Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Logo-e10

Bonjour à tous et bienvenue pour cette soirée inaugurale du pavillon de la Confédération Insulaire d'Ancore. Malgrés des tensions évidentes entre notre pays et le pays hôte de cet événement, nous avons décidé de nous impliquer dans cet événement qui doit être une fête pour la totalité du monde GC et faire oublier les tracas géopolitiques le temps d'un événement.

Pour vous faire vivre cet événement, nous avons décidé d'y mettre le paquet avec un weekend très chargé qui mellera culture, architecture, diplomatie et rayonnement international.

Pour présenter cette soirée et le programme, nous vous demandons d'accueillir Nao Kodan, Secrétaire de la Confédération en affaire courante.
Le Mot de notre secrétaire:
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Naokod10

(En Saori) Bonsoir à tous, bonsoir à toutes. Après plusieurs mois de grands préparatifs et de grands traveaux nous sommes très heureux de vous proposer ce programme que je vais vous détailler.

La journée du samedi portera sur le rayonnement international de la confédération insulaire d'Ancore et aura lieue dans le parc du capitole des oligarches.  Nous nous épancherons brièvement sur nos innovations technologiques avant de nous pencher plus en détail sur notre diplomatie. Ainsi je vous présenterai, en présence des ambassadeurs concernés, les ambassades de 5 nouveaux pays à savoir : l'Harada, le Lagos, le Kahan Astyd, l'île du Prince Edward et la Rodina. Il s'en suivra également une découverte de nos installations militaires à travers le monde.

Enfin cette journée se cloturera avec une rencontre bilatérale que nous préparons ainsi depuis plusieurs mois. Je rencontrerai Kaelar Oc Mwena, le ministre des affaire etrangere du NED afin de rétablir une communication avec le pays hôte. Cette rencontre sera ensuite suivie d'une courte conférence de presse.

La journée du dimanche enfin s'articulera autour des 3 cultures majoritaires en Ancore : la culture Saorie, Celtique et Lagosienne et leur harmonie matérialisée dans notre belle nation. A cette occasion des infrastructures inédites vous seront présentées dans notre pavillon de la zone d'exposition. Infrastructures saories, innovante et parfois futuriste se mêleront pour votre plus grand bonheur.

Enfin, comme vous le savez surement, un double affrontement opposera les équipes nationales rivales  d'Hockey sur gazon entre l'Ancore et le Vasel durant ce weekend à Seackland. Pour l'occasion nous diffuseront l'intégralité de ces deux rencontres (féminines samedi et masculine dimanche) dans notre pavillon en direct de Seackland. 10 000 partenaires commerciaux, citoyens expatriés ou simples curieux, seront invités à partager ce match avec nous.

J'en termine ici et vous propose de profiter du concert de Meminem, notre star internationale, qui a fait le déplacement pour l'occasion. Nous vous invitons déjà à profiter de nos deux centres d'exposition, ici à Arrabal, dès ce soir et à ne pas lésiner sur la boisson. Notre liqueur d'hibiscus est, ce soir, à volontée.


Le Planning:
Spoiler:

Concert de Meminem:







Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 4 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Déjeuner en compagnie des entreprises du SEAS :

le SEAS est le principal indice boursier de la confédération insulaire d'Ancore et il trouve son siège à Seackland, capitale économique de la confédération. Cette dernière vous sera présentée demain bien que vous aurez droit à un petit aperçu ce soir.

Sans tardé je vais procéder à une brève présentation de 4 entreprises que j'ai déjà eu l'occasion d'évoquer :

ANCORIAN AIRLINES

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 270px-Logo_ancorianairlines1

Emblématique compagnie aérienne, ANCORIAN Airlines a su développer un business plan adaptée aux réalités du monde gc en adaptant son modèle de HUB du siècle dernier. Ainsi si l'entreprise mère fonctionne toujours avec ses hubs de Seackland et Waltenburry pour les vols internationaux de et à destination de la Philicie, elle a su se diversifier. A travers ses nombreux rachats elle a su développer ses vols charters avec Celtic Airways et même entamer des longs courriers philiciens avec Polair, compagnie aérienne nationale du Polaro acquise il  ya quelques années. Acheter des entreprises nationales pour les transformer et les adapter aux réalités de la société actuelle est devenu le credo de l'entreprise. Après ses succès au Polaro, elle s'est ensuite exporter avec le rachat de AirMapete en Aldesyl et entrevoit d'autres rachats, notamment celui d'Haradair.

BANK OF ANCORA

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bank_Of_Ancore_logo

Comment ne pas évoquer la célèbre Bank of Ancora. Cette entreprise est l'un des poids lourds du secteur bancaire mondiale puisqu'elle est majoritaire dans deux marchés d'investissement conséquent, son foyer mère en Ancore et sa filiale BOA Sunrise Bank. Cette dernière fut créé suite au sauvetage de la Bank Of Sunrise par le mastodonte ancérien à la suite d'un accord entre les deux pays. Si l'arrivée de l'extrême gauche au sunrise a inquiété l'actionnariat dans un premier temps, elle a su se montrer ferme face aux exigences de ces derniers, enfin jusqu'à présent. Son siège est à Waltenburry et vous a déjà été présenté.

24 Hours
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 270px-24logo


On entre dans le secteur de la distribution de proximité avec 24 hours. Les plus nippons d'entre vous reconnaîtront assez facilement l'influence. Cette chaine est massivement présente en Ancore avec 18000 enseignes de proximité et représente un véritable mode de vie pour les habitants de l'archipel. Communs sont en effet les consommateurs qui se rendent dans cette échoppe de quartier où on trouve tout le nécessaire pratique (toilette, nettoyage, magazines) mais surtout des plats préparés d'excellente factures à des prix très raisonnables. Il est possible de demander à la caisse de directement le chauffer au micro onde et certains magazin sont doté d'un espace avec quelque chaise ou les clients peuvent consommer leurs achats. Comme son nom l'indique ce magasin est ouvert 24h/24 7j/7 et 365 jours par an grace à une flexibilité des contrats du secteur, ce qui n'empêche pas certains syndicats de se montrer très retor. Même s'ils n'ont souvent que 3 ou 4 clients entre 3 et 5 heure du matin , rassurez vous vous trouverez toujours quelqu'un à la caisse dans votre magasin du coin de rue de Seackland.

KETZAL
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 270px-Ketzal_logo

Ketzal c'est le leader incontesté du marché de la grande distribution en Ancore. Hypermarché, supermarché tout y passe dans ses géants mall et autres magasins à travers le pays. Son nom évoque bien évidemment un des oiseaux nationaux du pays stylisé avec la lettre K, première lettre du prénom de son fondateurs Kodama Hyuku. Dans certains magasins on peut même trouvé certains objets assez ... particuliers tels que des bisons dans celui de levelock (espace animalerie) ou encore des tobogans de parcs aquatiques. A noter pour les plus coquin que chaque enseigne possède un espace réservé aux adultes où vous trouverez tous les objets destinés à vous ... satisfaire.


Bref voici le début de cette journée présentation Ancore, je compte sur vous pour commenter, plus il y a de commentaires plus ça m'invite à poster la suite Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 839159 J'espère que cette première présentation vous a plus, le but était de présenter en vitesse des entreprises clés du développement mais aussi de la culture du pays !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Aucun Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Excellent début! On voit déjà la tournure 'argent" que prend cette nouvelle cession avec toi Shibu :aie:

La suite! Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 43737 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 43737
avatar
mickael85190
Journaliste du Dimanche
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 1 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1326

Superbe résumé ! La fin avec le coin adulte m'a bien fait rire :aie:


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 3 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 6 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 2980

Je ferais volontiers de Ketzal et 24 hour des acteur importants de la grande distribution dans mon pays, ils seraient présent dans la quasi intégralité de mes nombreux complexe commerciaux.


Dernière édition par Ouam le Sam 7 Sep 2019 - 15:47, édité 1 fois
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 4 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Un grand merci à vous 3 Very Happy
En effet mon gandy, on ne perd pas le nord ,une expo c'est surtout une belle opportunité pour le portefeuille :aie:

Quand à ta proposition ouam, je suis particulièrement intéressé comme tu peux t'en douter  Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 482166

Allons y pour l'innovation :

La Lithium Belt :

La Lithium belt, un nom très chimique et pas très sexy qui fait référence à ces entreprises du secteurs du numérique qui ont su grandir à partir des années 2000 dans la région de Guadalcanal et particulièrement à Seackland. Aujourd'hui je vous présente la plus importante de toute, avec son siège de Seackland assez succin mais je tenais à créer une sorte de campus et à  vous le dévoiler.

SH4RE  :

Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Sh4re_10

Sh4re est le leader des réseaux sociaux en Ancore (un peu comme line au japon). Il a su s'imposer au dépend d'autres réseaux sociaux internationaux pour ses règles de protection de la vie privée assez poussée pour l'époque, domaine dans lequelle l'entreprise a su rester à la pointe pour s'assurer du maintien de sa clientèle.

Sh4re c'est une plateforme qui permet à chacun de se créer un profil, de partager des photos, évéments avec ses amis avec lesquels on a décidé de "sh4re". A noter que c'est là qu'intervient l'astuce de l'entreprise. Il n'est possible, jusque 20 ans, de rajouter uniquement les personnes que l'on a croisé dans la vraie vie en faisant interragir les smartphones. Cette fonction peut être désactivée  à l'âge de la majorité ( 20 ans en Ancore pour les droits relatifs à la vie privée) et prévient tout type de prédation sur les réseaux pour les plus jeunes, il n'est en effet permis dans un premier temps de rajouter uniquement les personnes que l'on a croisé.

Quelques photos de ce "campus":


Spoiler:


 The Macaw K-2 project  :
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 F-35B_Joint_Strike_Fighter_%28thrust_vectoring_nozzle_and_lift_fan%29
Le Macaw K-2 c'est le projet d'un avion de chasse à réaction développé depuis bientot près de 15 ans par l'Ancorian Navy dont le premier exemplaire devrait probablement voler d'ici fin de l'année. A la pointe de la technologie, il fut conçu comme indétectable et possède dès lors plétore d'outils destinés à le rendre le plus invisibles possibles aux détecteurs étrangersd. Il est le seul avion de chasse à pouvoir emporter une bombe nucléaire de fabrication ancérienne.

Exceptionnellement vous pouvez découvrir dans le hall de ce pavillon une maquette grandeur nature de l'engin...

... et dans quelques instants la carte des bases ancériennes à l'étranger, dans cet étage du pavillon destiné à l'Ancorian Army.


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1033

C est bien documenté et bien résumé j'adore Very Happy Un ketzal pourra ouvrir à Isøen ?
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 4 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 8909

Bien évidemment Hugo !


Bases militaires ancériennes à l'étranger :
Je trouvais que c'était une bonne occasion de vous présenter cette carte. Vu le caractère assez sensible du sujet n'hésitez pas à me faire la moindre remarque sur une erreur, normalement tout est bon. Pour ce qui est de la base au sud de l'australia c'est une base sur un tom que je compte revendiqué avec Micka. Je ne l'ai pas encore théoriquement mais dans l'attente je l'ai toujours mis car j'ai normallement une base que locko m'avait donné dans son archipel juste au dessus de là ou je l'ai situé, bien qu'il ne soit plus actif^^

Pour ce qui est des "nations menaçante" prenez le hors rp, je vois mal même les usa afficher une carte ou ils indiquent leurs nations menaçante, mais je trouvais intéressant de le rajouter pour situer les bases proches.
Spoiler:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1033

J aime bien la carte elle est bien clair
Hugh
Hugh
Membre Chevronné
Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 2 Exposition Universelle 2019 - Clôture de l'exposition - Page 13 Bar_150_3
Messages : 1155

Je suis vraiment admiratif de ce que vous faites. Il y a un sacré travail là derrière.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum