Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Très belle présentation encore une fois !!

Quelques squit pour teaser le futur ...

J'ai dirigé d'une main de fer la mise en place du pavillon Mandelsien de l' #Expo2019. Rendez-vous le weekend du 5 et 6 octobre dans le pavillon commun avec le Peacksburg.


Radio Océania @RO_officiel
Le weekend du 5 et 6 octobre la Chronique de Vallamir sur #RadioOceania jouera les prolongations ! Deux émissions spéciales délocalisées au NED sur le site de l'expo seront orgénisées #Expo2019
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1563100392-18976444-00000002-exposition-universelle

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Drapea11
CESSION 5: REPUBLIQUE DES ROYAUMES DU VASEL


Bonsoir à tous!


Nous en sommes déjà à la cinquième cession de l'exposition universelle! Et j'adresse toutes mes félicitations à Gnouf et à vous pour l'animation de ce weekend! De nombreux pays ne sont pas encore passés et c'est très important de garder une cohésion pour le suite de cette expo! N'oubliez pas qu'elle est la vitrine de notre forum et il est important que cette vitrine soit soignée!



Un nouveau weekend approche! Et avec lui un nouveau pays, j'ai nommé: Le Vasel! Deux jours entièrement consacrés à ce royaume, pilier du Monde GC de part les créations de Neguchi ou encore Ienbrana sans oublier Askamith.

Je rappelle pour les participants à l'expo qu'il est possible de relayer vos présentations sur Facebook et Twitter à votre guise. Vous n'avez rien à faire si ce n'est me prévenir pour que je m'en charge!
Bonne fin de semaine à vous tous et à samedi pour le Vasel!

Votre serviteur
Gandalf, directeur de l'animation du forum.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Nice !! Vu comme la présentation sur le wiki est complète j'ai hâte de voir ça !!
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 5184

Hâte de voir ce que le Vasel réserve.

Bravo à Gnouf pour la session précédente que je n'avais pas complètement vu.
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 1154

Bonsoir,

Je déménage malheureusement ce week-end/cette semaine donc je suis navré de vous annoncer que ne peux donc pas m'occuper de l'expo universelle ce week-end mais je pense que je serai dispo pour le week-end prochain si cela ne vous pose aucun soucis.

Je suis profondément navré mais vous comprendez que ce n'est pas possible surtout qu'il se passe bcp de choses dans ma vie en ce moment et c'est très délicat pour tout gérer.

J'espère que vous pardonnerez mais voilà je ne peux pas assurer le show ce week-end. Sachant qu'il y a encore 2 semaines je ne savais pas que j'aller déménager maintenant et j'en suis confu.

Encore désolé pour tout le mal occasionné...


Unsere Nation wird strahlen
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ce sont des choses qui arrivent! Ne t'excuses pas Askamith!

Au vu des événements, ce weekend sera du coup un weekend blanc. Je reviens vers vous pour la suite du programme le weekend prochain!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Pour teaser le pavillon de la semaine prochaine Wink

Alfred Vallamir @vallamir
Je serais en direct pour une "Chronique de Vallamir" spéciale samedi et dimanche prochain dans le cadre de la présentation du pavillon Mandelno-Peackburgeois ! #LCD #Expo19 #Mandelsy


Ville de Theide @theide
La ville de Theide sera à l'honneur dimanche prochain au pavillon Mandelsien de l'expo universelle ! #Expo2019 #Mandelsy


Cartcato Club @CartcatoClub
Pendant les 2 jours de la mise en avant du pavillon commun de la Mandelsy et du Peacksburg, le Cartcato club se délocalise AU NED à Arrabal ! #Expo2019 #CartcatoClub
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 PcVzoLo

Soyez prêts ! J-3 pour le pavillon commun de la Mandelsy et du Peacksburg !


Alfred Vallamir @vallamir
Deux émissions de près d'une heure de tournées pour l'exposition universelle ! #VousNetesPasPrets #Expo2019
vallamir
vallamir
Président OCGC
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 7 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 8 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Trophee_bronze_ico Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 80RsvY9

Bonjour à tous ! Il est temps pour la Mandelsy / le Peacksburg de présenter son pavillon de l'exposition universelle d'Arrabal. Voici le planning RP du weekend.

Gouvernement Mandelsien @MandelsyGouv
Animation du pavillon commun de la Mandelsy et du Peacksburg : demandez le programme ! #Expo2019 #Mandelsy #Peacksburg


Dans les faits, les présentations du samedi seront peut être un peu plus légères que celles du dimanche. Nous aurons locasion de parler bien sûr de l'organisation territoriale de la Mandelsy le samedi. Pour le dimanche, je ferrais un focus sur le site olympique de Theide. L'idée étant de vous le représenter complètement car la ville a un peu changé depuis 2016. Pour se faire... et bien je vais republié la candidature de la ville, mise à jour avec de nouvelles images, un peu de contenu aditionnel et quelques petites choses en moins.
Vous aurez également le droit à deux émission de Radio Océania : une chaque jour et quelques autres surprises que je ne vais pas vous dévoiler maintenant !

Je vous souhaite un bon weekend et n'hésitez pas à réagir sur le forum, sur Squirrel ou sur d'autres réseaux sociaux à ce weekend de présentation !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 20 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Gandalf @Gandalf
Inutile de dire que Valamir s'est chargé avec brio de mon travail d'annonce! :aie:" /> Standing ovation et mobilisation générale pour la Mandelsy ce weekend! Connectez-vous tous et commentez!! #Expo2019




Fox News @fox_news
La Mandelsy, le pays le plus écologique du Monde GC est prêt! La cause sera essentiellement animale ce samedi avec une exposition photo des espèces menacées en Mandelsy #Expo2019
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum