Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
hugo.labadie
hugo.labadie
Membre
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

Bonjour pour rendre plus réaliste mon pays je voudrais savoir si des archipels serait disponibles .
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 3 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 4 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1536585881-g18-orga [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Nouveaux logo pour l'OCGC
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1557165762-ocgc-logo-symbole

Alors que la Présidente Keberg arrive vers la fin de son tour du Monde GC, il est l'heure de découvrir le nouveau logo de l'OCGC !

[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1557165762-ocgc-logo

En mai 2019, l'Organisation des Cités GéCéennes se dote d'une nouvelle identité visuelle plus cohérente avec le reste du Monde GC. L'icone reprend une vue du monde en projection polaire (réalisée par Astarys Parnanges) sans les frontières, symbole de la multitude et de la diversité des possibilités offertes par la communauté qui est unie autour de règles communes. Le texte reprend le nom de l'institution avec la typographie caractéristique de GC : la Titillium Web. L'ensemble reprend le bleu GC utilisé dans le logo de Génération City, depuis le passage à la v3 en 2017.

Plusieurs autres version sont disponibles, dont une qu'avec le disque et une autre avec juste le signe OCGC en dessous de l'icone.

[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1557165762-ocgc-logo-petit     [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1557165762-ocgc-logo-symbole

Son précédent logo datait de la Réforme de l'OCGC de 2016 où un concours avait été organisé. Par 57% des votes (voir ici) un kit graphique nouveau est adopté officiellement le 11 avril 2016. Ce logo reprenant la figure du temple antique, symbole du Haut-Conseil qui disparaît avec la réforme justement pour laisser plus de place à cette organisation mondiale et RP. Pour rappel :

[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1459032942-gc-logo-ocgc

Un premier changement qui doit ouvrir la vague de nomination qui débutera possiblement dès ce soir ou demain.

La présidence de l'OCGC

[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1557171986-julia-keberg-signature

Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 Aucun [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Le logo est super réussi, ca donne un coup de jeune à l'OCGC.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

J'adhère 🙂
romu23
romu23
Heroes never die
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 1 3 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

J'aime le logo ! Ça s'inscrit dans la charte graphique du forum (et du futur site :p ), et puis la projection comme logo, ça reste plus unique qu'un simple bâtiment comme sur le précédent Smile

[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Clicimg3[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 76jmwoa - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Comm_m10
Maori
Maori
Modérateur
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

Un joli graphisme qui donne un coup de jeune à l'institution.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Confirmé
[OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

Très beau logo, j’aime beaucoup ce nouveau graphisme.
Saynwen
Saynwen
Membre Émérite
Sceau de la République norroise [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Superbe. Du très bon boulot. [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 482166
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 3 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 4 [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 1536585881-g18-orga [OCGC] Le sujet officiel (Vérifiez vos zones !) - Page 9 Bar_150_3

Ravi que ça vous plaise, la suite arrive très vite ! Very Happy

Myname
Myname
Président de l’OCGC

Julia Keberg @JKeberg
Je viens d'arriver au siège de l'#OCGC à #Lutèce, très heureuse des nombreuses rencontres que j'ai fait ces dernières semaines et maintenant au travail !

Julia Keberg @JKeberg
De très nombreuses nominations à annoncer et des projets à la pelle... tout ne fait que commencer. #OCGC

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant