Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 2980

c 'etait genial

dommage que je ne soit pas plus present j'ai un IRL extremement chargé qui m'empeche d'etre present ici en ce moment mais je suis admiratif
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1326

Du très grand travail bravo !!


Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1154

Woah ce fut un week-end grandiose ! Bravo à toi et à tout Prince Edward Island !!


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 852

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 PEI_EXPO2019_J2071
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 852

Merci à tous pour vos messages pendant ces deux jours et je suis heureux que le pavillon de mon île vous est plu.
J'espère que vous avez apprécié autant que moi ce petit concert de baleine dans le rdv de 16h aujourd'hui. Wink



Askamih a écrit:Ça donne envie tout cela ! Toujours très réussi, j'aime particulièrement la présentation des monuments, ça montre que PEI n'est pas qu'une simple île paumée mais qu'elle a une vraie histoire forte via ces monuments. Les côtés touristique et historique des présentations sont bien mélangés même si j'aurais préféré que tu développes un peu plus le côté histoire des monuments, mais ça c'est côté historiens ah ah ! En tout cas je trouve le choix des monuments perspicace et je suis sûr que tu auras encore plus de magnifiques monuments à nous présenter dans les prochaines MAJs d'Halifax voir même des autres villages de PEI ! Pour la "bouffe", je vois que l'on ne mange pas que de la merde chez vous ah ah, j'ai un petit penchant pour le saumon edwardien qui m'a l'air très appétissant ! D'ailleurs pour la viande, il y a des élevages sur l'île ou c'est principalement de la viande d'importation, genre vaseloise ? Car on ne manque pas de pâtures et de champs chez nous et on pourrait entamé un petit rp commun pourquoi pas !    En tout cas j'attend la suite de la journée avec impatience, régale nous Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 43737  

- Sur le côté histoire des monuments cela viendra en RP prochainement, les deux forts avaient déjà été abordés longuement au tout début de mon city journal. Mais je les referais en les actualisant sur des posts séparés.
- Pour la bouff, ce sont des plats de pubs typique anglais que j'ai pour certain l'habitude de manger au pub, sauf le Haggis qu'on ne trouve pas à Londres, et le Battered Choc Bass qui n'existe pas.
- Pour la viande, PEI a une tradition d’élevage de montons principalement qui se sont bien acclimaté à l'île, c'est pour ça que la plupart des plats de viande sont à base de mouton. Pour le reste c'est de l'importation genre Vaseloise!!! Le Vasel est le plus proche voisin et le partenaire partenaire commercial depuis fort longtemps. Même les infrastructures sont construite par le Vasel, via le groupe Alvefing qui a le monopole à PEI.



Maori a écrit:Alors pour déjeuner voyons voir:

Un Edward Salmon ou un fish supper? J'hésite!

Aprés le poisson avec le chocolat pourquoi pas? C'est super bon avec la noix de coco, j'ai déjà mangé une "remake" de ce plat Laughing

Pour le reste, je laisse ça aux carnivores

Je t'envois une cargaison de saumon avec de la liqueur de coco!!!



romu23 a écrit:Hm, je me suis levé il y a une heure et pris un petit dej y'a pas si longtemps mais ça me donne déjà bien faim Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 289949 Le saumon en particulier, miam Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 551330

La journée d'hier fut bien chargée, avec un superbe travail de présentation ! La recette de cuisine est bien spéciale en effet, mais à tenter :aie: Et c'est génial de voir les trésors architecturaux bâtis sur Cities: Skylines.

Je tenterais bien le Haggis effectivement, on en trouve  pas à Londres, peut être mais jamais vue en tout cas, mais si je vais en écosse comme c'est prévu l'an prochain je goutterais.  



Gandalf a écrit:Ces mises à jour sont dignes des MAJ que tu as pu nous faire voir sur tes villes. C'est époustouflant et tellement bien monté. La mise en page est exceptionnelle! Bravo

Merci beaucoup Gandalf et merci de m'avoir laissé ce week-end un peu au dernier moment

Ouam a écrit:c 'etait genial

dommage que je ne soit pas plus present j'ai un IRL extremement chargé qui m'empeche d'etre present ici en ce moment mais je suis admiratif

Merci beaucoup Ouam, contant que tu es tout de même pris le temps de venir visiter mon pavillon.



mickael85190 a écrit:Du très grand travail bravo !!

Merci encore à tous.
Next
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 4 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 8909

Quand j'aurai plus de temps libre je prendrai le temps de lire et regarder toutes ces magnifiques expositions, en tous cas je vois que tout suit bien son cours, un grand bravo à tout le monde et en particulier à toi seb, l'esthétique me parait incroyable !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
La présentation est tellement impeccable, tu fais partie du cercle très fermé de mes chouchous pour cette expo :aie:
Je reste bluffé par le parc Big Head qui est grouille de détails, franchement, toutes mes félicitations pour ces deux jours, tu peut être fiers de ta candidature!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 1033

Une week-end de grande classe Smile
J'ai adoré la présentation et les textes: Bravo
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1572892113-panofeuartifice-038200600-1515-17052019

Clôture de l'exposition et derniers weekends

Bonsoir à tous!

Tout d'abord, je souhaiterais tous vous remercier pour votre mobilisation durant ces deux mois d'expositions ou je me dois de le dire; la participation a été exceptionnelle. Merci à vous tous de faire vivre ce forum et c'est grâce à vous tous que cette expo a été possible, grâce à vos dossiers; grâce à vos commentaires sur chaque dossier.

Des remerciements particuliers semblent s'imposer à Ouam qui a accueillit cette expo avec professionnalisme et dévouement. Je remercie sincèrement son implication qui aura été au maximum de ses capacités durant toute la durée de l'événement. Un grand merci à toi Ouam.

Enfin, je souhaite rendre un hommage particulier à chaque participant en mentionnant leur dossier preuve de leur attachement sans failles au forum. Nous pouvons leur adresser toute notre gratitude car au delà du RP qu'ils ont voulu mettre en scène durant tous ces weekend, c'est avant tout une preuve d'affection qu'ils auront pu témoigner au forum de part leur passion commune.

Maori - Royaume de Mapete - Page 10
Shibuya - Confédération Ancérienne - Page 13
Myname - République du Polaro - Page 16
Gnouf1 - République Légionnaire du Zéphyros  - Page 18
Vallamir - Réoublique de Mandelsy - Page 20
Askamith - République des Royaumes du Vasel - Page 23
Hugo Labadie - Union des 7 Royaumes d'Isoen - Page 27
Skrimsli Snjor - La Rodina - Page 29
Sebtalus - Prince Edouard Island - Page 30


N'hésitez pas à allez revisionner leur travail titanesque! A la fin de l'exposition universelle, je veillerais à ce que chaque participation soit regroupée dans un seul et même sujet, un seul et même message car cela constitue la richesse de notre communauté; une richesse pure qu'il ne nous faudra pas oublier avec les années!

Il reste encore deux dernières expositions avant a clôture définitive de l'événement, et pas des moindres! Le Sunrise et Le Nouvel Empire Deltan!! Autant vous dire que pour ce final, on rentre dans la cour des grands! Sensations fortes assurées! J'ai le plaisir ce soir de vous proposer la participation du Sunrise pour le weekend prochain!

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1572895988-presentation-sunrise

Votre serviteur
Gandalf, Directeur de l'animation du forum
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1573290697-diapo-1

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1573290702-diapo-2

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 34 1573290707-dipo-3
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum