Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
[CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 17:41
L'ambiance est vraiment cool on se croirait dans le sud, mais ça manque un peu de vie :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 18:10
L'organisation est assez ésotérique, mais ça rends très bien au final !

Yeskiomach a écrit:L'ambiance est vraiment cool on se croirait dans le sud, mais ça manque un peu de vie :aie:

Un peu comme beaucoup de villages français...
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Tliblissi - Page 4 1 3 3 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 18:15
Un peu déçu du cette série d'image pour ma part. Ça manque de routes et de végétation délimitant les terres agricoles. Il manque aussi des routes rurales pour compléter tout ça.


[CS] Tliblissi - Page 4 Signat10
avatar
Roulback
Apprenti Membre
[CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 33

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 18:35
Très joli... J'aime bien la citadelle avec la rue circulaire qui suit le tracé des remparts...

Un petit bémol... Au Moyen Age, les villes étaient au coeur du réseau routier... les axes routiers en partaient dans plusieurs directions... puis l'urbanisation a suivi ces axes formant les faubourgs... cet aspect manque un peu, on a du mal à voir quel sont les artères historiques... tu peux peut-être jouer sur la densité le long de certains axes Wink

C'est un détail, le reste est très bien Smile
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
[CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 20:38
Hm je rejoins JD et Roulback
c'est sympa mais l'enclavement étrange du village est assez impromptu pour qqch censé représenter un pittoresque village provençal scratch
étant de provence, je peu te dire que déjà, si tu écoute le protip de Roulback, et que tu remplace ces sapins par des pins, ce sera mieux Very Happy


[CS] Tliblissi - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CS] Tliblissi - Page 4 StatutForum2 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 21:55
J'aime bien ton village, ça me fait penser à la provence ! Smile



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
[CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 852

Re: [CS] Tliblissi, Mer 14 Mar 2018 - 22:08
Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents, il manque beaucoup d’éléments dans ce petit village qui semble perdu au milieu d’un océan de vigne...
regarde sur Google maps pour voir comment sont fait ces petits village, par exemple le village de Cailhau, près de Carcassonne resemble à ce que tu as fait et est un bel exemple de village circulaire entouré de vignes et de champs!
Je suis à né à Carcassonne c’est pour ça que je te parle de Cailhau Very Happy
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Tliblissi, Mer 21 Mar 2018 - 23:39
Yeskiomach a écrit:L'ambiance est vraiment cool on se croirait dans le sud, mais ça manque un peu de vie :aie:
Merci, mais t'inquiète pas, ça va (un peu) s'arranger
Saynwen a écrit:L'organisation est assez ésotérique, mais ça rends très bien au final !
Merci, j'avoue que c’était le but ^^
Yeskiomach a écrit:L'ambiance est vraiment cool on se croirait dans le sud, mais ça manque un peu de vie :aie:

Un peu comme beaucoup de villages français...
Mais ce n'est pas un village français :aie:
JackDuck a écrit:Un peu déçu du cette série d'image pour ma part. Ça manque de routes et de végétation délimitant les terres agricoles. Il manque aussi des routes rurales pour compléter tout ça.
C'est con, mais j'ai totalment oublié de ne serait-ce que relier le village avec une route...
Mais je note:
-Route
-Champs séparé par de la végétation
Roulback a écrit:Très joli... J'aime bien la citadelle avec la rue circulaire qui suit le tracé des remparts...

Un petit bémol... Au Moyen Age, les villes étaient au coeur du réseau routier... les axes routiers en partaient dans plusieurs directions... puis l'urbanisation a suivi ces axes formant les faubourgs... cet aspect manque un peu, on a du mal à voir quel sont les artères historiques... tu peux peut-être jouer sur la densité le long de certains axes Wink

C'est un détail, le reste est très bien Smile
De toute façon, je compte rajouter autour des maison plus moderne, avec piscine par exemple, comme les maison autour des villages du sud de la France

Vinceinovich a écrit:Hm je rejoins JD et Roulback
c'est sympa mais l'enclavement étrange du village est assez impromptu pour qqch censé représenter un pittoresque village provençal scratch
étant de provence, je peu te dire que déjà, si tu écoute le protip de Roulback, et que tu remplace ces sapins par des pins, ce sera mieux Very Happy
Comment ça " l'enclavement étrange du village est assez impromptu pour qqch censé représenter un pittoresque village provençal" ?
Alors, c'est pas vraiment des sapins, mais de grand cyprès :aie:, mais entendu, je vais changer ^^
Exalight a écrit:J'aime bien ton village, ça me fait penser à la provence ! Smile
C'est le but, merci ^^
Sebtalus a écrit:Je suis assez d’accord avec les commentaires précédents, il manque beaucoup d’éléments dans ce petit village qui semble perdu au milieu d’un océan de vigne...
regarde sur Google maps pour voir comment sont fait ces petits village, par exemple le village de Cailhau, près de Carcassonne resemble à ce que tu as fait et est un bel exemple de village circulaire entouré de vignes et de champs!
Je suis à né à Carcassonne c’est pour ça que je te parle de Cailhau Very Happy
T'inquiète pas, le village ne sera pas perdu dans cet océan de vigne longtemps.
Sinon, j'adore Carcassonne, et rien que d'avoir prononcer ce nom me donne envie de le refaire (en+ petit surment) sur cette map.
Sinon, pour ce village, je me suis inspiré de Puissalicon, mon casi-village de naissance ^^. C'ets un village ne circulade, dans le même style de Cailhau, mais comment les routes "sorte" de la ville, c'est très interressant, ça va m'être utile, c'est un truc que je réussi rarement ^^
Meric beaucoup ^^
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
[CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: [CS] Tliblissi, Sam 7 Avr 2018 - 16:40
MAJ 3.5


Village de Vildenstovi

Spoiler:


Mais cette demi MaJ n'est pas seulement alloué à l'amélioration du village, mais belle et bien à la construction de nouvelles infrastructures aussi!

L'école militaire de Puechuskva
Spoiler:


Dernière édition par skrímsli snjór le Jeu 5 Sep 2019 - 19:26, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Tliblissi - Page 4 1 [CS] Tliblissi - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CS] Tliblissi, Sam 7 Avr 2018 - 18:19
L'école militaire est réussie ! Belles images ! [CS] Tliblissi - Page 4 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum