Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

Re: T.2606, Dim 8 Avr 2018 - 3:47
T.2606 - Page 5 1519595219-blason-t-2606

La T.2606 dénonce l'usage d'arme chimique contre des cibles civils ou non car ces armes sont hautement destructrices et menacent la paix mondiale que nous cherchons à soutenir par tous les moyens.
Nous souhaitons incriminer personne mais les récent soupçons levés à l'encontre du Sunrise nous laisse penser qu'un tel communiqué et justifié.

Nous souhaiterions participer à la lutte contre les armes chimiques, c'est pourquoi nous lançons un contrat à 50 000 000 CG pour financer nos opérations visant la destruction de toute industrie ou base de lancement servant à l'utilisation d'armes chimiques. Ce contrat s'adresse plus aux financeurs étatiques mais tout le monde est le bienvenu pour contribuer à notre lutte sans merci contre les armes chimiques.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

Re: T.2606, Jeu 26 Avr 2018 - 20:00
T.2606 - Page 5 1519595219-blason-t-2606

Ceci est un communiqué de la T.2606 et de son fondateur Jacob Robson:

Nous souhaitions faire un communiqué sur les fait qui nous sont reprochés dans l'affaire des bombes chimiques. Nous allons tout vous révéler par la voix de notre fondateur et PDG Jacob Robson:
"Il y a 4 ans de terribles attentats ont frappés le Sunrise et une opération fut effectivement menée sur un archipel, l'archipel de Suma. La T.2606 fut effectivement contactée par les services secrets sunrisiens pour les aider à lutter contre cette menace de la manière la plus rapide possible et la plus efficace. Le contrat fut signé et un avion affrété pour rejoindre une île dont on nous avait rien dit. notre avion se posa. Nos deux pilotes descendirent alors et furent rejoins par notre contact au sein des services secrets sunrisiens qui lui donna un plan de vol et lui expliqua que les indicatifs de son avion étaient pré-validés auprès de toutes les tours de contrôles des environs. A 13h17 heure locale le chasseur décolla nos deux pilotes à bord. A aucun moment on nous avait prévenu de son chargement et nous pensions logiquement à du matériel conventionnel. il est vrai que le copilote (dont le nom sera tue tout comme celui du pilote) remarque un plan de vol un peu étrange mais rien de très alarmant et on ne remet pas en cause une tel opération pour ça, surtout que nous travaillions à ce moment là avec le Sunrise donc aucun doute n'était permis.

Les pilotes une fois sur zones exécutèrent leur mission mais au bout de quelque bombes lâchée sur l'île le copilote lui fit remarquer qu'aucune explosion n'était visible, ils se demandèrent donc ce que c'était ils posèrent plusieurs fois la question à leur contact en vol mais celui-ci ne leur répondis pas. Un des capteurs de l'avion indiqua lors d'une descente en piquet trop proche d'un nuage celui-ci était hautement soufré et chloré donc toxique. Les deux pilotes comprenant de quoi il en retournait refusèrent d'exécuter la suite de la mission, mais lorsqu'ils voulurent se replier leur contact les appela par radio et leur expliqua très clairement que si ils ne continuaient pas leur avion apparaitrait subitement comme avion ennemi en zone de guerre sur les écrans des tours de contrôles Sunrisienne ne leur laissant alors aucune chance d'en réchapper et pour encore plus peser dans la balance il leur appris que si la mission n'était pas menée à bout tous le personnel de la T.2606 encore présent sur l'île seraient abattus par les troupes sunrisienne présentent sur place.
Le pilote choisit donc de terminer la mission et de rentrer. Mais lorsqu'il se posa un soldat sunrisien le mit en joue tout comme le reste du personnel de la T.2606 présent sur place c'est à dire 5 hommes plus les deux pilotes. Le contact des services secrets leur expliqua que ce n'était qu'un moyen pour être sûr qu'ils écoutent attentivement. Il leur expliqua que si un jour tout ceci venait à sortir de cet échange alors la T.2606 serait balayée et tous les contractors éliminés. Je sais ce que vous vous dites, nous sommes une SMP nous pouvons nous protéger. C'est vrai que nous le pouvons, mais pas contre le Sunrise, clairement pas.
Le président Winston alors pas encore président gravitait déjà dans les sphères du pouvoir et entre autre auprès d'un certain Bruce Nollan. C'est eux deux qui ont commandé les armes chimiques et qui cherche aujourd'hui à nous rejeter la responsabilité ! Mais nous ne sommes pas tout puissant contrairement à vous Monsieur Winston ! Et j'aurais pu parler à la presse des menaces de mort que vous m'avez envoyez ! vous avez fait l'erreur de me les envoyer par écrit mais le Sunrise n'est pas votre propriété Monsieur Winston ! J'ai fait imprimer vos mails, car vous pouvez les crypter tant que vous voulez et utiliser des moyens de communications militaires vous savez je peut prendre en photo un écran ! Monsieur Winston votre peuple à raison de demander votre démission, vous êtes un escroc, un meurtrier et maintenant vous perdez la tête ! Vous vous devez de démissionner !"

Fin de transmission.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
T.2606 - Page 5 1 Aucun T.2606 - Page 5 1 T.2606 - Page 5 1 T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: T.2606, Jeu 26 Avr 2018 - 21:01
Ah c'est comme ça? attends, je te prépare une petite contre attaque :aie:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. T.2606 - Page 5 1 T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: T.2606, Jeu 26 Avr 2018 - 21:47
Retournement de veste sur /20. fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: T.2606, Ven 27 Avr 2018 - 9:32
Enfin la vérité éclate, il fallait que ce soit dit.
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 375

Re: T.2606, Lun 14 Mai 2018 - 1:03
T.2606 - Page 5 1519595219-blason-t-2606

En ce jour nous actons de deux choses importantes pour la T.2606:

La démission de notre PDG :
Le 14/05/2018 notre président et fondateur Jacob Robson démissionne de son rôle de PDG et nomme à sa place Boris Stevenson qui était jusqu'à présent le chef des opérations militaires sur le terrain. C'est un ancien des forces spéciales norroises et c'est un leader confirmé. Néanmoins si Jacob Robson nous a quitté c'est parce qu'il pensait: "Que j'étais autant devenu un frein à l'entreprise que elle à mon avenir, il me semblait donc judicieux que j'abandonne ce rôle au profit d'un autre que moi".
C'est une perte pour nous mais aussi une grande joie d'accueillir notre nouveau PDG.
T.2606 - Page 5 Johnatan_MacDouey
Boris Stevenson

Participation au conflit civile de la RFCV :
La T.2606 a été mandatée le 14/05 par l'OTEI pour déployer près de 1 000 contractors équipé du matériel de la Kaiser Weaponery, 5 hélicoptères de combats ORCA de Neopax ainsi que 5 batteries de missiles à portée conventionnelle MASSE de Neopax ainsi qu’évidemment des blindés et des voitures blindées.
La T.2606 a été engagée pour soutenir l'effort de guerre visant à la pacification de ce territoire et est de part sa mandature engagée aux côtés des forces alliées à la RFCV contre le nouvel empire phalangiste, principal ennemi.
T.2606 - Page 5 2054593135.jpg?u=http%3A%2F%2Fzupimages.net%2Fup%2F3%2F2054593135
Contractors embarquant pour le Zagrad

La T.2606 se dégage de toute responsabilité juridique sur les accomplissements des autres belligérants alliés ou non et réfute toute opposition ou acceptation d'une idéologie quelconque à part celle d'apporter la paix sur un territoire déchiré par la violence et la guerre.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. T.2606 - Page 5 1 T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: T.2606, Lun 14 Mai 2018 - 6:46
gnouf1 a écrit:mais aussi une grande joie d'accueillir notre nouveau PDG.

Le plaisir n'a pas l'air réciproque. T.2606 - Page 5 551330


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
Invité
Invité
Re: T.2606, Lun 14 Mai 2018 - 7:08
Tristesse, Jacob buvait presque autant que Lucien, d'abord le roi guerrier, ensuite Jacob, je vais finir par boire avec Pitou mon fidèle sanglier.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM T.2606 - Page 5 4 T.2606 - Page 5 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: T.2606, Lun 14 Mai 2018 - 9:48
Et ben il a encore une tête de vainqueur ce nouveau champion :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education T.2606 - Page 5 1 T.2606 - Page 5 2 T.2606 - Page 5 7 T.2606 - Page 5 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: T.2606, Lun 14 Mai 2018 - 11:15
Il serait parfait tatoué et faisant un haka , il ferait encore plus peur Laughing
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum