Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[Sunrise] CLOVER - Page 4 1 Aucun [Sunrise] CLOVER - Page 4 1 [Sunrise] CLOVER - Page 4 1 [Sunrise] CLOVER - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [Sunrise] CLOVER, Lun 22 Oct 2018 - 21:00
Ouam a écrit:j'aime beaucoup, et les assets utilisé sont cool, il faudrait que les download ca fait longtemps que je ne me tiens plus aucourant des bons assets, pourrais tu m'aiguiller sur leur createur ou nom ?

Merci Ouam, concernant les assets, il y en a toutes les semaines des nouveaux après, ça dépend de quel type tu veux. J'ai dernièrement download beaucoup d'assets d'arbres et de forêt car j'aime les forêts variées. Pour les bâtiments, j'utilise le move it et des bâtiments issus du RICO comme ça je peux les assembler et faire des bâtiments propres à mes goûts, bref, les possibilités son multiples.

Le dernier mod en date que j'ai téléchargé est https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1541071926. Je le trouve nickel pour faire des éco-quartiers et comme je compte en faire un à York, ça va m'aider.

Il y a aussi celui-là de Ronyx que je n'ai pas encore essayé mais qui à l'air d'être une tuerie (en même temps, c'est toujours des tueries ses mods)

Saynwen a écrit:Très bel ensemble. [Sunrise] CLOVER - Page 4 482166

Merci Sayn!

Myname a écrit:L'incarnation de tout ce que je déteste comme modèle éducatif [Sunrise] CLOVER - Page 4 551330
Sinon niveau construction y'a du mieux, je la préfère même à celle de York car son cadre est je trouve bien plus aéré et agréable à vivre que les milliers de place de parkings de la capitale :aie:

Bah à York y a plus de place alors qu'ici, si :aie:
Merci du passage mymy!

Maori a écrit:Très joli en effet, il n'y a rien à redire t'es au top

Merci beaucoup Maori.

JackDuck a écrit:Une bien belle université !

Merci JD!

Hugh a écrit:Rien de foufou dans ces constructions mais c'est simple, réaliste et agréable à regarder. J'aime beaucoup.

Merci Hugh (et non, je ne suis pas un fou comme toi et negu :aie: )

Barnabu a écrit:Cool, le Maryland est vraiment gâté au niveau universités Smile

J'essaye de faire concurrence à Tokarga :aie:
Merci Barnabu.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum