Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Invité
Invité
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 15:09
T'as vérifié le cache j'imagine ?
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 16:29
Cette erreur est provoqué par un manque de mémoire. Ça me le fait quand je fais plusieurs choses en même temps en plus de jouer :aie:
J'ai même parfois le droit à un écran bleu, toujours à cause de la mémoire Message d'erreur - Page 3 551330

Sacré CS


Mon pays et mes villes:

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 19:05
JackDuck a écrit:Est-ce que cette situation est arrivée après avoir téléchargé un ou plusieurs assets ? Le problème pourrait venir d'un manque de mémoire vive.

Effectivement, mais j'ai déjà eu plus de 1500 assets avant, là j'en ai "que" 900 :aie:

Shibuya a écrit:Apparemment c'est qu'une donnée nécessaire au programme a été effacée , il ne peut plus se lancer parce qu'il ne pas lire l'adresse de mémoire qui lui était assigné peut être à cause d'un mod supprimé du workshop ?

Arf, possiblement, probablement même. Les 5 messages d'erreur ressemblent à des messages qui pourraient arriver dans ce genre de cas. Mais comment faire pour savoir lesquels ?

Sakuro a écrit:Sauvegarde tes dossiers d'assets, de saves et reinstalle tout 😉

Un peu brutal mais pourquoi. Comment je fais pour sauvegarder mes assets ?

seizheurdumat a écrit:T'as vérifié le cache j'imagine ?

*tousse* *voix honteuse* Oui oui...

Astarys Parnanges a écrit:Cette erreur est provoqué par un manque de mémoire. Ça me le fait quand je fais plusieurs choses en même temps en plus de jouer :aie:
J'ai même parfois le droit à un écran bleu, toujours à cause de la mémoire Message d'erreur - Page 3 551330

Sacré CS
C'est surement le pire qu'y puisse m'arriver :aie: j'ai 8GO de RAM, c'est si peu ?


PS: Je voulais vous remercier pour tous ce que vous avez déjà fait pour moi ^^ Merci beaucoup
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 19:57
C'est surement le pire qu'y puisse m'arriver :aie: j'ai 8GO de RAM, c'est si peu ?
Avec 6 go et une petite centaine de mods mon ordinateur se transformait en four crématoire, donc oui, 8 go c'est limite. Surtout si tu souhaites installer beaucoup de mods ! Message d'erreur - Page 3 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 20:16
Saynwen a écrit:
C'est surement le pire qu'y puisse m'arriver :aie: j'ai 8GO de RAM, c'est si peu ?
Avec 6 go et une petite centaine de mods mon ordinateur se transformait en four crématoire, donc oui, 8 go c'est limite. Surtout si tu souhaites installer beaucoup de mods ! Message d'erreur - Page 3 482166
Bon, j'ai quelqeus economie, je sais dans quoi je vais investir :aie:. Mais mon processeur laisse aussi à désirer, I5 3.10 GHz, et ma carte graphique est vieillissante, RADEON R9 avec 2042 MB de mémoire.

Dans quoi je dois investir en premier ?
avatar
Invité
Invité
Re: Message d'erreur, Jeu 8 Mar 2018 - 20:19
Un pc à 2500 euros. :aie:

Plus sérieusement rajoutes déjà 8g de RAM.
skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 18:23
Je vais faire ça...

Sinon, pour en revenir à mon problème principale.
Si je desinstalle/réinstalle tous mes mods, ça marcherait ?


Le courage de l'indolence
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 991

Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 19:43
Non je ne pense pas que ça fonctionnerait. Il faut que tu regardes vraiment les incompatibilités/prérequis des mods que tu as. Même certains assets demandent des mods précis.

Depuis qu'on t'aide, le rapport du Loading Screen a changé?


Mon pays et mes villes:

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 19:54
Déjà, le jeux ne crash plus, ce qui est une bonne chose :aie:
Ensuite, à part le nombre de mods qui ne marchent pas qui descends, rien ne semble changer. (pas de mods en rouge ou autre)


Le courage de l'indolence
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Message d'erreur - Page 3 1 Aucun Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 1 Message d'erreur - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Message d'erreur, Ven 9 Mar 2018 - 20:05
je voudrais mettre mon grain de sel ç vos théories bien que je ne sache absolument pas d'ou vient le problème de skri. Je ne pense pas que l'abus de mods soient le problème mais plutôt le nombre qu'on utilise dans nos villes respectives. Je trouve que le loading screen mod nous informe bien de la "marge" que l'on a sur une ville. J'ai 2700 mods et assets et en aucun cas ça ne m'empêche de faire tourner CS, pour une petite ville, ça ne pose aucun problème. Là ou ça coince, c'est York qui pèse plus de 20 go selon le loading screen mod et qui commence à mettre mon PC à très rude épreuve (malgré les 28 go que j'ai d'installés). Donc oui, skri, je pense que tu dois investir dans de la ram mais fait des villes plus petites à la rigueur. Et sinon, je te conseille le conseil de sakuro qui m'a déjà débloqué des situations difficiles Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum