Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

Première étape terminée! total : 22mio d'habitants! Very Happy

-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 HO9nzAP

C'est super fun comme outil!

p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
avatar
Invité
Invité
Ah content que tu t'amuses, ça fait plaisir.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Leonard a écrit:p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
non, c'est un TOM, le numéro 3 pour être exact Smile si tu le veux va falloir créer un dossier :p


-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

Vinceinovich a écrit:
Leonard a écrit:p.s. Petite question, le caillou en haut à gauche est à moi?
non, c'est un TOM, le numéro 3 pour être exact Smile si  tu le veux va falloir créer un dossier :p

Ca joue, mais je laisserais ce Hong Kong pour des partenaires commerciaux intéressé Razz


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Yeskiomach
Yeskiomach
Membre Chevronné
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 876

J'adore l'outil aussi, have fun !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 2 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 3 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 6 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

tres belle geographie, equilibré et esthetique, reste plus qu'a equilibrer ton budget en deposants des infrastructures, en particulier des infrastructure commerciales, puis des CBD quand tu aura atteint le nombres de point requis
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239


-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Photo_10
Le premier ministre a son arrivée dans la zone sinistrée.



Le premier Ministre du Bellarmin après avoir transité tôt ce matin par l'aéroport de Mapete Malapo s'est entretenu avec le roi-guerrier afin d'ouvrir nos deux pays a des relations diplomatiques et de permettre une meilleure coordination des secours. Son excellence Lorca as ensuite pris la mer pour rejoindre les zones sinistrées avec Ahu Lani Mauru.

La dévastation est totale et la détresse humaine grande. Il faudra longtemps et beaucoup d'effort pour reconstruire le Mapete, mais nous y arriverons du mieux que nous pourons.

Edouard Lorca restera à Mapete jusqu'à au moins mercredi avant de retourner au Bellarmin pour la fin de semaine.

-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 233439-cyclone-yasi-aftermath





Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
avatar
Invité
Invité
Un premier ministre qui a l'air très actif, j'espère juste que le yacht de Lucien n'a pas été abimé, ton image me fait peur :aie:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 1 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 2 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 7 -- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5184

Merci du soutien des Provinces unies du Bellarmin, une relation forte s'installe entre nos deux pays insulaires. Aujourd'hui direction Tahaa pour rencontrer sinistrés et secouristes. Mettez votre masque car le choléra et le paludisme ne pardonnent pas dans ce coin là de l'archipel et je vous cite que les plus mignons.

Oui il y a du boulot à faire dans tous les domaines, si cette rencontre aboutit vers une ouverture d'ambassades, le Bellarmin et Mapete peuvent entretenir de très bonnes relations et peut être même concevoir une politique environnementale forte.

Leonard
Leonard
Membre Confirmé
-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Bar_150_3
Messages : 239

-- Provinces Unies du Bellarmin -- [UPB] - Page 4 Communique
Son Excellence Edouard Lorca
Premier Ministre des Provinces Unies du Bellarmin
a écrit un communiqué officiel au nom du pays Bellarmin :
Nouvel Ordre Mondial

Spoiler:

Voir les réactions
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum