Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1033

Bon je voudrais être clair avec vous non je n'ai pas mis 0 à Ouam que je respectes profondément. Cela n'aurait servit à rien et en plus vu la qualité de la candidature et la superbe mascotte ça aurait été de la mauvaise foie donc et vu le différend nul qui à eu entre nous pour une statue j ai préféré mettre entre 7 et 10.
J ai envoyé un message à Ouam que je respecte il ma répondu non négativement mais loin de mes espérances.
Voilà ce que j'avais à dire et oui c'était que du mauvais humour sur la CB on peut donc dire que j'ai refais de la merde.

Voilà merci à bientôt allez Ouam et Sakuro et au revoir.

Hugo
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bonjour Hugo, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans de tels états? Si je comprend bien le tond e ton message, tu m'as l'air un peu énervé? Est-on là pour s'énerver? Non. On est là pour passer du bon temps et s'amuser. Ton message était de l'humour, tu le dis toi-même, donc ou est le problème? Il n'y en a pas, personne ne te reproche tes notes ni ton humour. La seule chose que je peux te conseiller est de te servir des smileys afin que l'on comprenne mieux lorsque tu plaisantes, voila tout.
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 1 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 10317

Gandalf a écrit:Bonjour Hugo, je ne vois pas pourquoi tu te mets dans de tels états? Si je comprend bien le tond e ton message, tu m'as l'air un peu énervé? Est-on là pour s'énerver? Non. On est là pour passer du bon temps et s'amuser. Ton message était de l'humour, tu le dis toi-même, donc ou est le problème? Il n'y en a pas, personne ne te reproche tes notes ni ton humour. La seule chose que je peux te conseiller est de te servir des smileys afin que l'on comprenne mieux lorsque tu plaisantes, voila tout.
Tkt, ça devait partir d'une blague sur la CB je crois. À vérifier :aie:

En tout cas, hopopop on vote les retardataires ! Razz


Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Clicim12Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Comm_m10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5580

Sakuro @Sakuro
Une autre image a fuité pour l' #EXPO2019 envisagée au Lagos ! Les dessinateurs semblent rêver d'une autre structure moderne sur le parvis froid de la place de la Bourse ! Advienne que pourra...
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

joli !

d’ailleurs quid des résultats, les votes sont finis, j'ai un projet d’élection dans mon pays pour juillet qui va surement glisser en aout et un programme IRL bien chargé cet été, (puis je stress sur ma candidature...) bref pour mon petit cœur et mon organisation (et celle de Sakuro aussi j'imagine) ce serait cool d’être fixé maintenant !

une date est elle prévue pour donner les résultats des votes ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Ouam a écrit:joli !

d’ailleurs quid des résultats, les votes sont finis, j'ai un projet d’élection dans mon pays pour juillet qui va surement glisser en aout et un programme IRL bien chargé cet été, (puis je stress sur ma candidature...) bref pour mon petit cœur et mon organisation (et celle de Sakuro aussi j'imagine) ce serait cool d’être fixé maintenant !

une date est elle prévue pour donner les résultats des votes ?

Y a qu'à demander! Very Happy

La communauté internationale a fait son choix pour l'#expo2019! Nous sommes donc fiers de la performance du NED qui accueillera l'événement! Félicitations!! L'institut adresse également 1/2


ces sincères félicitations à la candidature du Lagos qui pourra prétendre également à de nombreuses distinctions. Rendez-vous ce weekend pour le détail des résultats!!


Dernière édition par Gandalf le Dim 14 Juil 2019 - 12:36, édité 2 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5184

Bien vu Ouam et surtout bravo!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 1033

Super récompense pour toi Ouam maintenant continue à en mettre plein les yeux.
Bravo aussi à Sakuro.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a tous et bravo aussi a sakuro !
je ferais de mon mieux pour que l'evenement soit memorable !
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5580

Bravo Ouam ! Au vu de ta candidature, c'est amplement mérité.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum