Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1033

Super top cette journée !
La présentation super propre,intéressant
Bravo Smile !
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1154

C'est un grand chef-d'oeuvre le pavillon edwardien ! C'est vraiment vraiment vraiment cool, je suis impatient de voir le second thème demain Very Happy


Unsere Nation wird strahlen
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Alors là, je dis bravo!

Mo chapitre préféré: les algues au service du développement environnemental, si réellement ce genre d'algues existaient, ça fait longtemps que j'aurais refait le bitume avec devant chez moi :aie:

Il faut vraiment que le Sunrise se penche sur ces nouvelles technologies, ça mériterait bien une visite d'état!

gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 375

Des sujets passionnant qui sont abordés ici !
Je prendrait le temps de tout lire à 100% dans la soirée (ou nuit...)
La mise en page est super et le RP terrible

Quel jeu utilise tout pour les images de villes ?
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Maori a écrit:Génialissime! Le top du top et j'en passe!
Bon par contre tu m'en voudras pas mais j'ai pas mangé ton déjeuner mais j'ai pu prendre un bain d'algue pour me rattraper Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 551330
Mapete ou même la Sylvania pourraient être intéresser par les énergies que proposent PEI.
Les images du jeu sont chouettes par dessus le marché. J'aime bien le concert aussi bref j'aime ton pavillon.

Merci beaucoup Maori
Mapete pourra visiter nos installations et centres de recherche lors de la venu de sa délégation à PEI qu’il faut que l’on organise.
Pour le Sylvania, il sera le bienvenu à PEI pour une visite officiel.
Je suis très déçu que tu n’ai pas aimé notre plat traditionnel, j’espère que les plats qui seront présentés demain t’ouvriront l’appétit. Laughing


Hugo L a écrit:Super top cette journée !
La présentation super propre,intéressant
Bravo Smile !

Merci Hugo, à demain pour la suite.

Askamih a écrit:C'est un grand chef-d'oeuvre le pavillon edwardien ! C'est vraiment vraiment vraiment cool, je suis impatient de voir le second thème demain Very Happy

Merci Askamih, j’espère que le thème abordé demain sera aussi intéressant.

Gandalf a écrit:Alors là, je dis bravo!

Mo chapitre préféré: les algues au service du développement environnemental, si réellement ce genre d'algues existaient, ça fait longtemps que j'aurais refait le bitume avec devant chez moi :aie:

Il faut vraiment que le Sunrise se penche sur ces nouvelles technologies, ça mériterait bien une visite d'état!


Merci beaucoup Gandalf, tout les sujets que j’ai abordé ici sont tirés IRL, et oui le bitume à base d’algue est en cours de développement. On est certainement pas prêt de le voir devant chez nous, mais ça existe, c’est le bio-bitume : https://mrmondialisation.org/bio-bitume-revolutionnaire-a-base-dalgues/

gnouf1 a écrit:Des sujets passionnant qui sont abordés ici !
Je prendrait le temps de tout lire à 100% dans la soirée (ou nuit...)
La mise en page est super et le RP terrible

Quel jeu utilise tout pour les images de villes ?

Merci beaucoup Gnouf, je joue sur Cities Skyline.
Bonne lecture.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Bonjour à tous,
Suite à un problème technique le pavillon de PEI, ouvre avec un peu de retard. Le programme prévu risque d’être perturbé. Nous espérons que cela n’est pas trop de conséquences sur votre visite.
Bonne journée.




Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 PEI_EXPO2019_J2011
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 PEI_EXPO2019_J2012
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Cette présentation est juste ouffissime !!!
Un grand bravo pour la première journée et ce début de deuxième !!
C'est vraiment impressionnant!

Pour revenir sur le contenu, on sent que tu maitrises un peu le sujet de la géothermie, je me trompe ? À part quelques petites fautes de frappe ici ou là c'est parfait, on comprend bien les enjeux, comment ton pays a mis cela en place progressivement et quelles sont les perspectives d'avenir. Un grand bravo !
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

vallamir a écrit:Cette présentation est juste ouffissime !!!
Un grand bravo pour la première journée et ce début de deuxième !!
C'est vraiment impressionnant!

Pour revenir sur le contenu, on sent que tu maitrises un peu le sujet de la géothermie, je me trompe ? À part quelques petites fautes de frappe ici ou là c'est parfait, on comprend bien les enjeux, comment ton pays a mis cela en place progressivement et quelles sont les perspectives d'avenir. Un grand bravo !

Merci Valamir pour ton commentaire, alors je n’y connais absolument rien en géothermie, mais les recherches que j'ai faite à ce sujet pour l'utilisation de cette énergie dans mon pays et la présentation d'hier m'on appris pas mal de chose effectivement.
Et désolé pour les fautes même en relisant plusieurs fois il y en a toujours qui s’échappent!!!
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 1155

Désolé pour le peu de commentaires que je met sur l'ensemble des expositions. J'ai peu de temps en ce moment mais je passe jeter un rapide coup d’œil. Tout cela est vraiment fantastique et impressionnant. Je prendrais du temps plus tard pour tout lire dans le détail.
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 Bar_150_3
Messages : 852

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 PEI_EXPO2019_J2021
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 32 PEI_EXPO2019_J2023
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum