Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Membre

Première étape terminée! total : 22mio d'habitants! Very Happy

C'est super fun comme outil!

p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?

Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.

]
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Ah content que tu t'amuses, ça fait plaisir.

Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Leonard a écrit:p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
non, c'est un TOM, le numéro 3 pour être exact Smile si tu le veux va falloir créer un dossier :p

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

Leonard
Membre

Vinceinovich a écrit:
Leonard a écrit:p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
non, c'est un TOM, le numéro 3 pour être exact Smile si  tu le veux va falloir créer un dossier :p

Ca joue, mais je laisserais ce Hong Kong pour des partenaires commerciaux intéressé Razz

]
Yeskiomach
Membre Confirmé

J'adore l'outil aussi, have fun !
Ouam
Conseiller OCGC

tres belle geographie, equilibré et esthetique, reste plus qu'a equilibrer ton budget en deposants des infrastructures, en particulier des infrastructure commerciales, puis des CBD quand tu aura atteint le nombres de point requis
Leonard
Membre

Le premier ministre a son arrivée dans la zone sinistrée.

Le premier Ministre du Bellarmin après avoir transité tôt ce matin par l'aéroport de Mapete Malapo s'est entretenu avec le roi-guerrier afin d'ouvrir nos deux pays a des relations diplomatiques et de permettre une meilleure coordination des secours. Son excellence Lorca as ensuite pris la mer pour rejoindre les zones sinistrées avec Ahu Lani Mauru.

La dévastation est totale et la détresse humaine grande. Il faudra longtemps et beaucoup d'effort pour reconstruire le Mapete, mais nous y arriverons du mieux que nous pourons.

Edouard Lorca restera à Mapete jusqu'à au moins mercredi avant de retourner au Bellarmin pour la fin de semaine.

]
seizheurdumat
Asservisseur de Population

Un premier ministre qui a l'air très actif, j'espère juste que le yacht de Lucien n'a pas été abimé, ton image me fait peur :aie:

Maori
Roi-Guerrier

Merci du soutien des Provinces unies du Bellarmin, une relation forte s'installe entre nos deux pays insulaires. Aujourd'hui direction Tahaa pour rencontrer sinistrés et secouristes. Mettez votre masque car le choléra et le paludisme ne pardonnent pas dans ce coin là de l'archipel et je vous cite que les plus mignons.

Oui il y a du boulot à faire dans tous les domaines, si cette rencontre aboutit vers une ouverture d'ambassades, le Bellarmin et Mapete peuvent entretenir de très bonnes relations et peut être même concevoir une politique environnementale forte.

Leonard
Membre

Son Excellence Edouard Lorca
Premier Ministre des Provinces Unies du Bellarmin
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Bellarmin :
Nouvel Ordre Mondial

Spoiler:

Chers Citoyens, Chers Dirigeants,

Le titre de mon communiqué peut vous paraître alarmant. Il n'en est rien. Je viens à vous pour annoncer l'édition d'une nouvelle carte qui sera officiellement utilisée par le Bellarmin et n'importe quel autre pays qui le souhaite.

La particularité? Le Bellarmin est centré et non pas en bordure du monde comme c'est le cas sur la carte officiel jusqu'à présent. Nous estimons en effet que le fait de centrer la carte sur l'Adesyl et releguer notre patrie comme bordure tout à fais inadmissible. De plus, Aurinea, berçeau de l'humanité devrait être au centre de notre attentions.

Je vous laisse donc découvrir la carte mondiale mise à jour, et qui sera rendu officiel pour la fédération du Bellarmin dès demain. J'espère que Chers Citoyens, Chers Amis Dirigeants, vous comprendrez notre décision.

Voir les réactions
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant