Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 Bar_150_3

Je suis un assisté de première : Quel emplacement déjà pour toi Skrim ? Ça m'évite de chercher alors que je suis en plein cartons et déménagement et que j'ai à moitié internet, pas de chaise et je vous en passe ... Razz
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise [OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Le 7, c'est l'ancien Riven ! [OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 482166
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
[OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 Bar_150_3

Sakuro a écrit:Je suis un assisté de première : Quel emplacement déjà pour toi Skrim ? Ça m'évite de chercher alors que je suis en plein cartons et déménagement et que j'ai à moitié internet, pas de chaise et je vous en passe ... Razz

7 effectivement (je vois que tu as trouvé). En tous cas, je crois que mon pays n'a pas était accepté au bon moment :aie:
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes
[OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 Bar_150_3

D'ailleurs, merci beaucoup pour avoir mis mon pays ^^
Par contre... Je ne sais si c'est normal mais j'ai toujours pas de compte :aie:
Sakuro
Sakuro
Responsable du Comité Culture et Patrimoine
2 1 2 [OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 Bar_150_3

Tout es bon depuis Mardi comme promis...As-tu validé l'accès depuis ton adresse mail ?
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Ma faute. J'ai pas regardé ma boite mail... Désolé, je vais me flageller je reviens
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise [OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 Bar_150_3

[OCGC] Le sujet officiel, 1er point d'étape de la Présidence Keberg - Page 2 1459032942-gc-logo-ocgc

Bonsoir, dans l'optique de doter l'ensemble des instituts de directeurs actifs, l'OCGC appelle aux candidatures pour les postes suivants :

• Conseiller OCGC
  • Directeur du comité politique
Pour rappel, voici le rôle d'un conseiller selon la réforme :

« [les conseillers OCGC] traitent des affaires courantes et [...] gèrent le Conseil notamment pour préparer les décisions nécessitant l’ensemble des membres car si ces 3 personnes peuvent agir rapidement (attributions des pays et des TOMs notamment, tout ce qui demande de la rapidité d’action), elles ne peuvent en aucun cas se passer du reste des membres. »

Quant à celui de directeur du comité politique, il consiste à s'occuper de la politique gécéenne (alliances, RP...), des autres systèmes internationaux économiques (c'est à dire non-compris dans Tempérance, comme par exemple les entreprises) ainsi que des statistiques et des études internationales (à l'image du travail de l'Organisation internationale d'étude).

Le mode de désignation n'est pas encore déterminé.

Saynwen,
Président de l'OCGC.
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné

Cela m’intéresse, je pense candidater Wink
Saynwen
Saynwen
Viking norrois

Je relance, il ne peut y avoir qu'un seul candidat pour deux postes ! N'hésitez pas ! king
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Ca m'intéresse aussi, je participe!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant