Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8552

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: T.2606, le Lun 14 Mai 2018 - 16:55
Et je vois déjà myname arriver et dire "OMG j'ai peur" :aie:

Et ça se dit être chef d'état...
avatar
gnouf1
Membre

Messages : 148

Re: T.2606, le Mar 15 Mai 2018 - 2:38
Dans le cadre d'une amélioration de la transparence des opérations de l'entreprise voici un rapport sur ses activités en RFCV:

Ce matin aux alentours de 7h nos hommes ont été débarqués avec plusieurs dizaines de blindés, nous n'avons aucune perte à déplorer, le pont aérien c'est parfaitement déroulé et aucun accro n'est a signaler.
Nos hommes ont été déployés sur plusieurs points stratégiques au cours de la matinée:
En surveillance non loin d'une des entrées de la ville.

Durant la journée les forces de l'Empire ont ouvert le feu avec des mortiers et ont pilonnées durant toute la matinée
Impact d'obus, aucun des 3 hommes n'est mort mais 2 blessés léger

Mais vers 15h le pont aérien nous a livré nos batteries de missiles MASSE de chez Neopax
Missile MASSE quelque seconde avant le tir vers les positions de tir au mortier
Nous avons embraser les positions des mortiers et les avons fait taire. Nous avons ainsi soulager l'aviation de la RFCV d'une intervention et avons pu avancer au sol.
Les 3 hélico de combats ORCA débarqué dans l'après midi ont aidé à faire le ménage et ont chassé les artilleurs survivants au 9mm.

Ce soir nous sommes fier de pouvoir annoncer que nous avons repris une petite dizaine de localités autour de Zagrad en direction de Melwond.
Les forces alliées ont pu avancer et les forces impériales se sont repliées sur plusieurs communiste (en nous laissant des mines sur les routes, un des soldats Euralien de l'OTEI en a fait les frais). Nous supposons qu'ils cherchent à rejoindre plusieurs place fortes indiquées par les renseignement communistes.
Mais la puissance de feu des MASSE devrait nous permettre d'avoir un avantage considérable, l'Empire ne s'attendait pas à devoir lutter contre une telle puissance dévastatrice.

Nous sommes aussi très fier d'annoncer que nos récent contrats à travers le Monde nous ont permis de générer énormément de profit.
Près de 1.5 milliards de CG grâce aux opérations de maintien de la paix à Mapete, de protection des locaux de la GEC, des clients de Planum Privatis ainsi que d'autres clients exclusif à nous et le récent contrat de soutien des troupes avec l'OTEI en RFCV.

Nous annonçons donc recruter plus de contractors et rappelons nos tarifs:
- Solde de non opération "Bleu": 500 CG/Mois
- Solde de non opération "Vétéran": 3000 CG/Mois (*1.5 pour chaque opération en plus)
- Solde en opération: 10 000 CG + les bonus et primes de risques ou de statut particulier (pilotes/chauffeurs/sniper/commando etc...).

De grosses commandes d'armements vont être faites aussi, nous sommes toujours à la recherche de partenaires commerciaux en plus de Neopax dont nous démontrons la qualité du matériel actuellement en RFCV tout comme pour le matériel de la Kaiser Weaponery.
avatar
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8552

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: T.2606, le Mar 15 Mai 2018 - 13:47
Beau communiqué, par contre, évites les doubles pots, édite ton post lorsque tu veux rajouter des choses et que personne n'a encore répondu Smile
avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6781

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: T.2606, le Mar 15 Mai 2018 - 18:37
Super communiqué, oui !
avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 3338

Re: T.2606, le Mar 15 Mai 2018 - 19:06
Je rejoins mes comperes un très bon communiqué.


avatar
skrímsli snjór
Petit Père Des Bugnes

Messages : 751

Re: T.2606, le Mar 15 Mai 2018 - 19:50
Très bon communiqué, et merci de l'aide je suppose.
Cependant, tu as quand même acheté des armes à la kaiser weaponery, industrie militaire phalangiste :aie:. Bref...
avatar
gnouf1
Membre

Messages : 148

Re: T.2606, le Lun 3 Sep 2018 - 2:06

Ce document est un rapport interne aux opérations de l'OTEI en RFCV et de la T.2606 dans le cadre de son contrat avec l'organisation. SI ce document est divulgué c'est dans un soucis de transparence et de bonne foi.

Nombre de contractors déployés sur le sol Voesbien: 3029
Dont commandos: 1489


Durant les opérations des derniers jours plusieurs grandes avancées ont pu être faites grâce à nos commandos. En effet pendant que les troupes régulières étaient sur le front l'OTEI a choisie, dans le cadre de l'offensive Wild Boar de parachuté plusieurs dizaines de groupes AOA (Action Offensive Autonome) avec dans près de 40% de cas du personnel T.2606.

Opération AOA I:


Dans la nuit du 28 Juillet vers 3h du matin des avions du NED bombarde une base militaire Phalangiste dans les plateaux au centre du pays. Le groupe AOA Lucien-OTEI 9 (composé de contractors de la T.2606)  observe à la lunette une route menant dans une ancienne maison de luxe utilisée comme grand chalet par les riches du pays avant la guerre.

A 3h15 le bombardement stoppe, les snipers sont braqués sur les routes permettant au personnel de sortir des bunkers. Et là derrière deux gardes du corps la femme de M.Konrad Von Friechreich. Rapidement le dirigeant du groupe essaye de prévenir le commandement, sans réponse.
Rapidement un plan se met en place car bien que le chalet soit gardé par des soldats, ils sont majoritairement entrain d'aider aux réparations et le chalet est assez éloigné de la base militaire. Le groupe est composé alors de 20 commandos, tous vétérans de différentes unités de polices ou militaires d'élites de part le Monde.

A 4h10 précise le chalet est encerclé par 15 hommes en armes lourdes et 5 snipers.

A4h11 les charges tactiques sont placées de toutes part sur la maison

A 4h14 Les snipers ouvrent le feu et les charges de C4 explosent ouvrant des brèches les grandes flash et assourdissantes sont lancées. L'alarme s'enclenche.

A 4h15 les 15 commandos sont entrés dans le chalet. 5 Gardes du corps ont été abattus.

De 4H15 à 4h22 le groupes d'assaut se divise en 2, un groupe va fouiller l'étage et un autre le sous sol, les hommes de la reine sont sonnés et abattus rapidement, néanmoins certains ont le temps d'ouvrir le feu. Des blessés sont à déplorer du côté T.2606.
Le groupe au dessus trouve la reine phalangiste au lit avec son amant, celui-ci aura la mauvaise idée de se saisir d'une arme à la vue des hommes de tête du commando. Il sera neutralisé d'un tir de fusil d'assaut, la reine attrapée, la tête dans un sac de jute noir les mains liées et emmenée.
Le groupe à la cave prévenu de la réussite de l'objectif remonte, un homme manque à l'appel abattu par des phalangistes.

A 4h30 le commando avec son colis arrivent aux véhicules, les troupes phalangistes n'atteindront le chalet que 10 minutes plus tard et ne réaliseront que bien trop tard que leur reine venait d'être kidnappée.

Le groupe Lucien-OTEI 9 ne pourra extraire leur colis que 19h plus tard et auront dû passer la nuit caché dans une grotte. Les deux hélicoptères ORCA escorté par des avions de l'OTEI ramèneront le colis jusqu'à Zagrad.

Opération AOA II:


Dans la journée du 29 Juillet le groupe Jules-OTEI 5 (Composé de contractors de la T.2606) traquais depuis des jours le chef de l’ingénierie de la Kaiser Weaponery  M.Hermut Ivanslov et sa "garde rapprochée" de petit génie de la guerre. Ils circulaient sous bonne gardes dans des véhicules blindés. Ils étaient non loin des territoires autrefois détenu par le front celte.

A15h43 le groupe repère le convoie composé de 3 véhicules blindés et armés ainsi que deux camions remplient de soldats, les ingénieurs étaient dans les blindés. Ils circulaient à basse vitesse sur une route de montagne.

A15h50 le groupe prépare une embuscade

A 15h55 les charges explosent faisant tomber sur la route des tonnes de roches, mais les contractors avaient mal évalué la qualité de la roche et toute la façade glissa, aucun membre du commando ne fut blessé par chance.

A 16h15 les membres du commando estiment que le glissement de terrain est stable et amorcent un rapprochement avec le convoie. Un des camions de transport a été entrainé avec un des blindé dans le précipice bordant la route. celui restant est fortement endommagé par les pluie de roche et les blocs l'ayant en parti écrasé.

A16h17 deux hommes s'approchent du véhicules en mauvais état. Soudain des rafales de balles d'armes lourdes en sortent. Les deux contractors meurent sur le coup, les balles ayant percées à maintes reprises leur gilet par balle.

A16h18 les tirs s'échappant du camion s'arrêtent. Les snipers resté en hauteurs ouvrent le feu sur la camion, puis une grenade à fragmentation est lancée à l'intérieur.

A 16h20 les deux blindés sont ouverts en simultanés, les quelques soldats encore assommés à l'intérieur sont rapidement neutralisés et les ingénieurs ont le visage couverts et les mains liées.

A18h32 l'OTEI extrait les colis.

Opération AOA III:


Quand à Konrad Von Friechreich il semblerait que le commando Jules-OTEI 2 l'ai récupérés mais à plusieurs dizaines de kilomètres dans les lignes phalangistes donc sans possibilités de l'extraire ni même d'avoir un contact radio avec le groupe en charge de son extraction.

Le bilan humain de la T.2606 s'élève à 159 morts depuis le début du conflit.

Tous les groupes AOA encore engagé cont participer la grande opération de pacification alncée par la RFCV sur son territoire. La T.2606 continuera d'apporter sont soutien à la mesure des demandes de son client (ndlr: l'OTEI).
avatar
Gandalf
Animateur du forum
Aucun
Messages : 8552

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: T.2606, le Lun 3 Sep 2018 - 8:57
Ça c’est du RP, bravo pour ce résumé digne d’un professionnel.
avatar
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Messages : 3338

Re: T.2606, le Lun 3 Sep 2018 - 9:34
Magnifique résumé, du grand art. Bravo


avatar
Yeskiomach
Membre Chevronné

Messages : 866

Re: T.2606, le Lun 3 Sep 2018 - 10:26
Excellent !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum