Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1155

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Sam 1 Déc 2018 - 16:53
D'accord avec Seb, un espace multimodal avec bus, taxi et métro aux abords de cette grande gare aurait été un plus (en RP et en visuel).
Sinon, la gare ainsi dégagée est beaucoup plus belle.
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 7 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Sam 1 Déc 2018 - 21:54
Natsukan a écrit:Apres une dure nuit de travail l'ensemble des abords de la gare ainsi que ses stationnements on été entièrement remanier
Cependant je rencontre toujours ce léger flou nouveau souci dans ce jeu qui ne cesse de me dépasser

En cherchant sur les forums steam, j'ai trouvé ça par pur hasard, je ne sais pas si c'est le problème mais c'est toujours bon à prendre:

Pour le flou, essaie de mettre le type de profondeur de champ en "Défaut" dans Options -> Graphismes .
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
[CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 2 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 2 Déc 2018 - 12:01
Merci pour ton aide je viens de re lancer ma ville et fais une image j'ai donc changer la 1ere image résultat toujours plutôt décevant
je vais tenter d'utiliser fraps que j'utilise habituellement pour sc4 affaire à suivre
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 1 [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Dim 2 Déc 2018 - 19:41
Oui, le flou doit venir de la profondeur de champ. Mais sinon, ce sont de beaux ensembles que tu nous proposes ici. [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
John Rivers
John Rivers
Apprenti Membre
Aucun [CS]TOLDORYA-Queensland - Page 8 Bar_150_3
Messages : 30

Re: [CS]TOLDORYA-Queensland, Ven 21 Déc 2018 - 2:48
Tiens un vétéran de ce bon vieux SC4 qui passe à CS Razz L'événement vaut bien une analyse attentive de tes travaux. La progression depuis le commencement est remarquable, j'aime beaucoup l'aéroport et la zone universitaire, c'est très bien agencé et d'un grand réalisme. De mon humble avis, certains gratte-ciel du quartier des affaires sont un peu hauts, la slyline s'en trouve moins harmonieuse mais bon, on est au Queensland il paraît geek

C'est en tout cas toujours un plaisir de voir tes MAJs Natsukan.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum