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
En Voesbiannie/Во Воесбяний - Page 5 Bar_150_3
Messages : 783

Re: En Voesbiannie/Во Воесбяний, le Mar 12 Mar 2019 - 18:17
Ouam a écrit:
joli RP nucleaire, le NED est un grand partisans du nucleaire civile et soutient son voisin dans cette voie, il pourrait meme apporter une aide technique et un investissement financier afin d'aider au programme (c'est aussi un moyen d'apaiser les relation suites aux tension frontaliere au sujet de l'OTEI.
La RFCV serait ravie de faire avancer son industrie et ses relations avec son voisin! A voir quand nous pourrions.
Ouam a écrit:concernant l'OTEI il n'y a plus de puissances ouvertement hostile au NED dans l'allaince (a part de royaume norrois mais son armé est essentiellement defensive) donc l'OTEI peut rester dans le pays de Ski. Mais le NED restera vigilant si l'OTEI redevient hostile mon pays demandera automatiquement la fermeture des bases et sera susceptible de bombarder a nouveau.
Woh? Des menaces, déjà? Honnêtement, agresser un pays neutre et pacifique pourrait apporter la colère de beaucoup d'autres nations.
Mais sinon, l'OTEI n'étant effectivement plus vraiment puissante... La vrais alliance de la RFCV, c'est la 2nd Internationale.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum