Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 991

Je suis sur le cul. J'ai pas vraiment de mots pour définir la complexité des images que tu nous montres. C'est détaillé comme jamais. Tes aménagements sont superbes.

J'ai quand même cherché la petite bébête rien que pour faire chier :aie:
Ton marquage au sol de cette image Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 551330

Sinon, les prises d'images avec le jeu de lumière est exquis. J'aime cette ambiance ville portuaire industrielle vieillotte.

Bravo Seize, tu as 19/20 tongue


Mon pays et mes villes:

Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 5 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1536585881-g18-orga Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
"Grand complexe commercial Lucien Eural" omg :aie:
Bien, comme les autres je ne peux que te dire : ton complexe est juste splendide, tout est si bien travaillé, on sent vraiment que chaque partie a reçu une attention toute particulière... franchement félicitations car c'est pas tous les jours qu'on voit des ports de cette qualité ! Very Happy


Oui, je m'amuse très bien Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 551330


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 7726

Magnifique, l'une des plus belle màj qu'il m'a été donné de voir en 4 années de forum..
J'aime tout particulièrement les petits immeubles style Brooklyn ! Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Aucun Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Bluffant, comme toujours, je savais pertinemment que je ne serais pas déçu vu la preview. Je suis jaloux de ton port quand je vois celui de York, beau travail Very Happy

Par contre, il est pas un peu égocentrique ton président pour que tu lui donne des noms de complexes commerciaux? :aie:
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Ça fait un petit moment que je ne suis pas venus sur le forum ni même que je joue, trop de taf en ce moment, bon ben alors là je sais pourquoi j'ai arrêté de jouer quand je vois ça!!! C'est juste énorme... Je n'imagine même pas le temps qu'il t'a fallu pour faire tout ça, avec cette quantité de détails, c'est hallucinant... Un immense bravo...
Il ne me reste plus qu'a désinstaller définitivement le jeux... et moi qui voulait m'y remettre après une pause sur Planet Coaster!
avatar
Invité
Invité
Merci à vous tous, content que ça vous plaise autant.

@Sebtalus--> tu me reinstalles tout de suite le jeu, faut pas exagérer :aie: et je suis fan de tes villes. J'ai pas mis tant de temps que ça, entre 20 et 30 heures, je pourrais vous faire un tuto pour propper rapidement si ça vous intéresse.

@Gandalf--> il est très bien conçu ton port, comme dit dans ton sujet, il ne lui manque que quelques props.

@Astarys--> c'est vrai que t'es un chieur :aie:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 2 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 3 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 6 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est incroyable et je suis super heureux de voir qu'un pays autre que le mien le queensland ou le polaro sunrise ou akitsu ce lance serieusement dans la production d'infrastructure ^^
avatar
Invité
Invité
Merci à toi Ouam, si au début j'avoue avoir grincer des dents contre ce système, notamment avoir un nombre de bâtiments imposés, je dois bien dire qu'après avoir joué le jeu sur cette ville, j'y ressens maintenant du plaisir :aie:

C'est motivant et finalement, ça ne bloque en rien l'aspect esthétique ( sur des grosses villes) et je dirais même que ça me donne réellement un but de construire autre que d'essayer de faire des belles choses.

Mince, ça y est je crois que je suis accro :aie:
monptitmomo
monptitmomo
Membre
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 72

Les zones industrielles ne sont pas du tout ce qui m'attire dans ce jeu mais je dois avouer que ça donne vraiment super


Tu as osé t'attaquer à Robert, Roger, Raoul et André, et bien je vais les veeeeengeeeer
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 1 Lynbrook&Deep water, Maj district 10 p9. - Page 6 Bar_150_3
Messages : 852

Promis Seizheurdumat, je réinstallerais le jeux et me remettrais sur ma petite ville campagnarde très bientôt, probablement en Mars lorsque le rush de la nouvelle année sera passé et que j'aurais trouve le temps de nettoyer mon PC de fond en comble.
En attendant j'ai hâte de voir la suite de ta ville...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum