Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 239



Bienvenue à tous sur la chaîne CBTV int.!

Coyote Broadcast Television est une chaîne publique filiale du groupe StarFox Entertainement. Elle est basée à Sonoma au Bellarmin dans des bureaux au centre ville et dispose de correspondant dans le monde entier.

CBTV est une chaîne à vocation multiple, elle couvre non seulement les infos régionales et internationales, mais propose également des reportages ou de la musique.




Retrouvez la chaîne en direct sur Squirrel!


Dernière édition par Leonard le Jeu 17 Mai 2018 - 22:04, édité 4 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CBTV News - Terrible crash à Brockville 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville 7 CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 5184

Je sens que ça va être un média sympathique à lire et/ou à regarder et je ne parle pas que des présentatrices. CBTV News - Terrible crash à Brockville 551330
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 239

Merci Maori, j'ai déjà pu mettre en ligne le premier JT, sans voix off pour l'instant, j'essayerai de régler ce défaut prochainement!




Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
avatar
Invité
Invité
Superbe édition, bravo pour le montage.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM CBTV News - Terrible crash à Brockville 4 CBTV News - Terrible crash à Brockville 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 8909

Mondieu que c'est magnifique , enfin un concurrent de taille pour polaro tv et itv ! Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 239

Merci à vous deux!

p.s vous avez remarqué que derrière le logo, c'est la carte de GC, pas que je me lance des fleurs mais j'ai passé au moins cinq heures dessus Sleep


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. CBTV News - Terrible crash à Brockville 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 7726

Ton média a un très grand potentiel, j'espère que tes éditions seront nombreuses !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education CBTV News - Terrible crash à Brockville 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville 2 CBTV News - Terrible crash à Brockville 7 CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 5184

Mais arrêtez avec vos éditions de fou , je vais me décrocher la mâchoire à tous les coups. Superbe édition, il manque des voix mais même sans ce détail ça passe. Très bons débuts.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
CBTV News - Terrible crash à Brockville 1 Aucun CBTV News - Terrible crash à Brockville 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville 1 CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un peu de voix ne ferais effectivement pas de mal, mais au delà ce ça, c'est du beau travail Wink
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
CBTV News - Terrible crash à Brockville Bar_150_3
Messages : 239

Je comprend, je travaille sur ce problème technique et la prochaine édition en sera pourvue normalement Wink


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum