Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
3 3

Myname, est-ce que tu peux nous faire une capture écran de ton problème ? Je ne vois pas non plus.

Sakuro ? Des nouvelles pour la carte ?

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2

Je ne comprends pas non plus. Les zones et les tracés sont completement indépendants. Sauf si j'ai laissé l'ancienne à un endroit 😀. Si oui, dis moi ou et je change.
Myname
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Nombre d Eiffel remportés

http://squirrel.romukulot.fr/
J'ai vidé tous mes caches en rentrant de vacances et tout remarche correctement pour le forum, donc plus de pb pour ma part JD :aie:

Sakuro : par exemple ici c'est l'ancienne carte qui s'affiche, rien de bien grave mais c'est étrange quand même lol!

Saynwen
Saynwen
Président de l’OCGC
Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Myname a écrit:J'ai vidé tous mes caches en rentrant de vacances et tout remarche correctement pour le forum, donc plus de pb pour ma part JD :aie:

Sakuro : par exemple ici c'est l'ancienne carte qui s'affiche, rien de bien grave mais c'est étrange quand même lol!

C'est vrai que c'est chelou. M'enfin, personne ne regarde cette carte, donc osef un peu. ^^
Ouam
Ouam
Membre Émérite

pour moi les cartes sont completement calé.

aussi j en profite pour relancer sur une petite modif cosmetique qui n'est pas bien longue a faire :

Pourrait on modifier le code couleur des voies ferrés normales afin qu'elles se voient en peu plus ?
Elles sont vraiment difficile a distinguer, elle sont même moins visibles que les routes de base.
Saynwen
Saynwen
Président de l’OCGC
Sceau de la République norroise

https://www.instagram.com/standx_photo/
Yo ! J'ai eu (encore) une idée ! fête

Le Monde GC est un cercle assez restreint et difficile d'accès pour nos néophytes, alors pourquoi ne pas créer un petit topic de présentation des principaux pays actifs ?

En image quelques exemples (bien évidemment pas définitifs) de comment je vois le truc: pour l'instant il n'y a que le positionnement politique/diplomatique, mais on pourra rajouter le nom de la capitale, le lien du sujet officiel, la culture associée au pays en question etc.

Shibuya
Shibuya
Membre Émérite

J'aime beaucoup saynwen ! Tout ce qui peu synthétiser et aide à la compréhension est une bonne chose pour moi Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Invité
Invité
Je suis un exemple de libertés.
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
3 3

L'idée est très bonne ! De manière générale, j'encourage toute initiative pour vulgariser le Monde GC et le rendre moi confidentiel aux yeux des non-initiés.

Maori
Maori
Modérateur

Pourquoi ne pas le faire pour l'ensemble des pays? ça serait interessant.

Très bon travail.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant